voila j'ai craqué sur eBay pour
Zelda 1 NES complet
Zelda 2 NES complet
Kid icarus complet
Faxanadu complet
le lot a 55E
(pas pu m'empêcher les jeux de mon enfance^^)
Voila j'attends de recevoir le colis ( demain ou après demain) pour poster des photos de tout ça
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
@Tfr: 55 in t'as bien fait de ne pas te retenir!! ;)
ycar25 écrit:
Superbe Ycar!! Magnifique même! :)
ycar25 écrit:
groju écrit:My last one :
B) :cheer: :woohoo:
:Oo: trés belle prise ;)
Superbe Ycar!! Magnifique même! :)
Mon blog
May the triforce be with you !
Ah oui exact c'était un multi-quote... et puis c'est bien le genre de jeu que tu reçois en général.
Bah bien joué Groju!
Bah bien joué Groju!
Mon blog
Le super colis de nintendojim reçu aujourd'hui :
Et puis ça n'est pas vraiment une acquisition mais bon. Florent Gorges était en dédicace dans ma région, j'en ai donc profité pour lui faire dédicacer mon "L'histoire de Nintendo volume 3".
J'avais également réalisé pour l'occasion une boîte pour son jeu Mr Splash. Je lui ai donc offert une boîte montée et lui ai fait dédicacer un patron de ma boîte.

Et puis ça n'est pas vraiment une acquisition mais bon. Florent Gorges était en dédicace dans ma région, j'en ai donc profité pour lui faire dédicacer mon "L'histoire de Nintendo volume 3".

J'avais également réalisé pour l'occasion une boîte pour son jeu Mr Splash. Je lui ai donc offert une boîte montée et lui ai fait dédicacer un patron de ma boîte.

billy95 écrit:
La boite dont il parle n'est pas la mienne, mais celle d'un mec de npes :dry:
Il ne me reste plus qu'à essayer de gagner un Mr. Splash afin de remplir la boîte.
c'est donc toi qui a fait la boite de Mr SPLASH dont il parle sur le site :cheer:
c'est cool ;)
La boite dont il parle n'est pas la mienne, mais celle d'un mec de npes :dry:
Il ne me reste plus qu'à essayer de gagner un Mr. Splash afin de remplir la boîte.
Mon arrivage direct from Tonton JIM,
C'EST JUSTE SUPERBE !
C'EST JUSTE SUPERBE !