Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#26568 par james howlett
03 Mar 2011, 22:37
petit passage chez mes amis de easy cash en pleine promotion
tout a moitie prix :woohoo:

Image

(pour info il y a un lien pour une photo chez imageshack dans ce message; alors si un modo passe par la qu'il me flagelle et si dans son immense bonté il pouvait m envoyer un mp avec un tuto pour mettre les liens sur le forum je lui en serais reconnaissant éternellement) :blush:

#26569 par billy95
03 Mar 2011, 22:40
james howlett écrit:
petit passage chez mes amis de easy cash en pleine promotion
tout a moitie prix :woohoo:

Image

(pour info il y a un lien pour une photo chez imageshack dans ce message; alors si un modo passe par la qu'il me flagelle et si dans son immense bonté il pouvait m envoyer un mp avec un tuto pour mettre les liens sur le forum je lui en serais reconnaissant éternellement) :blush:

#26570 par billy95
03 Mar 2011, 22:43
@ james: compare mon lien avec le tien et regarde là où ça déconne!!!
un tuto il y en déjà un donc à toi de trouver ton erreur tu sais comme dans les problèmes de math de lycéen :laugh:

edit: je sais pourquoi ton lien n'a pas fonctionné mais il faut chercher un peut de ton côté ;)

#26575 par james howlett
03 Mar 2011, 22:58
billy95 écrit:
@ james: compare mon lien avec le tien et regarde là où ça déconne!!!
un tuto il y en déjà un donc à toi de trouver ton erreur tu sais comme dans les problèmes de math de lycéen :laugh:

edit: je sais pourquoi ton lien n'a pas fonctionné mais il faut chercher un peut de ton côté ;)

a chaque fois on m explique :dry:
a chaque fois je vais voir ton tuto(oui je sais ou il est) :P
a chaque fois je vais voir mes posts la où link m a explique :ohmy:
et a chaque fois ca déconne :blink:
alors permet moi de douter de la véracité de ton affirmation :S
moi je te le dis en face :je suis pas pret de trouver ou j ai ch** :silly:

edit: billy j ai beau zieuter sur imageshack je vois pas où tu as pu prendre ce lien !!????!!

#26581 par ycar25
03 Mar 2011, 23:07
@elda : ah , pas cool . mais t'as retrouvé quelque chose vu que tu dis que c'est pour une brève période ?

@James : ne compte pas sur moi là dessus je suis un modo en carton , c'est trop technique :blush: :laugh: .
sinon t'as essayé le système du site plutot que d'héberger ton image ailleurs ?

#26584 par james howlett
03 Mar 2011, 23:15
@James : ne compte pas sur moi là dessus je suis un modo en carton , c'est trop technique :blush: :laugh: .
sinon t'as essayé le système du site plutot que d'héberger ton image ailleurs ?[/quote]

vas y causes tu m'interesses ca consiste en quoi ?

#26585 par ycar25
03 Mar 2011, 23:19
tu cliques sur parcourir à joindre une image et tu la mets direct de ton PC dans la petite case , tu cliques sur [img] et c'est dans la poche ;)
mais pas à des tailles de malade :laugh:

edit

oui sur FR oublies le reste :P

#26586 par james howlett
03 Mar 2011, 23:21
ycar25 écrit:
tu cliques sur parcourir à joindre image et tu la mets direct de ton PC dans la petite case , tu cliques sur [img] et c'est dans la poche ;)
mais pas à des tailles de malade :laugh:

toujours sur imageshack ou sur FR ?

#26588 par DarkSyriak
03 Mar 2011, 23:35
ycar25 écrit:
que des gros titres :laugh: tu fais bien ta selection ;)
monster hunter se fait discret de nos jours :P

Oui c'est vrai qu'il est rare mais du coup je l'ai en double car je l'avais déjà, et pour mes recherches, je me concentre que sur les gros et rare titres car sa en fait déjà beaucoup à trouver et en plus le manque de place commence vraiment à se faire sentir :(

#26592 par Korut-666
03 Mar 2011, 23:44
@DarkSyriak : concernant ton Castlevania collector, je croit que l'art book est le même sur la version Jap et cette version coûte moins chère (pour compléter le tient).

#26593 par DarkSyriak
03 Mar 2011, 23:50
Korut-666 écrit:
@DarkSyriak : concernant ton Castlevania collector, je croit que l'art book est le même sur la version Jap et cette version coûte moins chère (pour compléter le tient).

Oui je sais mais la version jap se trouve à quel prix de nos jour? car franchement si je dois investir dans une version japonaise, je préfère acheter la version saturn qui possède des bonus en jeu supplémentaire par rapport à la version française.

#26602 par julens
04 Mar 2011, 06:45
petit tour hier dans mon cash converters le plus proche,
j'y ai trouvé des choses intéressantes pour pas cher. Image