Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#33529 par groju
24 Mai 2011, 00:29
arngrim écrit:
De mon côté (j'ais rien mis depuis longtemps mais j'ais pas vraiment eu de super trucs à mettre alors bon...):
Image

le pack snes est tout simplement MAGNIFIQUE ! :)

#33538 par arngrim
24 Mai 2011, 09:28
Ouais j'avoue :D
Au passage, il côte ce pack ou il est assez classique? (bien que je m'en fiche un peu, j'aime bien savoir)

#33568 par këumillë
24 Mai 2011, 14:46
Un petit retour de cash avec Gareth, puis passage à Cultura pour profiter de ses chèques cadeaux :p

Shadow Hearts : Covenant complet : 4€ (je viens de voir qu'il partait aux alentours de 40€ :ohmy: )
Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII complet : 4€
B.O.B en loose : 3€
Pokémon Heart Gold + Pokéwalker complet neuf 20€ (40-20 chèques cadeaux)

Image

#33570 par gareth
24 Mai 2011, 14:55
Et voici donc mes achats :

Castlevania PS2 complet : 4€
Final Fantasy XII complet : 4€
Dragon Quest VII : L'odyssée du Roi Maudit complet : 4€
Image

Supreme Warrior Mega CD sans notice : 3€
Metal Gear Solid : Missions Spéciales complet : 6€
Vampire Hunter D complet : 3€
GTA Edition Collector (1+2+London) complet avec posters et tout le tralala : 6€
Dynasty Warriors complet : 3€
SoulBlade Platinium complet: 3€
South Park complet : 3€
DOOM Platinium complet : 3€
Image

Puis le passage à Cultura qui offre bien des surprises !
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Boite Collector avec poster sous blister souple Nintendo : gratuit !!
ImageImage
Je pense qu'ils ont fait une erreur, j'ai fait la précommande et ils m'ont donné la boîte collector directement, gratuitement, j'ai pas encore payé le jeu que j'ai commandé, et il y a des chances qu'ils m'en donnent une autre le jour de la sortie ! Espérons :)

#33571 par link-tothepast
24 Mai 2011, 15:20
C'est quoi cette boîte OoT 3D? Il y a le jeu dedans?

#33572 par gareth
24 Mai 2011, 15:25
link-tothepast écrit:

Je ne l'ai pas ouvert, d'après le mec de Cultura il y a un poster. Le jeu ne sort lui que le 17 juin. Je l'ai eu gratuitement, donc je ne pense pas qu'il y ai le jeu dedans :D
Je pense qu'ils ont fait une belle erreur en me le donnant maintenant, surtout que je n'ai pas payé ma précommande, donc bon :D Une journée qui a bien commencée !

#33574 par billy95
24 Mai 2011, 15:49
gareth écrit:
link-tothepast écrit:

Je ne l'ai pas ouvert, d'après le mec de Cultura il y a un poster. Le jeu ne sort lui que le 17 juin. Je l'ai eu gratuitement, donc je ne pense pas qu'il y ai le jeu dedans :D
Je pense qu'ils ont fait une belle erreur en me le donnant maintenant, surtout que je n'ai pas payé ma précommande, donc bon :D Une journée qui a bien commencée !

si tu es un pote tu devrais l'offrir à link car je suis certain qu'il rêve de l'avoir dans ça collection :P

#33575 par link-tothepast
24 Mai 2011, 15:50
billy95 écrit:
gareth écrit:
link-tothepast écrit:

si tu es un pote tu devrais l'offrir à link car je suis certain qu'il rêve de l'avoir dans ça collection :P

Exactement :P
Ou sinon on pourrait faire un échgange :whistle:

#33579 par gareth
24 Mai 2011, 15:54
Ahah ! OOT étant mon jeu préféré je ne peux ni l'offrir ni m'en séparer :) Allez bon à la limite je veux bien un échange contre ton The Legend of Zelda NES sous blister :p

#33580 par link-tothepast
24 Mai 2011, 15:58
Bon bon bon... Va falloir que j'aille faire un tour chez cultura moi :laugh:

#33581 par gareth
24 Mai 2011, 15:59
link-tothepast écrit:
Bon bon bon... Va falloir que j'aille faire un tour chez cultura moi :laugh:

Oui, je pense que je vais y retourner en donnant un faux nom et un faux numéro de téléphone comme ça j'en aurais un nouveau gratos ! :p

#33582 par link-tothepast
24 Mai 2011, 16:09
t'es allé au quel? Tu veux pas essayer de m'en chopper un sinon?

#33584 par gareth
24 Mai 2011, 16:15
link-tothepast écrit:
t'es allé au quel? Tu veux pas essayer de m'en chopper un sinon?

Ca fait être un peu chaud que j'en choppe un autre, ils m'ont un peu dans le collimateur, surtout une caissière qui déjà à failli compromettre l'acquisition du mien aujourd'hui :) Je pense que j'ai eu de la chance, car le responsable jeu vidéo était pas là, et il y a du avoir une mésentente lorsque la vendeuse pas fûte-fûte l'a appelé. Mais si tu compte faire l'acquisition du jeu tu peux aller voir au Cultura le plus proche de chez toi si ils ont déjà les boîte collector en rayon ! Dans tout les cas tu l'auras gratuitement lors de la précommande du jeu !

#33586 par link-tothepast
24 Mai 2011, 16:19
ok je vais voir ça.

En tout cas c'est la classe de nous sortir ça un mois avant la sortie :)

#33587 par gareth
24 Mai 2011, 16:23
Oui :) J'espere que tout le monde pourra en profiter comme moi. Sinon ça ferait de moi l'unique possesseur de ce bel objet en France, enfin jusqu'au 17 juin :p
Si ça se trouve j'ai le jeu dedans sans le savoir :p mais j'ai pas trop envie de l'ouvrir, ça me fera au moins un truc Zelda blisté dans ma collection.