Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
salut aujourd'hui quelques achats pour ma Mega Drive:
-Arcade Power Stick
-Aladdin (complet)
-Thunder Force IV (complet)
-Bubsy (complet)
-Rocket Knight Adventures (complet)
-Crue Ball (complet)
-Mickey Mouse Castle Of Illusion (complet)
-Sonic Spinball (complet)
-Sonic 1 (complet)
-Sonic 2 (complet)
-Sonic 3 (complet)
-Sonic And knuckles (complet)
Le tout pour 15 euros.
et deux petits achats pour ma gamecube
-un game boy advance cable (complet)
-une carte mémoire 59 encore sous emballage
Le tout à 4 euros...
bref plutôt content de mes achats :cheer:
-Arcade Power Stick
-Aladdin (complet)
-Bubsy (complet)
-Crue Ball (complet)
-Sonic 1 (complet)
-Sonic 2 (complet)
-Sonic 3 (complet)
Le tout pour 15 euros.
Le tout à 4 euros...
le Bacille écrit:
tu aurais quelques photos histoire qu'on bave un peu devant ^^ ?
@H2o : comment fais-tu pour faire tes photos sur fond blanc comme ça? car je referais bien mes photos de collec dans le style (ça aurait quand même un peu plus de gueule que sur ma table à manger :laugh: )
salut aujourd'hui quelques achats pour ma Mega Drive:
-Arcade Power Stick
-Aladdin (complet)
-Bubsy (complet)
-Crue Ball (complet)
-Sonic 1 (complet)
-Sonic 2 (complet)
-Sonic 3 (complet)
Le tout pour 15 euros.
Le tout à 4 euros...
@H2o : comment fais-tu pour faire tes photos sur fond blanc comme ça? car je referais bien mes photos de collec dans le style (ça aurait quand même un peu plus de gueule que sur ma table à manger :laugh: )
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Skate > En fait, j'utilise d'anciennes affiches promo de mon ancien groupe de musique en les mettant tout simplement à l'envers. ^^
Je pense que des feuilles blanches grand format devrait faire l'affaire également.
Je pose celle du dessus sur un livre ou autre support stable en la collant sur le haut du support et le tour est joué (tu peux également scotcher la feuille sur un mur).
Pour l'éclairage, j'utilise deux lampes de bureau avec des ampoules "blanc pur" pour éviter la couleur jaune.
Puis j'utilise aussi un logiciel de retouche photo pour augmenter le contraste et la luminosité.
Voilà, tu sais tout. :)
Je pense que des feuilles blanches grand format devrait faire l'affaire également.
Je pose celle du dessus sur un livre ou autre support stable en la collant sur le haut du support et le tour est joué (tu peux également scotcher la feuille sur un mur).
Pour l'éclairage, j'utilise deux lampes de bureau avec des ampoules "blanc pur" pour éviter la couleur jaune.
Puis j'utilise aussi un logiciel de retouche photo pour augmenter le contraste et la luminosité.
H2o écrit:
c'est tout un art dis moi, un vrai studio photo xD
sinon merci pour les informations, je tenterais de faire ça un de ces 4 matins si j'ai le temps.
Skate > En fait, j'utilise d'anciennes affiches promo de mon ancien groupe de musique en les mettant tout simplement à l'envers. ^^
c'est tout un art dis moi, un vrai studio photo xD
sinon merci pour les informations, je tenterais de faire ça un de ces 4 matins si j'ai le temps.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Sinon, tu dois pouvoir prendre 2 cartons plumes (dans les magasins de Beaux Arts). C'est peut être un peu plus cher, mais c'est rigide. Tu pourras les poser facilement contre un mur.
Si tu n'as pas de lampes "blanc pur", tu fais une balance des blancs sur ton APN, sinon, sous Gimp ou Photoshop, tu étalonnes les blancs ...
Fastidieux, mais il est vrai que le résultat est classe !
Si tu n'as pas de lampes "blanc pur", tu fais une balance des blancs sur ton APN, sinon, sous Gimp ou Photoshop, tu étalonnes les blancs ...
Fastidieux, mais il est vrai que le résultat est classe !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Skate écrit:
Bien sur désolé pour la qualité des photos, mon appareil photo m'a laché :angry:
Voici les Jeux:
Arcade Power Stick:
...et les petits achats Game Cube:

le Bacille écrit:salut aujourd'hui quelques achats pour ma Mega Drive:
-Arcade Power Stick
-Aladdin (complet)
-Bubsy (complet)
-Crue Ball (complet)
-Sonic 1 (complet)
-Sonic 2 (complet)
-Sonic 3 (complet)
Le tout pour 15 euros.
Le tout à 4 euros...
Bien sur désolé pour la qualité des photos, mon appareil photo m'a laché :angry:
Voici les Jeux:

Arcade Power Stick:

le Bacille écrit:
Très belle affaire le lot megadrive! :)
Skate écrit:le Bacille écrit:salut aujourd'hui quelques achats pour ma Mega Drive:
-Arcade Power Stick
-Aladdin (complet)
-Bubsy (complet)
-Crue Ball (complet)
-Sonic 1 (complet)
-Sonic 2 (complet)
-Sonic 3 (complet)
Le tout pour 15 euros.
Le tout à 4 euros...
Voici les Jeux:
Arcade Power Stick:
Très belle affaire le lot megadrive! :)
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

Aujourd'hui j'ai délogé une game boy color, d'ailleurs j'ai eu une surprise en la testant sur ma cartouche r-type dx ou l'on a droit à des textures recoloré, (et pas du monochrome ou bicolore) car je ne savais pas que ce jeu a été conçu pour ces deux consoles.
Et un synthétiseur à 20 euro, car j'ai en tête d'apprendre cet instrument.
Durant ce marché au puce j'ai eu un petit incident, sur un stand j'ai pas pu m’empêcher de sourire en voyant des dvd "yu gi ho" et la vendeuse me regardais étonné de ma réaction
Car de ce dessin animé je le connais que "yu gi ho the abridged series" une parodique de ce dessin animé.
Et un synthétiseur à 20 euro, car j'ai en tête d'apprendre cet instrument.
Durant ce marché au puce j'ai eu un petit incident, sur un stand j'ai pas pu m’empêcher de sourire en voyant des dvd "yu gi ho" et la vendeuse me regardais étonné de ma réaction
Car de ce dessin animé je le connais que "yu gi ho the abridged series" une parodique de ce dessin animé.
@Le Bacille : j'aime le lot que tu as récupéré ^^.
par contre une question : le mickey castle of illusion est une rareté sur la console?
par contre une question : le mickey castle of illusion est une rareté sur la console?