Wow sympa! Bel arrivage ;)
On en parlait sur un autre sujet justement du big box metroid... tu peux nos dire sur le sujet à combien il t'est revenu si ça t'embête pas.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
héhé! Et ben là c'est plutôt pas mal!
Alors tu l'as eu finalement ce pack SNES SMW... Il est vraiment superbe!
Bine joué aussi le CD-I!
Alors tu l'as eu finalement ce pack SNES SMW... Il est vraiment superbe!
Bine joué aussi le CD-I!
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Le cd-i 20€ avec les 5 jeux et franchement il fonctionne nickel!
Et oui j'ai eu la snes et le mec m'as dit avoir une NES aussi en boite dans le même état mais qu'il la retrouvais pas et donc si il la retrouve il m'appel :)
Vue les prix je pourrais sûrement la toucher à 20€ :D
Et oui j'ai eu la snes et le mec m'as dit avoir une NES aussi en boite dans le même état mais qu'il la retrouvais pas et donc si il la retrouve il m'appel :)
Vue les prix je pourrais sûrement la toucher à 20€ :D
Derniers colis reçus, j'en oublie, j'ai pris ce qui me passait sous la main.
Merci Elda pour les 2 GB, Koilop pour le Goldeneye collector et Cash pour le ICO :)

Merci Elda pour les 2 GB, Koilop pour le Goldeneye collector et Cash pour le ICO :)
AnimusInside écrit:
C est dingue ça donne toujours mieux chez les autres les photos de mes ventes ^^
Derniers colis reçus, j'en oublie, j'ai pris ce qui me passait sous la main.
C est dingue ça donne toujours mieux chez les autres les photos de mes ventes ^^
këumillë écrit:
Tu as fait une attaque à mon colloc ! xD
Le pauvre était venu avec moi en brocante pour trouver un max de jeu pokemon, et il a payé un loose Red version pour le même prix que toi en box ^^
Petite livraison du jour! :)
Pokémon version Rouge en boite (sans notice :unsure: ) mais pour 3€ c'est correct :)
Le pauvre était venu avec moi en brocante pour trouver un max de jeu pokemon, et il a payé un loose Red version pour le même prix que toi en box ^^
Shadop écrit:
On a le sens des affaires ou on ne l'a pas :P
këumillë écrit:Petite livraison du jour! :)
Pokémon version Rouge en boite (sans notice :unsure: ) mais pour 3€ c'est correct :)
On a le sens des affaires ou on ne l'a pas :P
Dernier arrivage :
Je l'ai depuis noël mais j'avais oublié de la prendre en photo. ^^'
Le fameux buzz du moment, assez mérité ceci dit car je m'éclate bien dessus.
Je l'ai déjà sur xbox 360 mais j'avais envie de faire une petite session pépère de temps en temps "en souvenir du bon vieux temps". Puis ça fait un peu tourner ma pauvre PS3. :P

Je l'ai depuis noël mais j'avais oublié de la prendre en photo. ^^'

Le fameux buzz du moment, assez mérité ceci dit car je m'éclate bien dessus.

Je l'ai déjà sur xbox 360 mais j'avais envie de faire une petite session pépère de temps en temps "en souvenir du bon vieux temps". Puis ça fait un peu tourner ma pauvre PS3. :P