Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#30060 par kazeus
26 Avr 2011, 07:36
H2o écrit:
kazeus écrit:

fan d'harry potter?

Yeap mais quand même avec une nette préférence pour les livres. Les films sont cool mais il manque trop de choses par rapports aux bouquins et le jeu d'acteur n'est pas toujours talentueux, même s'il y a du mieux d'année en année (selon moi).

bizarre j'ai fais la même réflexion à une personne de mon entourage concernant les livres et les films :) ils ont coupés trop de passage a mon gout dans les films mais bon c'est certainement pour que les films soit moins long!
sinon je suis comme toi j'ai une nette préférence pour les livres!!

#30153 par ycar25
27 Avr 2011, 17:58
petit détour par chez cash express hier soir

Image

- mario paper 8
- stick saturn 6

par contre sur le retour j'ai posé chez un pote et par paranoïa , j'ai mis tout ça derrière le siège passager .
mais le fil a du trop se plier car le plastique s'est craqué à la base et paf , fils apparents :blink: :cry: quel boulet :facepalm:

trop rigide ce plastique :(

#30157 par petor
27 Avr 2011, 18:19
Mario Paper à 8 euros bonne affaire !

#30162 par ycar25
27 Avr 2011, 18:26
ouaip , mais bien refroidis par l'histoire du stick :(

j'ai plus qu'a trouver un truc pour le sertir , parce que du chatterton c'est pas l'top

#30164 par metlen007
27 Avr 2011, 18:32
Domage pour le stick surtout qu'il n'est pas evident a trouver.

#30165 par ycar25
27 Avr 2011, 18:38
baoh , c'est pas que ça vaille miroule , mais c'est vrai que d'en trouver un à sa porte ça fait plez ;)

non ce qui me dégoûte , c'est que le truc traverse le temps et 10 minutes dans mes mains et il prend 10 ans , ça l' fait :facepalm:

#30172 par ycar25
27 Avr 2011, 19:12
Tu vas finir avec une collec FF de fou à ce rythme là .

#30174 par AnimusInside
27 Avr 2011, 19:19
ycar25 écrit:
Tu vas finir avec une collec FF de fou à ce rythme là .

J'y compte bien, ma future vitrine est déjà formée dans ma tête (pourtant je n'ai même pas la vitrine ^^)
Mais FF c'est FF pour moi, j'y peux rien, même si je n'achète pas tout à n'importe quel prix, je prends tout de même le temps de chercher pour trouver moins cher...

#30184 par Kayin
27 Avr 2011, 20:06
ycar25 écrit:
c'est du psp jap ?

sinon tu fait "que" metal gears ou tout ce qui tourne autour de kojima ?

oui du psp jap faut dire qu'en pack MGS c'est plus du jap

Sinon oui tout ce qui se rapporte à MGS, j'ai pas de préférences à des jeux de kojima, c'est juste que j'ai pas envi de partir dans divers supports. Je préfère rester concentrer sur un but soit Nintendo et général et MGS

#30186 par ycar25
27 Avr 2011, 20:19
bin y avait aussi un pack pal FR , tout du moins chez GAME .

bin les zone of the enders ( de chez kojima ) ça se trouve encore facilement .
après y a le dernier castlevania ( enfin là c'est pas du pur )
et pour les autres , je connais pas , j'suis pas vraiment un pro niveau kojima :laugh:

#30195 par Shadop
27 Avr 2011, 21:09
Ouha joli AnimusInside!

Je suppose que tu as aussi la PSP FFVII AC ?

Les motorbike sont magnifique aussi. Quand je regarde la mienne je me dis qu'elle doit se sentir bien seul xD

(Je suis plus chez moi et je l'ai pas dans cette appart, mais je pense que tu vois laquelle c'est: FFVII départ de Midgar, sur l'autorouten, avec Clad monté dessus.)

#30222 par AnimusInside
27 Avr 2011, 22:17
Shadop écrit:
Ouha joli AnimusInside!

Je suppose que tu as aussi la PSP FFVII AC ?

Les motorbike sont magnifique aussi. Quand je regarde la mienne je me dis qu'elle doit se sentir bien seul xD

(Je suis plus chez moi et je l'ai pas dans cette appart, mais je pense que tu vois laquelle c'est: FFVII départ de Midgar, sur l'autorouten, avec Clad monté dessus.)

Pour la PSP j'ai la Crisis Core oui, elle est sur le topic de ma collec mais pas en détail, même pour celle-ci je ferai d'autres photos demain de meilleure qualité, là c'est flou.

Pour les miniatures ben en fait je me lance peu à peu dans les Goodies FF, surtout les répliques perso et engins, je me recentre malgré moi si on veut. J'achèterai toujours d'autres choses mais je vais ralentir les consoles en tous genres (même si j'en attends 2 en ce moment) et plus espérer des vide-greniers pour tout ce qui est jeux et consoles multi-support.

#30280 par Shadop
27 Avr 2011, 23:48
Du coup j'irai plus sur ta collec' pour les goodies que pour ta partie retro games je crois xD