Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#311551 par Psikyopath
19 Sep 2015, 15:27
Quelqu'un a testé 20XX ?
Rockman sauce roguelike (lite) :shock:

Je viens de voir ça tout de suite sur Steam et j'suis à deux doigts de craquer :mrgreen:
Mais avec toutes les merdes qu'on a vu récemment en Early Access...
#311558 par Acerbatus
19 Sep 2015, 16:39
Psikyopath a écrit:Quelqu'un a testé 20XX ?
Rockman sauce roguelike (lite) :shock:

Je viens de voir ça tout de suite sur Steam et j'suis à deux doigts de craquer :mrgreen:
Mais avec toutes les merdes qu'on a vu récemment en Early Access...

Ca ca m interesse faudra que j aille jetter un coup d oeil.
#312004 par pockyetrocky
22 Sep 2015, 21:27
Il me semblait avoir prit le temps de remercier Bouli et Captain bigleux de m'avoir évité d'acheter une bouse ^^ Mais au fait je ne l'avais pas fais. Donc Merci les gars avec retard ^^
#312057 par Bouli
23 Sep 2015, 08:16
Y'a pas de quoi. J'imagine qu'en cas d'achat, le préjudice aurait de toute façon été faible.

Rien à voir (mais on s'en fout), je peux te conseiller Whip Rush par contre parce que je l'ai testé un peu plus longuement, et il est bon.
#312077 par CaptainBigleux
23 Sep 2015, 14:55
Pas de pb ;) Après comme l'a dit Bouli, c'était surement un petit prix, pas forcément bien grand mal.
Perso j'ai aussi quelques bouses dans ma collection SNES, mais bon il en faut aussi pour encore mieux apprécier les autres :P
#312527 par pockyetrocky
26 Sep 2015, 15:20
S'était effectivement à petit prix mais mon 60 m carré à 3 dedans sature. Il faut que je sélectionne les pièces maintenant sinon ma femme va faire une sélection dans laquelle je vais vite me retrouver dehors avec des cartouches...

@ bouli : Je prend note pour whip rush, je viens de regarder un extrait il a l'air bon.

@ captain bigleux : je te rassure j'ai des bouses aussi mais attention de ne pas trop en avoir on risque d'être dégoûté de ses consoles favorites après :-)
#313304 par Psikyopath
01 Oct 2015, 21:55
Quelqu'un pourrait me dire si le Tales of Monkey Island est à la hauteur du reste de la série ?
Il a franchement bien baissé et est à 6€ sur Amazon fdp inclus, je me pose des questions.
#313858 par CaptainBigleux
05 Oct 2015, 11:15
pas joué à celui là, le design m'a rebuté, comme les sam and max freelance pollice en 3D...
Au final vaut mieux rejouer au Monkey 1 & 2 remasterisés qui sont excellents.
#315205 par Skate
13 Oct 2015, 20:38
Yosh!

Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de jouer à Gunlord sur Dreamcast ou (rêvons un peu ^^) sur Neo Geo? Comment est-il? Vaut-il le coup que l'on s'y penche? Ou bien je me contente de rester sur Mega Turrican et Super Turrican 2?

Ca fait un moment que j'hésite à me le prendre, mais peur d'être déçu... et les playthroughs que j'ai pu regarder ne m'aide pas spécialement à trancher.
#315206 par Psikyopath
13 Oct 2015, 20:41
C'est beaucoup inspiré de Turrican, et c'est un excellent jeu.
Il vaut la peine qu'on s'y penche.
Disons que c'est un Controidvania

Je l'ai fini plusieurs fois et c'est un titre de qualité, choppe-le si t'as l'occase.
Dernière édition par Psikyopath le 13 Oct 2015, 20:41, édité 1 fois.
#315207 par graymy
13 Oct 2015, 20:41
Je n'y ai jamais joué, mais si tu as peur de ne pas aimer, pourquoi ne pas te graver l'iso DC pour l'essayer avant d'acheter ?
#315208 par Skate
13 Oct 2015, 20:42
Psikyopath a écrit:C'est beaucoup inspiré de Turrican, et c'est un excellent jeu.
Il vaut la peine qu'on s'y penche.

Je l'ai fini plusieurs fois et c'est un titre de qualité, choppe-le si t'as l'occase.

okok :)

et encore une question sur les jeux NG:Dev Team : que penses-tu de Last Hope Pink Bullets? pareil, penses-tu qu'il vaille le coup? Il me tente méchamment aussi depuis quelques mois...