Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#33739 par ledenezvert
26 Mai 2011, 19:02
arngrim écrit:
J'osais pas le dire mais c'est vrai que c'est hyper gonflant de voir ça à chaque post...
On dirait que t'est atteint du syndrome de tourette...

Si il te fait tant plaisir et si tu le vois comme une signature, ben met le en signature comme ça nous on sera pas obligé de le lire à chaque début de post.

Polop !!

C'est bien la première fois que ce mot "gonfle" les gens sur un forum (et ça fait des années que je l'utilise systématiquement)... Je ne vois d'ailleurs pas ce qui vous ennuie à ce point, entre un "Polop !!", un "Salut !", un "Coucou !", ou encore un "Hey !", je ne fais pas de distinction dans le fond... Et il n'y en a pas de toutes façons ! Certains d'entre-vous font des simagrées pour pas grand chose, et je ne changerai pas ma façon d'écrire pour faire plaisir à certains mécontents, que ce soit bien clair ! Si cela vous gêne autant, ne lisez plus mes posts, point barre.

#33740 par metlen007
26 Mai 2011, 19:13
ne te tracasse pas temps ledenezvert moi je ne trouve pas sa derangeant

#33741 par Eldaddict
26 Mai 2011, 19:21
ledenezvert écrit:
arngrim écrit:
J'osais pas le dire mais c'est vrai que c'est hyper gonflant de voir ça à chaque post...
On dirait que t'est atteint du syndrome de tourette...

Si il te fait tant plaisir et si tu le vois comme une signature, ben met le en signature comme ça nous on sera pas obligé de le lire à chaque début de post.

Polop !!

C'est bien la première fois que ce mot "gonfle" les gens sur un forum (et ça fait des années que je l'utilise systématiquement)... Je ne vois d'ailleurs pas ce qui vous ennuie à ce point, entre un "Polop !!", un "Salut !", un "Coucou !", ou encore un "Hey !", je ne fais pas de distinction dans le fond... Et il n'y en a pas de toutes façons ! Certains d'entre-vous font des simagrées pour pas grand chose, et je ne changerai pas ma façon d'écrire pour faire plaisir à certains mécontents, que ce soit bien clair ! Si cela vous gêne autant, ne lisez plus mes posts, point barre.

Du calme tout le monde ! Lenezvert écrit sespost comme il l entend, il n y a pas de débat á avoir .....

FIN du HS ! Merci ! ;)

#33744 par petor
26 Mai 2011, 22:15
Jeune Nègre Solitaire écrit:
groju écrit:
ledenezvert écrit:
ycar25 écrit:
sympa ;)

mais n'oubliez pas qu'ici c'est plutot les oldies , hors je vois beaucoup de next gen alors qu'il a son topic ;)

Polop !!

Pas faux pour la PLV de Castlevania : Lords of Shadow, mais ça se débat pour Super Mario Wii :whistle: :laugh:

Désolé mais non, la Wii c'est du next-gen... au mieux du bizarre-gen comme tu veux, mais en tout cas c'est pas du rétro ! ;)

Heu...la Wii est incontestablement retro hein :huh:

Clairement, il suffit de voir les jeux "rétro" pour ce dire que cette console est aussi destiné au vieux de la veille avec des licence peu connu du public actuel.
- Nights, House of the Dead, Metal Slug, Samurai SPirits, KOF, A Boy and his Blob, Data East, Samba de Amigo, Dragon's Lair, Mad Dog Mac Cree, SNK Collection etc etc. Des licences vieille et qui ont marqué les esprit et même des références arcade comme Ghost Squad ou Jambo Safari sans compter certaines compil rétro à venir, du moins au Japon comme les Dragon Quest.

Wii, console rétro, évidemment. Et qui châtie bien, je vais faire plaisir aux anti-Wii, "vu son hardware à la ramasse elle était rétro avant l'heure" ;)

#33750 par Mike
26 Mai 2011, 23:53
La Wii est une console qui t'oblige à gesticuler comme un ivrogne devant ton écran, un principe clairement pas rétro.
Non et puis plus sérieusement c'est un gamecube déguisé et le gamecube c'est pas Rétro.

#33752 par ML
27 Mai 2011, 07:01
@Mike: On fait pas l'asticot non plus devant, le Kinect correspond 100x plus à la description que tu as donné.

#33754 par petor
27 Mai 2011, 07:38
Mike écrit:
La Wii est une console qui t'oblige à gesticuler comme un ivrogne devant ton écran, un principe clairement pas rétro.
Non et puis plus sérieusement c'est un gamecube déguisé et le gamecube c'est pas Rétro.

Et les jeux que j'ai émunéré ne te font pas "gesticuler"... C'est comme si tu avais un Gun sur Dream ou CDi.
Je parlais rétro pour les vieilles licences et je ne pense pas que la génération kikolol PS360 aurait accepté un House of the Dead 4 ou un Ghost Squad sur leur console hayday. La Wii est une console de "gamer" (à celui qui sait ce que veut vraiment dire ce mot ;) )

#33755 par billy95
27 Mai 2011, 08:21
petor écrit:
Mike écrit:

Et les jeux que j'ai émunéré ne te font pas "gesticuler"... C'est comme si tu avais un Gun sur Dream ou CDi.
Je parlais rétro pour les vieilles licences et je ne pense pas que la génération kikolol PS360 aurait accepté un House of the Dead 4 ou un Ghost Squad sur leur console hayday. La Wii est une console de "gamer" (à celui qui sait ce que veut vraiment dire ce mot ;) )

:laugh: :laugh: elle est trop marrante cette phrase ;)

#33756 par groju
27 Mai 2011, 10:07
Mike écrit:

+ 1 milliard ! :)

#33762 par comptesuppr101
27 Mai 2011, 10:35
Ouais, j'ai jamais pigé le concept de guerre des consoles passé le dépucelage.

#33765 par Tanuki-San
27 Mai 2011, 11:09
C'est pas le topic des dernières acquisitions ici ?!!

Non parce qu'entre le "débat Polop" et la "gueguerre des consoles" ça commence à faire une bonne tartine de HS...enfin j'dis ça j'dis rien...

#33767 par comptesuppr101
27 Mai 2011, 11:13
J'ai une telle influence sur vous... Je demande une promotion.

#33768 par link-tothepast
27 Mai 2011, 11:13
Bah si la guerre des consoles ça fait partie de la culture des jeux vidéo, ça doit rester bon-enfant mais chacun choisit son camp.

Je pense que ça vient du fait qu'à l'époque c'était très rare d'avoir plusieurs consoles, donc t'avais soit l'une (Nintendo), soit l'autre (Sega)... Et dans la cour de récré il y avait donc deux camps :laugh:

#33775 par Mike
27 Mai 2011, 11:54
3 camps, tu oublis ceux qui avait des jeux en bois, parce que les parents était contre toute cette violence gratuite...