Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
On peut quand même négocier les tarifs avec les cash (pour l'achat surtout) mais pour la vente c'est limite si y écrase pas le prix pour pouvoir faire du bénef alors qui le revendent 2-3 fois plus chére.
H2o écrit:
death smile et splatterhouse!!!!deux hits que j'espère avoir bientot!!!
Il est compatible consoles Pal Muchi Muchi / Pink Sweet ?
Sinon voilà mes dernières acquisitions depuis quelques semaines :
Bref, j'ai de quoi faire pendant un moment avec tout ça. ^^
death smile et splatterhouse!!!!deux hits que j'espère avoir bientot!!!
H2o écrit:
Marvel 3 et Death Smile faut que je choppe, Blaz blue je l'ai pas encore déballé XD, au moins avec toi je peux voir à quoi ressemble les sérigraphie des jeux Wii vu que les miens sont tous emballés :) , Merci H2O lol
Il est compatible consoles Pal Muchi Muchi / Pink Sweet ?
Sinon voilà mes dernières acquisitions depuis quelques semaines :
Bref, j'ai de quoi faire pendant un moment avec tout ça. ^^
Marvel 3 et Death Smile faut que je choppe, Blaz blue je l'ai pas encore déballé XD, au moins avec toi je peux voir à quoi ressemble les sérigraphie des jeux Wii vu que les miens sont tous emballés :) , Merci H2O lol

Lot retiré aujourd'hui, il dormait depuis 4 mois chez la grand-mère de ma copine (toutes les notices y sont)

petor > De rien si je peux aider. :laugh: Et comme tu peux le constater, ils se sont pas fait chier à renommer le disque de Kirby en Français...
avion > Merci pour l'info, c'est bon à savoir pour..... beaucoup plus tard. :P
JNS > Je suis d'accord avec toi, vous auriez pu lever les images de vos quotes les mecs ! ^^'
avion > Merci pour l'info, c'est bon à savoir pour..... beaucoup plus tard. :P
JNS > Je suis d'accord avec toi, vous auriez pu lever les images de vos quotes les mecs ! ^^'