Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#39849 par Skate
04 Aoû 2011, 19:46
kazeus écrit:
j'aime les jeux atari st :woohoo: :woohoo:
très belle figurine de link par contre le prix :X

c'est en dollar, ça fait bien moins que ça en euros ^^".
et si tu trouves celle ci chère, jette un oeil aux statues "exclusives" de la série twilight princess, tu ne seras pas déçu xD

#39856 par Tfr
04 Aoû 2011, 20:18
Wahou....jolie la statue Dark Link et las si excessive que ça selon moi. Et jolie les jeux atari.

#39858 par kazeus
04 Aoû 2011, 20:21
Skate écrit:
kazeus écrit:

et si tu trouves celle ci chère, jette un oeil aux statues "exclusives" de la série twilight princess, tu ne seras pas déçu xD

t'en as quand même pour 133 euros ce qui est énorme je trouve! a ce prix j'ai la console que je désire avoir depuis plusieurs mois a savoir : la neo geo cd!

#39879 par Jeff
04 Aoû 2011, 21:59
Pour pouf, pour 250 euros (frais de port compris en colissimo R3), les petites choses sur la photo :

Image

Le balloon fight est en bon état, le Gyromite et Snake revenge sont near mint voir mint tout court et il manque juste la notice de clu clu land (que j'ai déja) et de Cosmic spacehead.

Bref, si on enlève les frais de port, on se retrouve avec le jeu environ 10 euros pièces !

Et du coup, il ne manque plus qu'à trouver Ice climber et Urban champion pour faire le tour des jeux "difficiles" (bon et stack up et Miracle mais la, c'est différent tant la diffusion était confidentielle).

Pour ceux que cela pourrait interressé, je risque de revendre les jeux SNES sous forme de lot, normalement sur Ebay avec une console en loose qui traine dans mes cartons ainsi que quelques jeux NES (un clu clu land (pas celui sur la photo), le Gyromite et Snake revenge de ce lot).

I'm putain de content !!!!

#39881 par Sake C. Buenos
04 Aoû 2011, 22:23
T'es sérieux là??! ah ouais, super prise :cheer:

oui, tiens nous au courant pour tes ventes, un clucluland complet m'intéresserait!

#39899 par Skate
05 Aoû 2011, 12:16
kazeus écrit:
Skate écrit:
kazeus écrit:

t'en as quand même pour 133 euros ce qui est énorme je trouve! a ce prix j'ai la console que je désire avoir depuis plusieurs mois a savoir : la neo geo cd!

quand tu vois la qualité et la finition de la statue, je trouve que c'est un prix raisonnable ^^.

#39902 par Tfr
05 Aoû 2011, 12:50
Wahou super lot Jeff, juste magnifique.

#39905 par PICCOLO
05 Aoû 2011, 13:25
Skate,Il faudra que tu postes une photo quand tu l'auras la placée dans ta game room!

#39913 par Skate
05 Aoû 2011, 14:06
PICCOLO écrit:
Skate,Il faudra que tu postes un photo quand tu l'auras la placer dans ta game room!

of course ^^ !

#39915 par link-tothepast
05 Aoû 2011, 14:08
Woow :woohoo:

Magnifique ce lot !

Le Ballon Fight FR c'est juste énorme !
Alors là Félicitations, celui-là ça peut prendre des années pour le trouver, c'est LA pièce du lot! Bien joué mec ;)

#39949 par Tfr
05 Aoû 2011, 17:48
j'en profite pour mettre à jour mes dernières acquisitions:
Image

Image

Image

Image

et hop une petite bible aussi pour le plaisir ^^:
Image

#39953 par peach
05 Aoû 2011, 18:08
Tiens, moi aussi j'ai acheté la bible ! :)

#39954 par Loosep
05 Aoû 2011, 18:18
Idem, elle est vriament sympa ^^

#39957 par Tassiruam
05 Aoû 2011, 19:29
une petite folie pour moi aujourd'hui

Image