bien joué pour le master gear en cash ce n'est pas courant.
et bien belle fin de semaine la suite demain normalement j'ai encore des colis qui arrive :P
Perso pas eu le temps de faire des toff de tout ce que j'ai rentré, j'en ai déjà mis pas mal en carton, et la flemme de ressortir, mais en gros une GBA violette complète et 3 jeux GBA complets (le tout en TBE) et également quelques jeux PS1 et des guides de jeu.
Rien de bien folichon en somme, juste du nombre ^^
Oh joli tu t'es fait plaisir pour 50€ AnimusInside!!
Le pire, c'est que le vendeur a refusé des contre-offres jusqu'à 100€ parce qu'il m'avait dit que c'était bon (chose dont je me méfiais énormément)
Un vendeur très sympa et de parole, si seulement ils étaient plus nombreux comme ça...
J'aurais pu avoir une NES en boite + 5 jeux pour 30€ le mec habitant ma ville. Content que pour une fois sur le bon coin il y a quelque chose d'interessant je réponds 2 min après la publication de son annonce comme quoi je peux le voir ce matin même le mec me réponds à 14h en me disant combien je voulais y mettre car il avait eu des propositions intéressantes hors frais de port. je lui dis que je suis dans la même ville et que le prix que je veux c'est le prix de l'annonce et que s'il voulait plus c'est pas ce site là qu'il faut mettre mais sur Ebay. Et là il me dit "je vais pas vous la donner à 30€ sachant que l'on m'en a proposer le double"... Pauvre cons (acheteurs qui surenchérissent et pour le vendeur), t'as bien de la chance Animuslnside :(