Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#38676 par Masterlord
25 Juil 2011, 11:34
J'ai reçu aujourd'hui les notices de Sonic The Hedgehog et Street Fighter II' pour compléter mes jeux. Et ben les notices de Megadrive sont vraiment mal foutues. :dry:

#38684 par Jybé
25 Juil 2011, 14:07
En parlant de notice mal foutue ... Hier soir j ai lu celle de Metal Gear Solid sur PS ... Et bien soit j étais fatigué, soit elle est vraiment incompréhensible. Du grand n importe quoi dans les traductions !

#38693 par metlen007
25 Juil 2011, 18:52
Bon j'ai recu 1 petit colis aujourd'hui

Image

il m'en manque plus que 1

#38695 par kazeus
25 Juil 2011, 18:56
t'es pas sur le bon topic mon ami!
j'aime bien les figurines de ff!

#38696 par metlen007
25 Juil 2011, 18:59
Oups tromper je remets au bon endrois

#38787 par Skate
26 Juil 2011, 15:03
mes derniers acquis de ce matin :

- un petit okami et metroid other M neufs (50e le tout)

Image

- un t shirt promo zelda (enfin pu le récupérer) :

Image
Image

et un colis que j'attendais depuis un mois : le coffret australien d'EBgames de zelda OoT 3DS
Image
Image

voala voala!

#38808 par Tfr
26 Juil 2011, 17:59
Joli le coffret autralien de Oot 3Ds

#38810 par Tassiruam
26 Juil 2011, 18:04
metlen007 écrit:
Bon j'ai recu 1 petit colis aujourd'hui

Image

il m'en manque plus que 1

Très bon choix, j'aime

#38818 par petor
26 Juil 2011, 18:27
Skate écrit:
mes derniers acquis de ce matin :

- un petit okami et metroid other M neufs (50e le tout)

Image

- un t shirt promo zelda (enfin pu le récupérer) :

Image
Image

et un colis que j'attendais depuis un mois : le coffret australien d'EBgames de zelda OoT 3DS
Image
Image

voala voala!

Tu t'es fait avoir pour Okami et Metroid. Okami neuf cotant dans les 14-15€ et Metroid pareil :dry:

#38821 par Wariodelens
26 Juil 2011, 18:45
Je me disais ca aussi;

en plus des metroid other M,on en trouve partout en ce moment!

#38825 par PICCOLO
26 Juil 2011, 19:23
Skate, j ai une petite question,as tu l intention de déballer tes tee shirts ?A mon avis ils gardent toute leur valeur en l état,en même temps difficile de ne pas les admirer dépliés..qu en penses tu ?

#38831 par Skate
26 Juil 2011, 20:06
PICCOLO écrit:
Skate, j ai une petite question,as tu l intention de déballer tes tee shirts ?A mon avis ils gardent toute leur valeur en l état,en même temps difficile de ne pas les admirer dépliés..qu en penses tu ?

eh bien pour tout dire, j'hésite tout de même beaucoup à le déballer (il n'y en a qu'un sur les photos ^^). d'une part pour l'éventuelle perte de valeur et d'autre part pour de possibles dommages.

@Petor :

où est-ce que vous achetez vos jeux neufs à ces prix? j'ai déjà du mal à voir des okami occaz en dessous de 20€ et pour metroid other M n'en parlons pas =/ ...

#38839 par sheikyo
26 Juil 2011, 20:28
@skate : Tu t'en est tiré pour combien concernant le coffret australien ? J'ai plusieurs fois été tenté de me le prendre mais les fdp excessif m'ont souvent fait reculer.

Par contre ta photo me confirme dans ce que je pensais déjà plus ou moins. L'ocarina fait un peu "toc" :dry:
J'me trompe ?

#38843 par Skate
26 Juil 2011, 20:53
sheikyo écrit:
@skate : Tu t'en est tiré pour combien concernant le coffret australien ? J'ai plusieurs fois été tenté de me le prendre mais les fdp excessif m'ont souvent fait reculer.

Par contre ta photo me confirme dans ce que je pensais déjà plus ou moins. L'ocarina fait un "toc" :dry:
J'me trompe ?

110 ou 120€ fdp in si j'ai bonne mémoire.
pour l'ocarina, je m'attendais à ce qu'il fasse encore plus gadget que ça, mais j'ai été assez agréablement surpris en le recevant. il n'est pas en céramique, certe, mais ce n'est pas non plus un ocarina en plastique de merde de 10g.
après, il n'est pas officiel, il vient sans nul doute du site STLocarina, avec lesquels EBgames ont sans doute créé ce pack. j'ai déjà acheté un ocarina céramique chez eux (OoT aussi, oblige) et je peux te garantir que ce n'est pas de la merde ^^.