Il sert à rien d'autre qu'à faire prier le perso cet amibo ? C't'arnaque. En plus j'ai testé, j'arrive pas à activer un amiibo sur la Switch s'il est encore emballé  
          
          
          
          
Famishius vulgaris ingeniusi
           
        
Arvester a écrit:Il sert à rien d'autre qu'à faire prier le perso cet amibo ? C't'arnaque.

Arvester a écrit:En plus j'ai testé, j'arrive pas à activer un amiibo sur la Switch s'il est encore emballé





 
 Masterlord a écrit:C'est une version US.
Greatest Hits en plus.

 . Que ce soit son ambiance,  sa mise en scène à la fois sobre et classieuse, sa narration par l'environnement, son histoire qui, aussi cryptique soit elle, n'a rien à envier aux classiques de la Dark Fantasy (Berserk en tête) et de Lovecraft, ou tout simplement son game design réglé comme une horloge suisse, tout, absolument tout dans ce jeu m'a plu. Même si Bloodborne reste pour l'heure mon favori, il ne distance Demon's Souls que de peu. Enfin, quand bien même ses mécaniques auraient "vieilli" par rapport à ses successeurs, je trouve le jeu parfaitement jouable et à aucun moment je n'ai ressenti la frustration de me dire "ah, il manquerait quand même cette souplesse et cette vélocité de Bloodborne". Les deux jeux sont différents, tout simplement.
 . Que ce soit son ambiance,  sa mise en scène à la fois sobre et classieuse, sa narration par l'environnement, son histoire qui, aussi cryptique soit elle, n'a rien à envier aux classiques de la Dark Fantasy (Berserk en tête) et de Lovecraft, ou tout simplement son game design réglé comme une horloge suisse, tout, absolument tout dans ce jeu m'a plu. Même si Bloodborne reste pour l'heure mon favori, il ne distance Demon's Souls que de peu. Enfin, quand bien même ses mécaniques auraient "vieilli" par rapport à ses successeurs, je trouve le jeu parfaitement jouable et à aucun moment je n'ai ressenti la frustration de me dire "ah, il manquerait quand même cette souplesse et cette vélocité de Bloodborne". Les deux jeux sont différents, tout simplement.  ), j'ai considéré inutile de continuer à explorer les différents mondes. Si c'est pour m'y balader une main dans le slip, je n'en vois pas l'intérêt, et enfin troisièmement parce que je pensais qu'en parlant à la jeune fille en noir elle me demanderait mon avis avant de lancer la suite
 ), j'ai considéré inutile de continuer à explorer les différents mondes. Si c'est pour m'y balader une main dans le slip, je n'en vois pas l'intérêt, et enfin troisièmement parce que je pensais qu'en parlant à la jeune fille en noir elle me demanderait mon avis avant de lancer la suite  .
 .  
  
  
 Skate a écrit:Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que c'est un jeu fabuleux. Que ce soit son ambiance, sa mise en scène à la fois sobre et classieuse, sa narration par l'environnement, son histoire qui, aussi cryptique soit elle, n'a rien à envier aux classiques de la Dark Fantasy (Berserk en tête) et de Lovecraft, ou tout simplement son game design réglé comme une horloge suisse, tout, absolument tout dans ce jeu m'a plu. Même si Bloodborne reste pour l'heure mon favori, il ne distance Demon's Souls que de peu. Enfin, quand bien même ses mécaniques auraient "vieilli" par rapport à ses successeurs, je trouve le jeu parfaitement jouable et à aucun moment je n'ai ressenti la frustration de me dire "ah, il manquerait quand même cette souplesse et cette vélocité de Bloodborne". Les deux jeux sont différents, tout simplement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités