Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
C'est impressionant,mais j'aimerai savoir si tu as acheté starwars sur 64 par goût,ou peut être parcequ'il était en lot ? En tous cas qu'en penses tu de ce jeu ?Pour ma part j'achète parfois des lot à bas prix et de temps en temps s'y glissent des jeux vraiment pas top...
Petit tour cette aprem dans une boutique d'occaz a coté de chez moi et j'ai trouvé ca:
Les DK Bongos sur Game Cube complet en boite avec notice pour 9.99 euros
Je les ai pris, reste plus qu'a trouver le jeu pour essayer... :)

Les DK Bongos sur Game Cube complet en boite avec notice pour 9.99 euros
Je les ai pris, reste plus qu'a trouver le jeu pour essayer... :)

Tres joli lot de consoles, felicitation !!! ;)
arngrim écrit:
Lol je me disais je l'a connaissai cette megadrive et cette 64... :)
@PICCOLO :C'était dans le lot mais j'aurais préféré l'avoir en boite et là ça aurait été par goût car je suis un fan de starwars.
@Link / maltos : c'est pas ma meilleur entrée mais pas mal effectivement ;)
Et comme chose promis, chose dû ^^ :
Lol je me disais je l'a connaissai cette megadrive et cette 64... :)
C'est bon ça!!!

c'est quand même beau de voir des boites empilées mention spéciale pour la boite megadrive :cheer:
Hello tout le monde,
Ca y est, j'ai trié mes trouvailles faites pendant mes vacances.
Quelques brocantes, (j'ai de la chance,ma femme aime bien se promener sur les brocantes... :) )
Une ou 2 boutiques d'occaz, 2 annonces le bon coin (dont un gros lot: 1 dreamcast 3 manettes 10 jeux et 1 SNES avec 7 jeux et le Nintendo scope, le tout pour 45euros...) et 1 colis d'arrivé pendant que j’étais parti.
Voila les nouveautés de ma collection:
Je suis surtout content sur KOF - Maximum Impact collector neuf sous blister trouvé a 3.00 euros sur une brocante du coin...
Je n'ai pas mis les consoles et jeux que je possedais deja (comme la dreamcast et la SNES en loose), ni les jeux que j'avais déjà (comme Revolt, Tomb Raider sur dreamcast, etc...)
Ca y est, j'ai trié mes trouvailles faites pendant mes vacances.
Quelques brocantes, (j'ai de la chance,ma femme aime bien se promener sur les brocantes... :) )
Une ou 2 boutiques d'occaz, 2 annonces le bon coin (dont un gros lot: 1 dreamcast 3 manettes 10 jeux et 1 SNES avec 7 jeux et le Nintendo scope, le tout pour 45euros...) et 1 colis d'arrivé pendant que j’étais parti.
Voila les nouveautés de ma collection:

Je suis surtout content sur KOF - Maximum Impact collector neuf sous blister trouvé a 3.00 euros sur une brocante du coin...
Je n'ai pas mis les consoles et jeux que je possedais deja (comme la dreamcast et la SNES en loose), ni les jeux que j'avais déjà (comme Revolt, Tomb Raider sur dreamcast, etc...)