J'avoue avoir hésité également mais entre le prix et le fait que je n'ai jamais joué au stick arcade de ma vie (ou alors 2/3 parties sur Street Fighter 2 il y a 15 ans), je me suis résonné.
Puis, pour une fois, la croix directionnelle de la 360 ne me gêne pas pour un jeu de baston, contrairement à tous les autres. Je pense que c'est dû au fait qu'il n'y a aucun coup à faire avec les gâchettes, hormis le blocage et le X-ray. J'ai beau adorer la manette de la 360, il faut dire qu'elle n'est pas gâté pour les jeux de combats. ^^'
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Youhouuuu ! après 3 mois de paiement voici enfin "THE" colis !! Je vous mais une photos général ici ! et le détails de tout ça dans mon topic de collection !!!!
Happy Happy Happy !!!!
[center]
[/center]
Happy Happy Happy !!!!
[center]
[/center]
Mike écrit:
Et pourtant ^^
Pourquoi 3 mois poulet ? Ne me dit pas que t'a économiser sur les FDP en prenant le bateau espèce de pingre ?
Et pourtant ^^
Mike écrit:
Non juste que j avais pas un demi salaire cash d un coup !! ;)
Pourquoi 3 mois poulet ? Ne me dit pas que t'a économiser sur les FDP en prenant le bateau espèce de pingre ?
Eldaddict écrit:
Quoi 2000€ pour ça ? (avoue que t'es flatté que je sous entende que tu gagnes 4000 boules/mois) :laugh:
Mike écrit:Pourquoi 3 mois poulet ? Ne me dit pas que t'a économiser sur les FDP en prenant le bateau espèce de pingre ?
Quoi 2000€ pour ça ? (avoue que t'es flatté que je sous entende que tu gagnes 4000 boules/mois) :laugh:
Non je les gagne pas encore lol !!!
oui c'est sur ! merci ;)
Polop !!
Arrivages du jour :
Le tout complet :)
Arrivages du jour :

Le tout complet :)