Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#31175 par Shadop
05 Mai 2011, 21:19
ça me fait penser que je devrais finir mon MagnaCarta aussi xD

Belles acquisitions en tout cas :D

#31192 par ledenezvert
05 Mai 2011, 23:32
Polop !!

Mike écrit:
La technique consiste a ne pas prendre de dessus mais d'incliné légèrement.
Si t'a un reflex prends un buffer, ca coute une dizaine d'euro et ton flash est plus doux. ;)

Merci du tuyau, j'essaierai ça la prochaine fois :)

haa et pk tu dit polop!! dans tout tes message ? J'ai jamais capté le sens de ce mot ? :dry:

Fallait bien qu'il y en ait un qui finisse par demander :laugh: :laugh: :laugh: !! On va dire que c'est une sorte de marque de fabrique que je traîne depuis des années ;) :whistle: :evil:

#31197 par Kook35
06 Mai 2011, 03:29
Merci,

@Masterlord : Tu est aussi amateur de survival horror ?

@metlen007 & Shadop : C'est ce que je me suis dit en les achetant et puis ils ont des cotes intéressantes...

#31198 par Kook35
06 Mai 2011, 04:10
Kook35 écrit:
Salut,

J'ai fait l'acquisition dans un dépôt-vente (type Cash Converteur) des jeux PS2 suivants :

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Demolition Girl
- Onimusha Dawn of Dreams
- Haunting Grounds
- Dynastie Warriors 5 Xtreme Legends
- Magnacarta
- The King of Fighters XI

J'en ai eu pour 20 Euros le tout donc un peu plus de 3 Euros le jeu ce que je trouve acceptable surtout qu'ils sont en très bon état et complet. J'ai acheté aussi 5 boîtiers (0.10 Cts/unité) PS2 au cas où je devrais reconditionner des futurs achats.

Sinon j'ai bien hâte d'essayer Demolition Girl qui à l'air plutôt fun et Haunting Grounds qui semble être un survival-horror assez malsain avec une ambiance singulière de ce que j'ai pu lire...Malheureusement je suis chez mes parents cette semaine et ma PS2 est dans mon appart' :unsure:

+++

#31199 par kazeus
06 Mai 2011, 04:21
haunting ground est vraiment pas mal mais la jouabilité n'est pas au rendez je trouve!
ce n'est pas un jeux que l'on trouve a tous les coins de rue car je le cherche avec rules of roses mais pas moyen de mettre la main dessus!
bien joué ;)

#31206 par Masterlord
06 Mai 2011, 11:15
Kook35 à écrit :

Hum... j'aime bien, mais je suis quelqu'un d’extrêmement peureux dans le jeu video (Pas dans les films d'horreurs ou autres. Juste dans les jeux video. L'immersion est tellement plus intense que ça me fait vraiment flipper. Je me suis acheté Silent Hill 2 récemment, et bien c'est dur ! :laugh: ). La série Resident Evil est une de mes préférées (Resident Evil 2 : :woohoo: ), et vu que ce jeu est signé Capcom, je me suis dit pourquoi pas. :P

#31209 par Robiiin
06 Mai 2011, 11:42
kazeus écrit:
ah street fighter 2'!que de souvenir!faudrait que j'éssaye de me le choper aussi celui là :)

Tu peut le trouver assez facilement sur internet , mais fait vite il est de plus en plus cher

#31219 par DARKNES
06 Mai 2011, 14:24
un pote m'a filé des dépliants nintendo nes dont certains que je n'avais jamais vu (les 2 premiers).

Image

Si quelqu'un peut me renseigner sur leur provenance (Bundle, jeux, boîte de Nesquick...)

Extraits des 2 premiers :

Image Image

#31220 par kazeus
06 Mai 2011, 14:43
Robiiin écrit:
kazeus écrit:
ah street fighter 2'!que de souvenir!faudrait que j'éssaye de me le choper aussi celui là :)

Tu peut le trouver assez facilement sur internet , mais fait vite il est de plus en plus cher

j'y est pensé ;) je verrais dans les jours a venir!
masterlord:essaye projet zero qui est pas mal non plus (bien flippant par moment)mais résident evil,a part le 1,les autres n'ont plus cette attrait survival/horror pour moi mais plus orienté action!

#31223 par Kook35
06 Mai 2011, 15:51
Masterlord écrit:
Kook35 à écrit :

Hum... j'aime bien, mais je suis quelqu'un d’extrêmement peureux dans le jeu video (Pas dans les films d'horreurs ou autres. Juste dans les jeux video. L'immersion est tellement plus intense que ça me fait vraiment flipper. Je me suis acheté Silent Hill 2 récemment, et bien c'est dur ! :laugh: ). La série Resident Evil est une de mes préférées (Resident Evil 2 : :woohoo: ), et vu que ce jeu est signé Capcom, je me suis dit pourquoi pas. :P

Je n'ai pas joué à beaucoup de survival horror sur mes anciennes consoles mais plus sur ma Xbox360 (Left 4 Dead, Bioshock, Condemned 1 & 2...). Sinon c'est vrai que le resident evil 2 est excellent, de très bons souvenirs :)

#31241 par _Charles_
06 Mai 2011, 18:16
Gros craquage pour ma part :

- Réception aujourd'hui de trois jeux NES complets : Chip'n'Dale, Super Spike V'ball et Nintendo World Cup.

- Et surtout je viens de craquer, sur eBay, auprès d'un type qui vendait sa collection Nintendo, pour les deux Zelda sur Game Boy Color (complets) et Zelda II the Adventure of Link (édition "double sceau", complet avec la traduction des dialogues), le tout pour 95€. Bref, mon budget retro du mois est pulvérisé :unsure: Mais depuis le temps que je rêvais de ces jeux ! J'ai raté dans le tas le premier Zelda sur NES qui est parti pour 56€ et Zelda Link's Awakening (là, j'ai abandonné) qui est monté à 77€ :blink:

#31261 par Korut-666
06 Mai 2011, 22:10
@ ledenezvert :
Mega Turrican sur Megadrive est la conversion de Turrican 3 sortie sur Amiga.
Je crois que le 1er Turrican sur SNES est le même que celui sur Amiga et ATARI ST.
Par contre, je ne sait pas pour Super Turrican 2 si c'est le même que sur Amiga.

#31293 par Masterlord
07 Mai 2011, 11:54
Arrivé aujourd'hui :

Image

Ma GBA SP va reprendre du service ! :)

#31297 par ledenezvert
07 Mai 2011, 12:55
Korut-666 écrit:
@ ledenezvert :
Mega Turrican sur Megadrive est la conversion de Turrican 3 sortie sur Amiga.
Je crois que le 1er Turrican sur SNES est le même que celui sur Amiga et ATARI ST.
Par contre, je ne sait pas pour Super Turrican 2 si c'est le même que sur Amiga.

Polop !!

Merci :cheer: en quelque sorte il faudrait se faire dans l'ordre Super Turrican et Super Turrican 2 sur SNIN, puis Mega Turrican sur MD :dry: ? Si un (autre) expert en Turrican pouvait m'éclaircir davantage, ce serait sympa :P