Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#26997 par groju
09 Mar 2011, 12:11
Dernier arrivage : VIEW POINT sur Neo Geo AES US !

J'ai halluciné, le jeu était neuf (et oui, était... car je l'ai ouvert comme un sauvage pour y JOUER ! :) ) alors que c'était même pas précisé !

Et en plus, pour 13 euros ! B)

#27015 par kazeus
09 Mar 2011, 16:55
groju écrit:

J'ai halluciné, le jeu était neuf (et oui, était... car je l'ai ouvert comme un sauvage pour y JOUER ! :) ) alors que c'était même pas précisé !

13 euros :woohoo: :woohoo: bien joué et en même temps mal joué car tu aurais dut le garder dans l'état qu'il est étant donné que ce n'est pas courant les jeux neo neuf!!

#27016 par petor
09 Mar 2011, 17:02
Petit arrivage du jour B)

Image

#27018 par Fathi Boom Boom
09 Mar 2011, 17:28
très joli ! c'est bien le cd qui était vendu avec mario kart double dash? j'ai peur de dire une bétise^^"

#27022 par Link-Cloud
09 Mar 2011, 18:25
Très bel arrivage petor, une rareté surtout sous blister! :)
edit: c'est toi qui l'a coupé?

@fathi boom boom, oui le jeu à l'intérieur était distribué avec mario kart. Et on va dire que ça contient une rétrospective zelda.

#27023 par groju
09 Mar 2011, 18:32
kazeus écrit:
groju écrit:

en même temps mal joué car tu aurais dut le garder dans l'état qu'il est étant donné que ce n'est pas courant les jeux neo neuf!!

Les jeux neufs Neo... ça ne vaut pas beaucoup plus que les jeux mint étant donné qu'un jeu Neo est facilement reblistable (pas de blister dur, ni de blister officiel sur Neo, juste une languette à décoller!).

De plus, je ne supporterai pas d'avoir un tel jeu et de ne pas pouvoir y JOUER ! ;)

#27024 par petor
09 Mar 2011, 18:39
Link-Cloud écrit:

@fathi boom boom, oui le jeu à l'intérieur était distribué avec mario kart. Et on va dire que ça contient une rétrospective zelda.

Coupé ?
C'est plus la version qu'il fallait avoir avec les points sur le club Nintendo

#27025 par kazeus
09 Mar 2011, 18:43
groju écrit:
kazeus écrit:
groju écrit:

en même temps mal joué car tu aurais dut le garder dans l'état qu'il est étant donné que ce n'est pas courant les jeux neo neuf!!

Les jeux neufs Neo... ça ne vaut pas beaucoup plus que les jeux mint étant donné qu'un jeu Neo est facilement reblistable (pas de blister dur, ni de blister officiel sur Neo, juste une languette à décoller!).

De plus, je ne supporterai pas d'avoir un tel jeu et de ne pas pouvoir y JOUER ! ;)

assez d'accord avec toi!!le jeux est une pur tuerie!!!

#27067 par Link-Cloud
09 Mar 2011, 23:46
petor écrit:
Link-Cloud écrit:

Coupé ?
C'est plus la version qu'il fallait avoir avec les points sur le club Nintendo

Raah je viens d'avoir le mot qu'il me manquait je l'avais sur le bout de la langue: :P bref c'était "ouvert", "c'est toi qui l'a ouvert?" (ou c'est un effet d'optique que la tranche gauche peut-être?)

#27077 par petor
10 Mar 2011, 08:56
Ah ça, c'est une protection plastique en plus, un protège dvd que je mets sur mes jeux :P , j'ai des filles touche tout et c'est une protection supplémentaire pour qu'elle ouvre des jeux sous blister :)

Ma fille commence à accrocher Zelda et dès qu'elle voit un jeu elle saute dessus. Elle joue en ce moment à Wind Waker et me sort "moi je veux jouer à Zelda 2 sur Game Cube !" (avec les graphismes elle confond DS et Cube et parle en faite de Spirit Tracks) Moi je lui dit qu'il existe pas sur Cube le jeu avec le train dans Zelda et elle file dans ma ludothèque et tombe sur Twilight Princess sur Cube sous cello aussi : "je veux jouer à lui !", je vous épargne la scène de comédie qu'elle m'a fait et bien sur, je e l'ai pas ouvert pour ces beaux yeux :)

#27081 par Link-Cloud
10 Mar 2011, 11:35
:laugh: C'est des boitiers métal qu'il te faut! Ceux là ne résistent pas eux dents! :P C'est clair que le cell shading ça doit carrément lui parler. :)

#27091 par ycar25
10 Mar 2011, 13:54
pauvre tiote , t'aurais pu faire un effort quand même :laugh:

#27096 par link-tothepast
10 Mar 2011, 15:37
haha alors là je me marre bien! :laugh: :laugh:
Moi je serai toi Petor après une réflexion comme ça je le planquerai mon TP sous blister, et je me dépêcherai de lui acheter le cd sur le net... histoire d'être tranquille au cas où. Tu dois pouvoir le trouver.

En tout cas c'est cool qu'elle se mette aux zelda la pitite :)

#27118 par petor
10 Mar 2011, 17:57
Je l'ai sur DD de la Wii ça évite d'ouvrir la version Cube et Wii^^
Puis elle s'est pas lire et des fois tu en as besoin sur Zelda :)

#27120 par link-tothepast
10 Mar 2011, 18:11
ah oui c'est embêtant si elle sait pas encore lire pour jouer aux zelda