Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Pas encore essayé non, il faut que je rebranche ma MD. J'ai téléchargé le CD à mettre dans le méga-CD sur leur forum par contre. On verra ce que ça va donner.
voilà déjà un aperçu du test il faut que je mis remette :)
http://retro-next-game.forum2jeux.com/t ... pier-solar
http://retro-next-game.forum2jeux.com/t ... pier-solar
ycar25 écrit:
oui oui bah y a policenauts, snatcher et boktai comme ça de tête,
les castle j'aime bien mais pas à y faire une collec, quelques jeux ok mais bah mettre des fortunes sur ceux de la snes par exemple, je préfère éviter
Je préfère rester dans un objectif de collec à thème que de m'éparpiller et tout acheter. On voit ce que ça donne pour link to the past et sa collec zelda^^
J'ai revendu récemment tout ma collec Sega et quelques divers pour arriver à choper des pièces plus chiantes concernant nintendo ou Metal Gear
bin y avait aussi un pack pal FR , tout du moins chez GAME .
bin les zone of the enders ( de chez kojima ) ça se trouve encore facilement .
après y a le dernier castlevania ( enfin là c'est pas du pur )
et pour les autres , je connais pas , j'suis pas vraiment un pro niveau kojima :laugh:
oui oui bah y a policenauts, snatcher et boktai comme ça de tête,
les castle j'aime bien mais pas à y faire une collec, quelques jeux ok mais bah mettre des fortunes sur ceux de la snes par exemple, je préfère éviter
Je préfère rester dans un objectif de collec à thème que de m'éparpiller et tout acheter. On voit ce que ça donne pour link to the past et sa collec zelda^^
J'ai revendu récemment tout ma collec Sega et quelques divers pour arriver à choper des pièces plus chiantes concernant nintendo ou Metal Gear
Korut-666 écrit:
moi si tu regarde les photos plus anciennes
je l'ai choppé y'a 15jours
un lot de 9 jeux nes avec Gargoyle's quest 2 pour 5 euro le tout :woohoo:
Par curiosité, combien tu a acheté Gargoyle's quest 2 (un jeu assez rare) ?
moi si tu regarde les photos plus anciennes
je l'ai choppé y'a 15jours
un lot de 9 jeux nes avec Gargoyle's quest 2 pour 5 euro le tout :woohoo:
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
Je l'ai acheté dans un cash. L'étiquette affichait 20 euros, seulement j'ai remarqué qu'elle venait recouvrir "l'ancienne" étiquette qui affichait elle 10 euros. Etant donné que j'avais déjà pris pas mal d'autres jeux j'ai gratté au vendeur qui me l'a finalement cédé à 10 euros (à savoir qu'il est complet et dans sa version européenne) ! :p
Cela fait du bien, surtout quand on voit les prix qu'ils affichaient pour des jeux banals; 10 euros pour du Sonic 1, 25 euros pour un Zelda en loose...
Du coup mon premier Gargoyle's Quest II se sentira moins seul :p
Cela fait du bien, surtout quand on voit les prix qu'ils affichaient pour des jeux banals; 10 euros pour du Sonic 1, 25 euros pour un Zelda en loose...
Du coup mon premier Gargoyle's Quest II se sentira moins seul :p
badtz écrit:
Je n'ai pas encore déballé le mien (offert par ma copine) :p
Je vais surement en acheter un autre pour l'offrir à ma copine (comme ça on est quitte), et comme ça je pourrais ouvrir le sien :p Et je posterais évidemment une nouvelle photo spécialement pour toi Maltos !! ;)
J'ai reçu le mien aussi ce midi.
Je ne pensais pas retrouver un jour cette odeur de jeu neuf en déballant un jeu MD :D
Je vais surement en acheter un autre pour l'offrir à ma copine (comme ça on est quitte), et comme ça je pourrais ouvrir le sien :p Et je posterais évidemment une nouvelle photo spécialement pour toi Maltos !! ;)
gareth écrit:
Je vais surement en acheter un autre pour l'offrir à ma copine (comme ça on est quitte), et comme ça je pourrais ouvrir le sien :p Et je posterais évidemment une nouvelle photo spécialement pour toi Maltos !! ;)[/quote]
merci pour les photos
moi j'attend le mien c'est long d'attendre :(
Je vais surement en acheter un autre pour l'offrir à ma copine (comme ça on est quitte), et comme ça je pourrais ouvrir le sien :p Et je posterais évidemment une nouvelle photo spécialement pour toi Maltos !! ;)[/quote]
merci pour les photos
moi j'attend le mien c'est long d'attendre :(
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
Reste de la semaine :)