Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#37668 par Jybé
12 Juil 2011, 00:16
Tu es sur que tu n'as pas plutôt explosé ton budget de juillet et que tu vas essayer de limiter les dégâts pour aout ? Car moi c'est plust comme ça que je fonctionne ;)
Enfin, le jeu en vaut la chandelle car tu n'as que du bon !

#37670 par kazeus
12 Juil 2011, 04:02
combien pour les jeux neo geo?
un homme de goût ;)

#37684 par hztm
12 Juil 2011, 10:43
Très bel arrivage Arjii !

#37727 par Skate
13 Juil 2011, 18:48
arrivage de ces dernières semaines, pas forcément retrogaming, mais collector ^^ :

aujourd'hui :

- deux PLV Zelda Ocarina OoT 3DS (10e les 2)
- un poster Zelda OoT 3DS et une bonne vingtaine de flyers OoT 3DS (gratuits)
- un boitier collector zelda OoT 3DS sous blister (gratuit aussi)
- une statue zelda twilight princess, avec juste un petit point de colle, complete avec boite en parfait état (70e)
- final fantasy IV sur NDS (9e)
- les jeux seigneurs des anneaux sur PS2 (la trilogie du film et le tiers age) pour ma copine (13e les 4)

hier :

- Metroid Zero Mission et Metroid Fusion, les deux archi complets et en très bon état (surtout zero mission) et Metroid NES classics en loose mais cartouche jap jaune (31e le tout)
- pack wii zapper + link's Crossbow Training archi complet, manque plus que le blister =) (29e)
- final fantasy VIII complet et mint (29e)
- Donkey Kong Country 2 GBA, mint et complet (12e)
- un boitier collector zelda OoT 3DS sous blister (gratuit)

courant semaine dernière :

- ocarina ténor céramique, réplique de ocarina of time avec partitions zelda et FF et sacoche de protection (80e)
- sacoche de transport NDS zelda spirit tracks
- valise de transport NDS doré zelda phantom hourglass
- petites cases pour cartouches NDS et stylet zelda phantom Hourglass
- un énième boitier collector zelda OoT 3DS, que j'ai ouvert pour le coup, histoire de voir à quoi ressemblait le poster ^^.

et prochainement :

- plein de PLV zelda OoT 3DS : deux ou trois "pancartes", un présentoir de jeux et une arche,
- pack zelda OoT 3DS d'australie, avec l'ocarina.
- OST zelda majora's Mask et Ocarina of Time et un poster normalement,
- OST zelda OoT 3DS sous blister (merci le club nintendo ^^)

photos prochainement, quand j'aurais retrouvé mon appareil ><

#37735 par Mike
13 Juil 2011, 20:36
oui enfin le but du topic est de faire des photos hein, une liste de ce que tu achètes n'intéresse personne.

#37740 par Skate
13 Juil 2011, 21:32
Mike écrit:
oui enfin le but du topic est de faire des photos hein, une liste de ce que tu achètes n'intéresse personne.

aaaahlala, ta si agréable et délectable condescendance m'avait beaucoup manqué, quel plaisir de la retrouver!

bref, maintenant que j'ai retrouvé mon appareil photo, voici quelques clichés de mes acquisitions du jour :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

les autres viendront après, car je ne suis pas chez moi pour l'instant.

edit : dsl pour la petitesse des photos...
edit 2 : pour le poster, bien que je pense que ce soit évident, je précise que c'est un double face, avec toute la smala d'un côté et le mec ahuri devant sa 3DS de l'autre.

#37742 par ycar25
13 Juil 2011, 22:15
je comprends mieux les estimations ;)

#37743 par Skate
13 Juil 2011, 22:17
ycar25 écrit:
je comprends mieux les estimations ;)

héhé B)

mais hélas, ce n'est pas une estimation de ce que j'ai, mais de ce que je dois chercher :(

#37745 par ycar25
13 Juil 2011, 22:30
:laugh:
mouai tu t'attaques à un gros morceau et dans sa partie lourde :woohoo:

mais à coeur vaillant , rien d'impossible ;)

#37748 par Skate
13 Juil 2011, 23:11
ycar25 écrit:
mouai tu t'attaques à un gros morceau et dans sa partie lourde :woohoo:

mais à coeur vaillant , rien d'impossible ;)

bah le "menu fretin" je l'ai déjà, il faut bien que je m'attaque à quelque chose de plus lourd si je veux continuer maintenant ^^

#37750 par Masterlord
13 Juil 2011, 23:47
Skate à écrit :
- pack wii zapper + link's Crossbow Training archi complet, manque plus que le blister =) (29e)

Hum... C'est le prix neuf il me semble. :dry:

#37754 par Mike
14 Juil 2011, 00:31
Skate écrit:
Mike écrit:

aaaahlala, ta si agréable et délectable condescendance m'avait beaucoup manqué, quel plaisir de la retrouver!

Si il ne fallait que ca pour te faire sortir ton appareil photo, alors je suis pas mécontent :P

#37756 par ycar25
14 Juil 2011, 00:48

tu es trop sec mike

mais tu as raison , une liste c'est comme chercher un jeu rare dans un monticule de jeux en ne voyant que la tranche , c'est assez rasoir et y a des chances de passer à côté .

donc dans ce cas tu perds sûrement des réactions de membres .

pis une belle jaquette ou une belle boite ça claque quand même B) , faut pas nous en priver :(

#37757 par Mike
14 Juil 2011, 00:51
Voila merci Ycar tu a parfaitement synthétiser ce que j'avais envie de dire. :D
Pas facile de mettre autant de formes en 1 phrases...mais ce que je voulais dire c'est qu'une liste de titre ca intéresse personne quoi, le but du topic c'est de se la péter en photo.

#37764 par Skate
14 Juil 2011, 12:28
Mike écrit:
Voila merci Ycar tu a parfaitement synthétiser ce que j'avais envie de dire. :D
Pas facile de mettre autant de formes en 1 phrases...mais ce que je voulais dire c'est qu'une liste de titre ca intéresse personne quoi, le but du topic c'est de se la péter en photo.

non mais ça on est tout à fait d'accord, je ne nie pas le fait que des tofs soient bien plus parlantes que des listes, mais au lieu de me sortir :

ressenti côté lecteur : putain sérieux ta liste on s'en branle pov con, si t'as pas de tofs casses toi.

tu aurais dis :
tu sais, m'est avis qu'ajouter des photos a ta liste serait bien plus constructif et plaisant pour les autres

tu aurais eu comme réponse :
oui tu as tout à fait raison, je vais faire de mon mieux pour mettre les photos au plus vite

plutôt que :

ressenti côté lecteur : sérieux tu me gaves, dégages!

------------------------------------------

Masterlord écrit:
Skate à écrit :

Hum... C'est le prix neuf il me semble. :dry:

bah tant pis, j'aurais fais d'autres affaires qui compense celle ci, moins bonne =)