Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#33590 par gareth
24 Mai 2011, 16:28
Ben écoute, je pensais que ça se passait nulle part en France, j'ai entendu personne en parler. C'était une surprise de voir ça en rayon, au début j'ai même cru que c'était le jeu...
Mais si ça se trouve toutes les précommandes (amazon, fnac ...) se verront offrir cette boîte collector. Les anglais, allemands, grecs ont des goodies, je vois pas pourquoi on aurait rien de tel en France. Je suis aussi passé à Toys'R'us étant de passage à avignon, celui-ci étant à côté du Cultura. Mais ils n'avaient pas les fameuses boîtes.

#33593 par Skate
24 Mai 2011, 16:50
AnimusInside écrit:
Ca ne se passe que chez Cultura ces histoires ?

logiquement, nintendo avait annoncé un pack "collector" pour les précommandes de zelda OoT sur 3DS, avec un boitier doré, la cartouche doré, un poster et une paire d'autre items que je ne me souviens plus.
j'ai préco la semaine dernière à la fnac, ils m'ont dit que ce serait en édition collector également.
après, j'ai cru voir quelques belles autres pièces, genre les précommandes du jeu en grèce, avec en cadeau si je me souviens bien une casquette (moueck) et surtout un ocarina.

#33601 par ledenezvert
24 Mai 2011, 18:53
Polop !!

Je suis passé dans mon magasin de jeux vidéo préféré et v'là t'y pas que je tombe sur de la pub pour les 25 ans de Mario (poster à 1€ et set complet de très gros stickers au même prix...). Du coup, j'ai tout pris en double et fais mettre de côté des PLV que je ne pouvais pas ramener avec moi aujourd'hui (une de Mario et une autre de Castlevania : Lords of Shadows) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le seul souci c'est que je n'ai plus de place pour afficher cela :( faut stocker en attendant d'avoir un jour une graaaaaaaaaaande maison :whistle: Quand je pense que j'ai encore d'autres vieilles PLV (époque PSX et N64) chez mes parents... :facepalm: c'est fou tout ce qu'on peut accumuler !

#33606 par petor
24 Mai 2011, 19:46
Euh Zelda 3DS ! J'avais vu la boite ce week end et me disait "Oh putain, ils l'ont déjà" et après j'ai vu que c'était une boite vide avec marqué collector... Je vais y retourner, on sait jamais !

#33612 par comptesuppr101
24 Mai 2011, 20:06
Après les avides de jeux complets avec le papier de garantie, après les accros du blisters, après les fétichistes de la notice, les barjots des versions PAL espagnole d'après Franco, voici...

LES COLLECTIONNEURS DE BOITES VIDES

#33620 par groju
24 Mai 2011, 20:21
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Après les avides de jeux complets avec le papier de garantie, après les accros du blisters, après les fétichistes de la notice, les barjots des versions PAL espagnole d'après Franco, voici...

MDR !!! :laugh: :laugh: :laugh:

#33621 par gareth
24 Mai 2011, 21:16
Jeune Nègre Solitaire écrit:

Tu peux pas test ! Je suis un putain de pionnier ! B)

#33623 par H2o
25 Mai 2011, 00:34
ledenezvert > Vraiment sympa ces stickers ! Fais iech qu'on en ai pas reçu là où je bosse. :(

#33685 par ledenezvert
25 Mai 2011, 20:03
H2o écrit:
ledenezvert > Vraiment sympa ces stickers ! Fais iech qu'on en ai pas reçu là où je bosse. :(

Polop !!

C'est vrai qu'ils sont sympas :P et grands surtout (30 cm de diamètre !), c'est pour ça que je ne vois pas bien où les mettre pour le moment :facepalm: Je viens de repasser prendre ce que j'avais repéré hier :

PLV des 25 ans de Super Mario Bros (Wii)

Image

PLV de Castlevania : Lords of Shadow (PS3 / X360)

Image

Poster de réservation de Metroid Prime Hunters (DS)
Image

Poster de réservation de Dragon Quest VI : Le royaume des songes (DS)

Image

Et j'ai fais mettre de côté (car affiché actuellement) le poster de réservation de The Legend of Zelda : Ocarina of Time (3DS)

#33686 par ycar25
25 Mai 2011, 20:10
sympa ;)

mais n'oubliez pas qu'ici c'est plutot les oldies , hors je vois beaucoup de next gen alors qu'il a son topic ;)

#33692 par groju
25 Mai 2011, 21:02
ledenezvert écrit:
ycar25 écrit:
sympa ;)

mais n'oubliez pas qu'ici c'est plutot les oldies , hors je vois beaucoup de next gen alors qu'il a son topic ;)

Polop !!

Pas faux pour la PLV de Castlevania : Lords of Shadow, mais ça se débat pour Super Mario Wii :whistle: :laugh:

Désolé mais non, la Wii c'est du next-gen... au mieux du bizarre-gen comme tu veux, mais en tout cas c'est pas du rétro ! ;)

#33693 par ledenezvert
25 Mai 2011, 21:09
groju écrit:
Désolé mais non, la Wii c'est du next-gen... au mieux du bizarre-gen comme tu veux, mais en tout cas c'est pas du rétro ! ;)

Polop !!

Je vois bien ce que tu veux dire :) , pourtant ce n'est qu'un portage de Super Mario All-Stars, rien de +... Le contenu est le même, ce n'est pas un remake, rien n'a été changé si ce n'est le support et le packaging ;) débat intéressant s'il en est...

#33694 par comptesuppr101
25 Mai 2011, 21:10
J'en peux plus de lire " Polop" .