je n'ai hélas plus de photo mais voilà une liste (non exhaustive) des consoles/jeux que mon Frère a donné à son pote. Tous les jeux cités étaient complets et mint.
une Snes en boite avec :
- super metroïd, the legend of zelda a link to the past, secret of mana + guide, DBZ butoden 2 et 3, donkey kong country, super mario world, super mario all stars, star wing, rock n' roll racing, street racer etc ...
ps 1 avec entre autre : suikoden 1 et d'autres jeux cool comme les RE, legacy of Kain et j'en passe.
N64 en boite avec : DK 64, Perfect dark, Zelda ocarina of time et MM, super Mario Kart, Banjo Kazoie, resident evil 2, jet force gemini, Turok 2 et 3 et le rampack.
Une GC avec super Mario Kart double Dash
Heureusement j'ai sauvé la GC de mon autre frère du massacre.
une Snes en boite avec :
- super metroïd, the legend of zelda a link to the past, secret of mana + guide, DBZ butoden 2 et 3, donkey kong country, super mario world, super mario all stars, star wing, rock n' roll racing, street racer etc ...
ps 1 avec entre autre : suikoden 1 et d'autres jeux cool comme les RE, legacy of Kain et j'en passe.
N64 en boite avec : DK 64, Perfect dark, Zelda ocarina of time et MM, super Mario Kart, Banjo Kazoie, resident evil 2, jet force gemini, Turok 2 et 3 et le rampack.
Une GC avec super Mario Kart double Dash
Heureusement j'ai sauvé la GC de mon autre frère du massacre.
Dernière édition par Nakor le 11 Fév 2016, 23:27, édité 1 fois.