Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
billy95 écrit:
il me semble bien qu'il existe 3 versions de boites pour ce jeu , une bleu pour megadrive , rouge pour genesis et noir pour la fusion des deux et certaines versions contiennent un CD . ;)
ycar25 écrit:c'est les 2 mêmes ? apparemment il y a deux versions .
photo de pile et de face ycar :facepalm:
il me semble bien qu'il existe 3 versions de boites pour ce jeu , une bleu pour megadrive , rouge pour genesis et noir pour la fusion des deux et certaines versions contiennent un CD . ;)
billy95 écrit:
Salut, moi perso je l'ai déjà ouvert mais pas encore tester, je vous ferais des photos plus tard car la plus de pile :(
Sinon voiçi mes autres achat de la semaine:
GTA 4 collector et ASSASSIN CREED 2 WITHE EDITION, les 2 sont neuf sous blister. ( a peu pres 90 euro les 2 frais de port inclus)
Un autre lot acheter a la même personne que la semaine derniere ce matin (170 euro le tout)
Et au retour un petit arret a la trocante (10 euro les 2)
Voilà,à plus tard!!
arngrim écrit:Vous l'avez payé combien? et où?
acheté en decembre 30$ environs sur le site de pier solar :)
et je ne sais pas encore si je vais l'ouvrir il est tellement beau comme ça mais j'ai trop envie d'y jouer :unsure:
Salut, moi perso je l'ai déjà ouvert mais pas encore tester, je vous ferais des photos plus tard car la plus de pile :(
Sinon voiçi mes autres achat de la semaine:
GTA 4 collector et ASSASSIN CREED 2 WITHE EDITION, les 2 sont neuf sous blister. ( a peu pres 90 euro les 2 frais de port inclus)

Un autre lot acheter a la même personne que la semaine derniere ce matin (170 euro le tout)

Et au retour un petit arret a la trocante (10 euro les 2)

Voilà,à plus tard!!
ycar25 écrit:
exacte la version first print avec le cd!! bleu pour megadrive et rouge pour genesis et la version reprint en noir ;)
billy95 écrit:ycar25 écrit:c'est les 2 mêmes ? apparemment il y a deux versions .
photo de pile et de face ycar :facepalm:
exacte la version first print avec le cd!! bleu pour megadrive et rouge pour genesis et la version reprint en noir ;)
encore un blister Pokemon :
à 8€ pourquoi se privé :P
à 8€ pourquoi se privé :P
arngrim écrit:
C'est un mec qui revend tout ces jeux sur le boncoin et priceminister et il habite a 30 minute de chez moi, je lui ai acheter pas mal de jeux, la il lui reste que 3 jeux que je lui ai réservé (il veu les finir avant de les revendre) sinon il a encore des jeux mais rien d'extraordinaire, faut dire je lui ai tout pris :whistle:
Jolie ton lot a 170, t'aurais le détail par jeu et ta source? (histoire d'aller y faire un tour :D)
C'est un mec qui revend tout ces jeux sur le boncoin et priceminister et il habite a 30 minute de chez moi, je lui ai acheter pas mal de jeux, la il lui reste que 3 jeux que je lui ai réservé (il veu les finir avant de les revendre) sinon il a encore des jeux mais rien d'extraordinaire, faut dire je lui ai tout pris :whistle:
arngrim écrit:
Tient voiçi une de ses annonces:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s
Il lui reste quoi?
Tient voiçi une de ses annonces:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s