Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Oh je l'avais déjà vu ce Mario sur PC. Y'en a plusieurs qui sont sortis. Bien joué en tout cas il a l'air en super état!
Mon blog
May the triforce be with you !
ils le vendent ça ? :laugh: ;)
désolé j'ai rien trouvé
pour moi vite fait en passant chez cash , un petit shinobi sur ps2 .
avec le livret sega sony , alors vous voyez que sega aime sony :P :laugh:
edit
ah bin non le livret c'est un poster en fait ;) :side:
donc complet c'est avec le poster , j'ai eu de la moule :woohoo: c'est la misére à retrouver ce genre de truc .
désolé j'ai rien trouvé
pour moi vite fait en passant chez cash , un petit shinobi sur ps2 .
avec le livret sega sony , alors vous voyez que sega aime sony :P :laugh:
edit
ah bin non le livret c'est un poster en fait ;) :side:
donc complet c'est avec le poster , j'ai eu de la moule :woohoo: c'est la misére à retrouver ce genre de truc .
Tassiruam écrit:
c'est sortit en même temps que mario is missing mais les jeux pc cote moins que les console donc je dirais 35/40€
par contre j'aimerais bien savoir sa côte, si quelqu'un la connait...
c'est sortit en même temps que mario is missing mais les jeux pc cote moins que les console donc je dirais 35/40€

Petit arrivage du JAPON ! Le facteur me dit :"vous allez nous tuer avec vos colis !" (j'en ai reçu 3 du Japon aujourd'hui) et lui ai répondu "on meurt tous un jour où l'autre et vous faisiez moins le difficile pour les colis venant de Chine quand c'était la grippe aviaire"... Non mais, je fais ce que je veux et je commande où je veux ! Connard ! (comme dirait Bigard)

petor écrit:
hahaha :laugh: :laugh:
Enorme!!
Sinon joli le Mario pak.
Petit arrivage du JAPON ! Le facteur me dit :"vous allez nous tuer avec vos colis !" (j'en ai reçu 3 du Japon aujourd'hui)
hahaha :laugh: :laugh:
Enorme!!
Sinon joli le Mario pak.
Mon blog

69 € fdpin
Content le Trash B)
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
alors le plan blister pas chers sur le bon coin été vrai !! comme quoi !!
Bien joué trashi !
Bien joué trashi !
ouep, si j avais été sûr que c'était pas une arnaque, j'en aurai acheté plusieurs pour faire de la culbute sur ebay.
En même temps, j ai dejà vu un george foreman Nes en ce moment sur ebay, je me doute qu'une partie des blisters du gars vont finir sur ebay. Après faudra que les vendeurs soient pas trop débiles, à vendre toujours les mêmes titres toutes les semaines, dans 1 mois, un blister flying edge peu importe le support ne vaudra plus rien....
En même temps, j ai dejà vu un george foreman Nes en ce moment sur ebay, je me doute qu'une partie des blisters du gars vont finir sur ebay. Après faudra que les vendeurs soient pas trop débiles, à vendre toujours les mêmes titres toutes les semaines, dans 1 mois, un blister flying edge peu importe le support ne vaudra plus rien....
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
Détour par Cash et un magasin de jouets avant de rentrer ce soir (oui oui, c'est ouvert le dimanche :) )