Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#39959 par Tfr
05 Aoû 2011, 19:32
Ouh jolie ton lot tassi? Ta paye cb sans indiscrétion?

#39960 par le Bacille
05 Aoû 2011, 19:36
:woohoo: super le lot SNES et NES jeff...donne envie d'y jouer

J'adore la boite de megaman 2 kitsch à souhait bravo Tfr ;)
si quelqu'un peut m'en dire plus sur la bible Nintendo, j'ai jamais entendu parler de ce bouquin

super Tassiruam, les boites sont en bon états...

#39961 par kazeus
05 Aoû 2011, 20:22
tu as un virtual boy jackie?

#39971 par Tassiruam
05 Aoû 2011, 21:45
@ tfr : alors j'ai fait une folie, ça ne m'était pas arriver depuis 2 ans...
Mario party advance et mario golf et mario tennis 82 euros fdpin
Les 4 jeux gba nes classic 100 euros (magasin pro)
Yoshi universal gravitation 30 euros (magasin pro)
mario ball 30 euros (magasin pro)
Mario tennis et super scope (échangé en magasin contre 2 game cube mais vendu 40 euros le lot) (magasin pro)

Ma cb a chauffé mais je suis content

Prochain achat la statuette de mario club nintendo

@le bacille : les jeux sont tous nickel, il y a juste de 'étiquette que je n'arrive pas à enlevé (une solution? Un produit miracle?)

@kaseus : non je n'ai pas de virtual boy mais je compte m'en acheté un (mais je ne déballerai pas ce jeu :) )

#39972 par Jeff
05 Aoû 2011, 21:49
link-tothepast écrit:
Woow :woohoo:

Magnifique ce lot !

Le Ballon Fight FR c'est juste énorme !
Alors là Félicitations, celui-là ça peut prendre des années pour le trouver, c'est LA pièce du lot! Bien joué mec ;)

Surtout que bon, je pense que s'il était sorti sur Ebay, j'aurais jamais pu me le permettre. La, en enlevant 10/15 euros de frais de port, ça fait environ 10 euros le jeu complet (à part deux/trois) en bon état.

Ca fait un peu moins de 3 ans que je collectionne et j'en avais encore jamais vu en vente en complet, donc je suis vraiment content car je pense que sur Ebay, il doit douiller un max...

@ Tfr : j'ai l'impression d'avoir déja vu tes dernières acquisitions haha !

#39978 par link-tothepast
05 Aoû 2011, 21:59
Bah ouais, disons que sur ebay il peut monter au prix du lot...

#39979 par Tfr
05 Aoû 2011, 22:02
@ Jeff : c bizarre tiens que tu les ai déjà vu ;)

#39982 par le Bacille
05 Aoû 2011, 22:24
Tassiruam écrit:
Mario tennis et super scope (échangé en magasin contre 2 game cube mais vendu 40 euros le lot) (magasin pro)

@le bacille : les jeux sont tous nickel, il y a juste de 'étiquette que je n'arrive pas à enlevé (une solution? Un produit miracle?)

@kaseus : non je n'ai pas de virtual boy mais je compte m'en acheté un (mais je ne déballerai pas ce jeu :) )

Alors j'ai entendu pas mal de solutions...

-la longue: vapeur d'eau bouillante d'une casserole + boite, on tire doucement et c'est ok mais il faut être à une bonne distance pour ne pas gondoler la boite ou le plastique, mais surtout pour pas se bruler les doigts et tombé la boite dans l'eau bouillante :S

-La un peu moins longue: sèche cheveux + essence F...le sèche pas trop prés pour ramollir la colle et l'essence F pour retirer les restes de colles, mais j'aurais pas vraiment confiance...

-la plus courtes: essence F sur pinceaux tiens voici un lien pour cette technique cela fonctionne bien, lis les commentaires (surtout en pages 2).
http://chezlenny.fr/forum/viewtopic.php ... sc&start=0

-la plus pro: il existe des décolles étiquettes, qui fonctionne sur tout support et toutes colles...mais je n'ai jamais tester

EDIT: je viens de trouver un tuto ici avec la photo que j'avais mise( un collégue m'avait passé le lien imageshack) donc je donne le lien de Mike
http://www.france-retrogaming.net/forum ... tiquettes-

Quand à moi c'est aucune pour l'instant, je ne suis tombé que sur des Boites un peu sales donc eau + une micro-goute de liquide vaisselle et c'est ok :cheer: sinon quelqu'un ici peut confirmer la technique de l'essence F qui a l'air d'être très efficace...
merci

#39988 par PICCOLO
05 Aoû 2011, 23:07
C'est vrai qu'il y a quelques perles sur la GBA,c'est quand même une super nintendo portable :) !!

#40004 par chnours2056
06 Aoû 2011, 11:09
superbe les jeux tassiruam

Moi c'est ce que je préfére de toutes les consoles, c'est la GBA.

D'ailleurs je vais sur le post du retour des brocantes car je m'en était acheté une autre aussi de GBA.

#40007 par clioman2
06 Aoû 2011, 12:27
Tassiruam écrit:

Perso, je le fait au seche cheveux, la colle se dilate et en tirant doucement, ça viens sans laisser de traces (sauf la colle...)
Pour la colle, un chiffon doux qui ne pluche pas, et de l'eau Écarlate, frotter doucement (attention si tu frotte trop, l'eau écarlate peu enlever la couleur du boitier...)
Enfin, perso, je fait comme ça depuis des années et j'ai jamais eu de problème avec les étiquettes ;)

#40023 par chnours2056
06 Aoû 2011, 16:55
Bon je vous montre mes deux derniers achats, et je pense que sa sera tout pour le mois d'aout, apres il faut que je me calme

Une NES en boite, la boite est propre mais je n'est pas les notices, la console est jaunie puis le polystyrene est arraché à coté des manettes (20€)
Image

Et une PSONE Neuve pour 20€
Image

#40026 par PICCOLO
06 Aoû 2011, 18:07
Joli,est ce que tu as eu le jeu super mario bros avec ?

#40030 par chnours2056
06 Aoû 2011, 18:32
oui il y était aussi mais pareil la cartouche est toute jaunie.