Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#39369 par le Bacille
01 Aoû 2011, 07:05
merci à vous :)

...concernant rocket knight, je m'en rappelle lorsque j’étais gosse je bavais sur la boite au rayon jeux vidéo d'une grande surface, et aujourd'hui je l'ai :woohoo:

#39383 par clioman2
01 Aoû 2011, 10:16
C'est clair, tres beau lot, c'est vrai que rocket knight etait un excellent jeu, je rêvais de l'acheter également quand j’étais ado...d’ailleurs, même aujourd'hui je ne l'ai toujours pas...veinard... ;)

Sonic 3 aussi est un excellent jeu, il a toujours été pour moi le meilleur Sonic (avec Sonic Spinball que tu as aussi... B) ) sur Megadrive.
Il dépassait Sonic Et Knukles à mon gout car il possédait un système de sauvegarde interne, ça évitais de tout recommencer a chaque fois !!! B) :cheer:

#39392 par billy95
01 Aoû 2011, 10:49
clioman2 écrit:
C'est clair, tres beau lot, c'est vrai que rocket knight etait un excellent jeu, je rêvais de l'acheter également quand j’étais ado...d’ailleurs, même aujourd'hui je ne l'ai toujours pas...veinard... ;)

Sonic 3 aussi est un excellent jeu, il a toujours été pour moi le meilleur Sonic (avec Sonic Spinball que tu as aussi... B) ) sur Megadrive.
Il dépassait Sonic Et Knukles à mon gout car il possédait un système de sauvegarde interne, ça évitais de tout recommencer a chaque fois !!! B) :cheer:

je te confirme pour sonic 3 il déchire je me suis remis dessus hier après midi vraiment terrible ce jeu et la sauvegarde est la bien venu ;)

#39411 par clioman2
01 Aoû 2011, 11:44
Samedi,je suis allé voir un collection se séparant de sa collection.
J'y suis allé a l'origine juste pour prendre la 32X (état presque neuf, même les sachets plastique d'origine a l’intérieur sont encore présent...), finalement je suis ressorti avec plein d'autres choses:

Stick Arcade Megadrive en Boite
Stick Arcade Dreamcast neuf en boite (jamais déballé)
Pack Time Crisis sur PS1
6 jeux Dreamcast
5 jeux Game boy Advance (dont 2 neuf sous blister)

Une 32X
Une GX4000 (le seul hic du lot, car pas de notice... si quelqu'un en a une, ne pas hesiter a me contacter...)
2 jeux Atari Jaguar neuf sous blister

Je suis trop content de mes aquisitions, pour ca que je voulais vous en faire profiter un peu... ;)

#39423 par kazeus
01 Aoû 2011, 12:03
je bave devant ta 32X et tes jeux jaguar!!!

#39443 par Jybé
01 Aoû 2011, 12:47
En plus tout à l'air en bon état ...
Sauf la GX4000 ? La boite est découpé sur le dessus ? Une promotion de l'époque ? J'ai moi même du découpé le code barre de ma boite de 360 pour avoir al réduction à m'époque :(
Sinon, j'en avais chopé une sur une broc avec quelques jeux ... Je viens d'aller faire un tour sur le net, ceux que j'ai vu en vente sont assez cher pour la qualité vidéoludique de la console il me semble !

#39447 par Domalpha
01 Aoû 2011, 13:26
Salut clioman,
Tu l'as eu pour combien la dreamcast dans cet état car j'en recherche une et je ne sais pas trop combien y mettre?

#39459 par Tassiruam
01 Aoû 2011, 13:49
Un petit jeu gba pour moi reçu aujourd'hui

Image

je suis super content il est impacable

#39461 par PICCOLO
01 Aoû 2011, 13:59
Même si j en ai un,même si on en voit encore au hasard des vide greniers,je ne me lasse jamais d admirer le design du joystick de la megadrive...les boutons qui s allument au rythme du turbo,la forme ergonomique de la paume à coté du pad,son poids de déesse... :blush:

#39463 par groju
01 Aoû 2011, 14:00
clioman2 écrit:
Image

Voila, c'est mieux avec les photos... hi hi
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

#39475 par clioman2
01 Aoû 2011, 15:47
La boite n'est pas découpé en fait Jybé , c'est vrai qu'on le voit mal sur la photo, mais en fait, il s'agit d'une poignée plastique intégré a la boite (comme les boites de Megadrive 1 par exemple...)
La boite n'as pas le moindre coup ou traces de dechirure sinon... B)
Le seul principal défaut de cette GX4000 est l'absence de notice :dry:

Par contre Domalpha , il s'agit du stick arcade Dreamcast, pas de la console (c'est vrai que les 2 boites sont a peu près similaire...), je l'ai eu neuf pour 50 euros. :) :)

#39479 par SnakeX
01 Aoû 2011, 16:11
T'aurais pas acheté ça à un mec du Havre par hasard ? :)

#39506 par Domalpha
01 Aoû 2011, 17:24
Domalpha écrit:
Salut clioman,
Tu l'as eu pour combien la dreamcast dans cet état car j'en recherche une et je ne sais pas trop combien y mettre?

Quel tache, il a pas vu que c'était un stick arcade!!

Honte sur moi :blush: :blush: