Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#31320 par Robiiin
07 Mai 2011, 14:19
Ma derniere acquisition : Mortal Kombat Trilogie en Loose .
Faut dire sur N64 difficille de ne pas avoir des jeux en loose avec les boitier pourrie :/

Image

#31333 par comptesuppr101
07 Mai 2011, 16:20
Putain salaud, il est très rare !

Il côte au moins dans les trois chiffres !

Jolie coup ;)

#31346 par Shadop
07 Mai 2011, 17:58
@ledenezvert

Je pense que le Super Turrican et Mega Turrican sont les mêmes (Super pour Super NIN et Mega pour Mega Drive)
Turrican 2 dois être la suite par contre.

Sinon v'là mes arrivages du jour qui squaté le bureau de poste xD

Commande de faite à linktothepast

Image

- Altered Beast Complet
- Wonder Boy III (Monster Lair) manque notice
- Warioland II en loose
- Adventure Island en loose
- Rocket Knight en loose (je devrais pas tarder à recevoir la boite et la notice officiel par contre, d'ici une semaine si tout ce passe bien)

Commande Japan, System d'Arcade Polygame Master (de chez IGS)

Image

- la carte mère "IGS PGM" en loose (bien que je ne pense pas que des coffrets existent de toute façon ^^)
- le jeu "Demon Front" sous blister

Et demain brocante!!!! (bave)

#31349 par Robiiin
07 Mai 2011, 18:06
Je l'est est pas recu encore mais bon :D

Image

#31350 par kazeus
07 Mai 2011, 18:06
link faisait des ventes?

#31351 par Robiiin
07 Mai 2011, 18:07
Jeune Nègre Solitaire écrit:

Jolie coup ;)

Si tu parle a moi je l'est pas payer cher , mais bon . Il est pas mal

#31356 par Shadop
07 Mai 2011, 19:10
@ Kazeus
J'ai look mes mp pour etre sur que c'était link xD
Mais ouais, c'est bien lui ^^ Comment je suis tombé dessus, je ne sais plus...

#31358 par ycar25
07 Mai 2011, 19:33

Jolie coup ;)

non , il n'est pas si cher , très très peu de jeux valent 3 chiffres sur la 64 .
c'est vrai qu'il n'est pas banal , mais c'est parce que c'est celui qui a eu la moins bonne réputation en son temps , ce qui en fait qu aujourd'hui c'est un jeu prisé ;)

j'ai jamais regardé , mais à mon avis un pal Fr en très bon état ne doit pas aller au dessus de 30-40 euros :dry:

#31360 par groju
07 Mai 2011, 19:56
ycar25 écrit:

Jolie coup ;)

non , il n'est pas si cher , très très peu de jeux valent 3 chiffres sur la 64 .
c'est vrai qu'il n'est pas banal , mais c'est parce que c'est celui qui a eu la moins bonne réputation en son temps , ce qui en fait qu aujourd'hui c'est un jeu prisé ;)

j'ai jamais regardé , mais à mon avis un pal Fr en très bon état ne dois pas aller au dessus de 30-40 euros :dry:

Je pense que c'était plutôt un JNS' Joke en fait, car... http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... tendo.html B)

#31361 par Mike
07 Mai 2011, 19:59
Je pense aussi que c'est un note d'humour par rapport aux jeux vendu 24€ en loose sur son topic de vente ^^

#31363 par ycar25
07 Mai 2011, 20:32
ah ok , j'ai pas eu le temps de voir et j'ai pas supprimé ça a été verrouillé .
mouai faut pas abuser quand même :pinch:

#31377 par Robiiin
07 Mai 2011, 23:34
groju écrit:
ycar25 écrit:

Jolie coup ;)

j'ai jamais regardé , mais à mon avis un pal Fr en très bon état ne dois pas aller au dessus de 30-40 euros :dry:

Je pense que c'était plutôt un JNS' Joke en fait, car... http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... tendo.html B)

Facon comme je dit sur N64 Moi ces pas mon truck je collectionne pas trop , La plus part des jeux nintendo 64 sont en loose comme on peut voire sur ton site , il sont rare en boite et notices a trouver . Le jeux je l'est payé que 20 . C'etait juste pour le bon vieux temps et voila . Je savais trés bien que c'etait avec hironie :/ . Et Mike je sais pas si tu avait compris ! Sur le topic c'etait la 64 et les jeux tout comprix , j'avais juste marquer le prix que je l'est avait acheté ;)

#31555 par H2o
09 Mai 2011, 01:48
Voilà en photos séparés l'intégralité de mes rentrées :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Plus de photos du box Mortal Kombat disponible sur ma page Picassa et prochainement dans le topic de ma collection. ;)

#31559 par kazeus
09 Mai 2011, 07:41
j'aime bien le collector de mk,il vaut combien en magasin?

#31598 par H2o
09 Mai 2011, 12:29
89€, autant dire un prix quand même excessif pour le contenu qu'il propose mais je ne regrette pas mon achat car c'est vraiment un bon titre. ^^