Pourquoi j'ai dit ça d'après toi pendant que moi je me gelé les burnes
Mdr
Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Je fournis une photo vu que les autres n'en mettent pas...
Comme je pouvais pas venir la semaine dernière m'y voici cette semaine! J'ai pas prévenu car je vous épargne ma belle-mere lol
Comme je pouvais pas venir la semaine dernière m'y voici cette semaine! J'ai pas prévenu car je vous épargne ma belle-mere lol
Famishius vulgaris ingeniusi
Bouli et Clioman font les timides
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
@Arverster: tu y était aujourd'hui ?????
Car j'y était avec ma femme et ma famille cet aprèm justement, on aurait pu se voir !!
Car j'y était avec ma femme et ma famille cet aprèm justement, on aurait pu se voir !!
Oui, on est arrivés avec ma femme et sa mère vers midi, on a fait un tour, puis resto, ensuite on a été visiter la cathédrale(je suis grand amateur d'architecture sacrée), ensuite on a bu un chocolat dans la boutique en face et on est rentrs
Famishius vulgaris ingeniusi
C'est vrai qu'on n'a pas fait de photo ce jour là
kazeus a écrit:C'est vrai qu'on n'a pas fait de photo ce jour là
Pour ma part c'est tant mieux, ne souhaitant pas être publié sur internet.
@Arvester : La cathédrale d'Amiens est magnifique ! Tu as pu faire une visite guidée ?
De toute façon, sans votre accord, je ne les auraient pas posté !
Arvester a écrit:Oui, on est arrivés avec ma femme et sa mère vers midi, on a fait un tour, puis resto, ensuite on a été visiter la cathédrale(je suis grand amateur d'architecture sacrée), ensuite on a bu un chocolat dans la boutique en face et on est rentrs
J'y étais de 15H30 jusqu'à environ 18H00:
A l'occasion on s'est croisé sans le savoir...