Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#23691 par ycar25
26 Jan 2011, 20:47
bof c'est limite quand même , ce qui vaut le plus c'est le donkey kong .
le zone of the enders et sympa mais encore trop courant , le deuxième et déjà plus rare . pour info le premier doit contenir la démo de metal gear 2 avec notice ce qui est déjà un peu moins facile à trouver .

edit: je connaissais pas mais le beat mania avec manette à l'air assez rare mais sans la boite je sais pas du tout combien ça peut valoir .
mmmh ça remonte donc la valeur je dirais correct .

#23692 par james howlett
26 Jan 2011, 20:56
merci pour ces infos mais dans l absolu je cherche pas a ce que ca fasse de la valeur juste savoir si je me suis fais truander ou pas ?
tu vois je serai jamais le genre a mettre meme 100 euros dans un jeu et même dans ma principale collection qui est les marvel comics je rechigne a mettre le prix et je l aime ma collec olderin peut en temoigner n est ce pas ?

je suis plus un joueur qu un vrai collectionneur de jeux videos

#23708 par nolann
26 Jan 2011, 23:25
reçu Ce matin ma Nintendo 64 en boite plus une carte mémoire et un jeu 40 euro :)

#23715 par badtz
26 Jan 2011, 23:59
Petit lot sympa récupéré ce soir pour 50 euros : Image

Rien de bien exceptionnel a part le Panzer Dragoon 2 qui est sympa. C'est pas l'affaire de l'année mais je suis assez content quand même, les jeux Saturn sont assez propres, ce qui est assez rare vu les boites de merde...

Le vendeur m'a dit que sa femme allait tout jeter à la poubelle mais qu'il a quand même tenté sur LBC pour voir... J'ai du faire une drole de tête quand il a parlé de tout mettre à la benne, il m'a dit tout de suite que tout avait été bien conservé dans son grenier :D

#23717 par ycar25
27 Jan 2011, 00:13
sympa le lot saturn ;)
pas facile à dénicher en main propre , ça aurait été vraiment dommage de jeter tout ça :blink:

#23720 par badtz
27 Jan 2011, 00:26
C'est sur que le main propre pour des lots comme ça, j'ai eu de la chance. J'ai vu l'annonce 30 min après sa mise en ligne et je lui ai envoyé un message aussitot pour un rdv le soir même. Je me suis souvent fait doublé pour des lots comme ça pres de chez moi, il y a qq retrogamers/collectionneurs autour de Rouen...

#23723 par AnimusInside
27 Jan 2011, 00:43
badtz, les mecs qui t'ont doublé ne sont pas forcément des rétrogamers ou collectionneurs... Il y a une recrudescence de requin crasseux en ce moment, les mecs achètent un lot et remettent en vente à l'unité dans la foulée.

J'ai acheté récemment un MD2 en boite vers chez moi, et le type m'en parlait, il avait vendu un lot de jeux NES à un gars pour 20€, et en faisant un petit tour sur leboncoin, il a vu un type qui vendait le lot au détail pour 55€ en tout.

Ce genre de comportement, je supporte pas.

#23725 par ycar25
27 Jan 2011, 00:52
euuuuh , pas qu'à rouen :(
enfin il faut bien que tout le monde ait sa chance ;)
ce sera pour la prochaine fois et peut être pour un truc terrible ;) :laugh:
il ne faut pas lâcher et un jeu même rare peut se trouver , derniérement je suis tombé sur un team buddies complet pour 6 euros , mais je ne le connaissais pas et je me suis dis encore une daube , c'est trop cher et je l'ai donc laissé :blink: erreur grave , c'est ou qu'on se les coupe :S

#23726 par AnimusInside
27 Jan 2011, 01:00
ycar25 écrit:
il ne faut pas lâcher et un jeu même rare peut se trouver , derniérement je suis tombé sur un team buddies complet pour 6 euros , mais je ne le connaissais pas et je me suis dis encore une daube , c'est trop cher et je l'ai donc laissé :blink: erreur grave , c'est ou qu'on se les coupe :S

Perso j'ai adopté le principe suivant "si je connais pas, je prends"
J'ai fait ça pour un Legend of the Dragoon à 2€, j'ai bien fait ^^

#23727 par ycar25
27 Jan 2011, 01:08
non , je n'ai pas envie de me retrouver avec une montagne de daubes .
j'en amasse suffisamment dans des lots
maintenant , je le sais et il ne m'échappera plus.
boarf en fait je le savais et j'ai laissé le plaisir à un autre de l'acheter :laugh:

#23734 par comptesuppr101
27 Jan 2011, 02:25
AnimusInside écrit:
Perso j'ai adopté le principe suivant "si je connais pas, je prends"
J'ai fait ça pour un Legend of the Dragoon à 2€, j'ai bien fait ^^

Ah merci, j'viens d'apprendre que j'ai un jeu assez côté :laugh:

#23736 par koilop
27 Jan 2011, 07:43
Legend of the Dragoon cote bien 45/50€ je pense à vu de nez en tbe donc 2€ c'est giga cool, perso à 10 je prends aussi même si je l'ai déjà en double :P

#23749 par olderin
27 Jan 2011, 11:11
ouai sa me rappel quand j'avais le mien T_T je l'ai revendu et j'ai jamais vu l'argent lol

#23796 par givy59
27 Jan 2011, 20:50
Mon colis du jour dépouillé (envoi lettre sans bulles :twisted: )
J'ai un peu récupéré les lito sinon les boites des boules c'est mort

Image

Sinon passage en ville pour trouver le jeu lego batman et au passage j'ai acheté d'autres jeu :lol:
Image