Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#41877 par kazeus
23 Aoû 2011, 18:47
oui je suis d'accord mais tu ne les a pas jetés pour autant!

#41878 par Loosep
23 Aoû 2011, 18:47
AnimusInside écrit:
Depuis environ 2 mois sans poster j'ai rentré tellement de choses que je ne me rappelle plus de tout, et pas moyen de tout prendre en photos vu que j'ai déjà archivé beaucoup en cartons par manque cruel de place.

Je link un excel de ce que j'ai comme jeux en boite ou complet (la majorité étant complets) pour donner une idée de l'avancée des choses.

J'essaierai de refaire des photos au fur et à mesure dorénavant.

https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... utput=html

tu as que ca :blink:

#41880 par kazeus
23 Aoû 2011, 18:48
tu ne change pas tes habitudes!
j'ai eu la flemme de tous lire :blush:

#41881 par Loosep
23 Aoû 2011, 18:50
kazeus écrit:
oui je suis d'accord mais tu ne les a pas jetés pour autant!

Ah non je pourrais pas jeter, je pense que je m'en voudrais à mort

#41887 par AnimusInside
23 Aoû 2011, 18:58
kazeus écrit:
tu ne change pas tes habitudes!
j'ai eu la flemme de tous lire :blush:

Nan en effet.

Inactif sur le fofo mais très actif dans mes recherches ^^

J'ai 2 colis en attente également, et je continue le tour des cash et vide-greniers assidument.

J'ai aussi rentré quelques consoles complètes :

GBA SP Zelda MINT (limite neuve)
Wonderswan Skeletton avec 2 jeux jap
Xbox 1 noire
Megadrive 1 ( http://www.damonx.com/images/mgd-3.jpg ce pack)
GBA rose translucide

#41894 par kazeus
23 Aoû 2011, 19:18
t'as gagné au lotto?

#41898 par kazeus
23 Aoû 2011, 19:25
je rage de ne pas avoir de cash par chez moi!

#41906 par maltos
23 Aoû 2011, 19:47
moi j'en ai par chez moi et y'a que des bouses et tres crade en plus :X

#41910 par Foxy7
23 Aoû 2011, 19:49
Moi j'en ai deux concurents Cash converter et Cash express :D un est très clean et clase l'autre sa pue la transpiration dedans et c'est plus le bazard mais bon on y trouve des choses intéressantes :D

#41993 par Tfr
23 Aoû 2011, 23:16
Il est vrai que les cash c'est tout ou rien :P
Le mien est sympa ils connaissent pas trop les prix du rétro donc leur prix sont plus que convenable.

#41998 par AnimusInside
23 Aoû 2011, 23:19
Chez moi il mettent du scotch pour fermer les boites de jeux N64 qui sont... en vitrine :laugh:

Ils ne se doutent pas qu'ils ont perdu 100€ de ma poche pour quelques bouts de scotch inutiles.

#42000 par Fantageek
23 Aoû 2011, 23:21
AnimusInside écrit:
Chez moi il mettent du scotch pour fermer les boites de jeux N64 qui sont... en vitrine :laugh:

Ils ne se doutent pas qu'ils ont perdu 100€ de ma poche pour quelques bouts de scotch inutiles.

LA VACHE! Mais ils sont pas un peu con chez toi? Comme tu dis, tu aurais pu payer 100 euros de plus!

#42005 par AnimusInside
23 Aoû 2011, 23:26
Mais le pire c'est pas ça, c'est qu'ils ont des prix justes par rapport à la côte, mais à aucun moment ça ne les choque que les jeux restent en vitrine pendant plusieurs semaines, ou alors que je n'en prenne qu'un alors qu'il y en a bien 6 que je n'ai pas encore (on parle de complet boite / notice, même si pas forcément en état neuf, j'achète plus de loose sauf en vide-grenier maintenant, chez eux c'est 10/12€ le Zelda en loose, faut pas déconner.)

Mais ils ont quand même réussi à mettre un MGS 3 Subsistence complet TTBE à 4€ en rayon, celui-là n'est pas resté par contre :D

#42058 par Mike
24 Aoû 2011, 10:07
Tassiruam écrit:
Mike écrit:
Je sais pas ce que c'est leur délire avec la cote farfelue de Mario Party 7, mais ca commençais a faire un petit moment que je cherchais ce jeu a un prix convenable.

Voila qui ai fait:

10€ + 3€ FDP - EBAY - Achat Immédiat - Particulier

Image

Mais il manque a boite...
En tout cas bien joué, tu as du chercher longtemps pour l'avoir à ce prix la

Je sais bien, mais je me contrefous de la boite, je voulais le jeu pour jouer (et accessoirement posséder tout les Mario Party depuis la N64), étant donné qu'il y a souvent du monde a l'atelier, c'est un peu le jeu obligatoire.

Quelques pizzas, 2 packs de 6 et hop tout de suite l'atelier se transforme en champ de bataille. :laugh: