Genial le pokemon mini !
j'avais toujours rêvé d'en avoir un quand j'étais petite :D
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
këumillë écrit:
j' avais hésiter à en prendre un de pokemon link lol !!
belle affaire le poke mini ! pas spécialement chers mais dur à trouvé !
Petit cadeau reçu aujourd'hui de la part de mon chéri ! :)
Pokémon Link sur DS sous blister
Pokémon Mini complet
j' avais hésiter à en prendre un de pokemon link lol !!
belle affaire le poke mini ! pas spécialement chers mais dur à trouvé !
Voici mon (enième :P ) coup de folie pour finir le mois de mai
Une belle néo-geo jap complète avec un stick cacahuète (pas sur la photo), une memory card, samurai spirit et fatal fury special.
Egalement la petite GBA mini achetée chez Elda qui va me permettre de jouer à Zelda four swords quand j'aurai fini mystic Quest sur game boy!

Une belle néo-geo jap complète avec un stick cacahuète (pas sur la photo), une memory card, samurai spirit et fatal fury special.
Egalement la petite GBA mini achetée chez Elda qui va me permettre de jouer à Zelda four swords quand j'aurai fini mystic Quest sur game boy!

kazeus écrit:
Tu lui en as remis une j'espère ;)
arngrim: ok merci de l'info je ne connaissais pas!
arjii:bien joué pour la neo, j'ai eu le même coup de folie il y a un peu plus d'un an ce qui m'a valu un coup de pied au cul de madame quand elle a vue le prix :P :laugh:

Arjii écrit:
je bave devant ta NEO GEO bravo belle prise ;)
Voici mon (enième :P ) coup de folie pour finir le mois de mai
je bave devant ta NEO GEO bravo belle prise ;)
merci :)
C'est vrai que ça m'a toujours trotté dans la tête cette histoire de néo-géo. Je me suis fais une liste des jeux que je souhaitais acquérir pour vérifier les prix d'abord, et au final ça semblait raisonnable: un raguy pour 60€ en boutique ou sur le net fdpin, idem pour magician lord, bon c'est cher mais pas inabordable. Donc voilà quand l'occasion s'est présentée je l'ai saisi.
Mais par contre, whoua les jeux sont hypers durs, même en mode beginners!
Et sinon
Quand je suis arrivé avec sous le bras j'ai été refroidi par son désintérêt complet de la néo! Heureusement qu'il reste les potes haha
C'est vrai que ça m'a toujours trotté dans la tête cette histoire de néo-géo. Je me suis fais une liste des jeux que je souhaitais acquérir pour vérifier les prix d'abord, et au final ça semblait raisonnable: un raguy pour 60€ en boutique ou sur le net fdpin, idem pour magician lord, bon c'est cher mais pas inabordable. Donc voilà quand l'occasion s'est présentée je l'ai saisi.
Mais par contre, whoua les jeux sont hypers durs, même en mode beginners!
Et sinon
arjii:bien joué pour la neo, j'ai eu le même coup de folie il y a un peu plus d'un an ce qui m'a valu un coup de pied au cul de madame quand elle a vue le prix
Quand je suis arrivé avec sous le bras j'ai été refroidi par son désintérêt complet de la néo! Heureusement qu'il reste les potes haha
Jolie la Neo!!
Arjii écrit:
haha trop fort! :laugh:
Arjii écrit:
haha trop fort! :laugh:
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
petor écrit:
je dois dire que c'était mérité vu le prix :laugh: :laugh:
kazeus écrit:arngrim: ok merci de l'info je ne connaissais pas!
arjii:bien joué pour la neo, j'ai eu le même coup de folie il y a un peu plus d'un an ce qui m'a valu un coup de pied au cul de madame quand elle a vue le prix :P :laugh:
je dois dire que c'était mérité vu le prix :laugh: :laugh: