Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#36449 par kazeus
25 Juin 2011, 07:51
bien joué ledenezvert ;) tu va pouvoir nous faire une photo de famille bientot!
slugman: moi qui suis fan de la pc engine tu m'as bien foutus sur le cul :woohoo: ;) (surtout pour darius)

#36482 par groju
25 Juin 2011, 16:39
Didwell écrit:
groju écrit:
Slugman écrit:
Voici quelques belles pièces de ma collection PC Engine. Il s'agit d'Hucards promotionelles offertes lors de concours comme les Caravan Stages d'Hudson Soft qui avaient lieu au Japon durant l'été de 1987 à 1992.

Image

Alors, là je suis fou... arggggg.... trop de la balle tes hucards !

Pas sûr que tous les retrogamers aient conscience de la valeur de ces hucards, mais moi oui... donc argggggggggggggg ! veinard ! ;)

Autan de valeurs que les carte pour master system?

Beaucoup plus ! :cheer:

#36483 par ycar25
25 Juin 2011, 17:28
mes trouvailles du jour :)

Image

#36484 par metlen007
25 Juin 2011, 17:36
ledenezvert écrit:
Polop !!

Ma quête des Resident Evil sur GC avance (pour ceux qui ont suivi) : aujourd'hui, j'ai trouvé le Code Veronica à 9,90€ au Cash Converters de Mulhouse :P

Salut polop si sa tinteresse il a resident evil 1 a vendre dans le magasin a cote de chez moi je crois qu'il est a 10 euros

#36487 par capitaine power
25 Juin 2011, 17:59
bonjour à tous,
mise à jour de mai/juin
très content du 3d glasses et du gold cliff qui sont NEUFS!!!ainsi que tout le reste d'ailleurs,et une petite crise de nostalgie avec le présentoir Nintendo d'époque,avec ses pins d'origine offert par ma douce et tendre et quelques d autres trucs sympathoches.
tiens il me manque plus qu'une master system neuve pour aller avec ce beau lot d'accessoires et jeux!
le capitaine est content! et vivement la suite!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#36490 par Didwell
25 Juin 2011, 18:32
Monstrueux

Image

#36493 par ledenezvert
25 Juin 2011, 19:04
metlen007 écrit:
ledenezvert écrit:
Polop !!

Ma quête des Resident Evil sur GC avance (pour ceux qui ont suivi) : aujourd'hui, j'ai trouvé le Code Veronica à 9,90€ au Cash Converters de Mulhouse :P

Salut polop si sa tinteresse il a resident evil 1 a vendre dans le magasin a cote de chez moi je crois qu'il est a 10 euros

Polop !!

C'est sympa :cheer: mais je l'ai vu à 9€ dans un magasin lors de mes recherches, j'essaie toutefois de l'avoir à encore moins cher... Je vous tiens au jus les gars !

#36494 par Arjii
25 Juin 2011, 19:10
@capitain power: tu as reçu tout ça dernièrement ou tu t'es juste planté de sujet?

#36496 par billy95
25 Juin 2011, 19:20
ouais les gars c'est korut 666 qui as acheté le castle :( pour la prochaine fois pour moi cependant j'ai acheté quelque chose d'autre aujourd'hui et pour le même prix :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: je file vous mettre les photos ;)

#36497 par Arjii
25 Juin 2011, 19:23
he beh tu t'es fais plaisir! :laugh:

#36510 par ycar25
25 Juin 2011, 22:09
mes trouvailles du soir :laugh:

Image

#36538 par DarkSyriak
26 Juin 2011, 18:36
Salut tout le monde, désolé de pas poster plus souvent mais je n'ai pas fait beaucoup d'achat ces dernier temp et j'ai lacher les brocantes, par contre je passe réguliérement voir vos nouveau trésor.
J'ai trouver une personne qui vend sa collection et qui est à 45 minute de chez moi et du coup sa fait 2 foie qu'on se voit et que je lui achéte de trés belle piéces de collection, voici les photos:

Image

Image

le seul probléme de la nec c'est que la manette n'est pas cel d'origine, c'est une officiel mais d'une autre nec et du coup, elle est pas de la même couleur, domage...

#36551 par kazeus
26 Juin 2011, 20:37
c'est déjà pas mal car elle est pas courante celle ci :)