Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#30527 par ledenezvert
30 Avr 2011, 11:52
Polop !!

Pas eu le temps de prendre des photos, désolé, j'avais du monde à la maison ces 3 derniers jours :blush:

- Une manette NES Max
- Une manette MD 6 boutons non officielle
- Un Game Genie NES (en boîte + livret de codes Joypad)
- Fable (Xbox)
- Pier Solar (MD) :woohoo:

#30588 par ledenezvert
30 Avr 2011, 21:05
Polop !!

Voici la somme de mes achats à ce jour (internet, magasins d'occasion, brocantes) depuis que la retrogamite aigüe m'a reprise il y a 2 mois et quelques... Je me suis quelque peu ruiné je dois dire :whistle: :cry: (Note : ma collection rétro étant chez mes parents à l'autre bout du pays, je n'ai hélas quasiment rien pu tester à ce jour, vivement l'été prochain :woohoo: !! Je ferais un beau topic de collection à ce moment là :cheer: ). Pour info, je me suis fixé du 70€ maximum pour un jeu ;) Désolé pour le flou des photos, je n'ai pas réussi à faire mieux pour le moment :blush:

Jeux NES

Image

Accessoire NES

Image

Jeux Game Boy + Advance

Image

Jeux SNIN en loose + accessoire

Image

Jeux SNIN et SNES (complets)

Image

Jeux N64 (complets)

Image

Jeux Gamecube (complets) + accessoire

Image

Jeux MD (quasi tous complets) + accessoire

Image

Image

Image

Jeux PS2

Image

Jeux Xbox

Image

Enjoy :cheer: !!

#30589 par ycar25
30 Avr 2011, 21:20
y a pas mal de bons titres , sûrement ce qui t'as ruiné :laugh: ;)

par contre ta manette megadrive n'est pas une vrai 6 boutons , pour ce modèle il faut la fighter II ;)

#30590 par ledenezvert
30 Avr 2011, 21:21
ycar25 écrit:
y a pas mal de bons titres , sûrement ce qui t'as ruiné :laugh: ;)

par contre ta manette megadrive n'est pas une vrai 6 boutons , pour ce modèle il faut la fighter II ;)

Polop !!

Merci du tuyau ;) Les + chers ont été Final Fantasy VI Advance et Demon's Crest US :cry: Pour le reste, ça a été relativement raisonnable :whistle:

#30592 par Godot
30 Avr 2011, 22:04
Max payne 2.......mais quel mauvais jeu !

#30593 par gareth
30 Avr 2011, 22:16
Derniers achats et réceptions, pas mal de jeux récents, mais du bon rétro donc j'ai décidé de poster ici :p :
Chrono Trigger DS UK TBE complet
Chrono Trigger DS US sous blister
Chrono Trigger SFC TTBE complet
One piece Unlimited Cruise l'intégrale WII neuf sous blister
Dante's Inferno sous blister
Pokemon Soul Silver DS scellé, neuf
Super Mario RPG SNES TBE complet
La Princesse et la Grenouille DVD + Jeu DS neuf sous blister (pour ma girlfriend)

Image Image

#30595 par ycar25
30 Avr 2011, 22:26
bien le mario RPG ;)
et cool le dante 's inferno à 10 euros ;)

#30596 par groju
30 Avr 2011, 22:42
ledenezvert écrit:
Polop !!

Voici la somme de mes achats à ce jour (internet, magasins d'occasion, brocantes) depuis que la retrogamite aigüe m'a reprise il y a 2 mois et quelques... Je me suis quelque peu ruiné je dois dire :whistle: :cry: (Note : ma collection rétro étant chez mes parents à l'autre bout du pays, je n'ai hélas quasiment rien pu tester à ce jour, vivement l'été prochain :woohoo: !! Je ferais un beau topic de collection à ce moment là :cheer: ). Pour info, je me suis fixé du 70€ maximum pour un jeu ;) Désolé pour le flou des photos, je n'ai pas réussi à faire mieux pour le moment :blush:

Jeux NES

Image

Accessoire NES

Image

Jeux Game Boy + Advance

Image

Jeux SNIN en loose + accessoire

Image

Jeux SNIN et SNES (complets)

Image

Jeux N64 (complets)

Image

Jeux Gamecube (complets) + accessoire

Image

Jeux MD (quasi tous complets) + accessoire

Image

Image

Image

Jeux PS2

Image

Jeux Xbox

Image

Enjoy :cheer: !!

Tout ça en un jour cher collègue... comment dire... oh, my god, it's amazing !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

#30601 par ycar25
30 Avr 2011, 23:41
prix corrects ;)

en fait j'avais jamais regardé , je pensais que ça valait plus .

#30606 par kazeus
01 Mai 2011, 07:25
ledenezvert:au début je pensais que c'était le début de ta collection :facepalm: mais bon ce que tu as chopé est tous simplement énorme a mon gout :woohoo: (surtout le super aleste que j'aimerai avoir complet car je l'ai en loose).brocante pour moi ce matin on verra!

ps:je me suis pris récemment raiponce (le nouveau film de disney)chez auchan en coffret collector avec le jeux ds qui va bien pour 29 euros(j'ai bien aimé le "official nintendo" dérrière le coffret,tous pour la collection :laugh: ).

#30608 par ledenezvert
01 Mai 2011, 09:52
kazeus écrit:
ledenezvert:au début je pensais que c'était le début de ta collection :facepalm: mais bon ce que tu as chopé est tous simplement énorme a mon gout :woohoo: (surtout le super aleste que j'aimerai avoir complet car je l'ai en loose).brocante pour moi ce matin on verra!

ps:je me suis pris récemment raiponce (le nouveau film de disney)chez auchan en coffret collector avec le jeux ds qui va bien pour 29 euros(j'ai bien aimé le "official nintendo" dérrière le coffret,tous pour la collection :laugh: ).

Polop !!

Ma "rétrogamite aigüe" a justement repris à cause d'un article sur Super Aleste que j'avais lu sur un blog ; du coup je l'avais pris en loose avant de remporter une enchère ebay avec le jeu au complet en version UK en état mint... Pour le "reste" de ma collection, comme je le disais dans mon post initial, il faudra patienter les grandes vacances que je rentre chez mes parents pour faire des photos (et ramener le tout chez moi !) ; si tu as aimé ce que j'ai chopé en 2 mois, tu risques d'aimer le "reste" ;) :P !!