Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#42114 par peach
24 Aoû 2011, 17:40
Enfin de belles trouvailles : :P
Image

chez cash converter : game boy micro en boite : 30 € la boite est nickel, la console a un peu vécu mais état correct dans l'ensemble.
les jeux ps1 (complet !) 2€/pièce
chez micromania : jeux wii à 10€/pièce

j'ai aussi été faire un tour chez easy cash ---> cf rubrique "coup de gueules" :ohmy:

#42119 par Tassiruam
24 Aoû 2011, 17:59
pas mal les trouvailles...

J'ai peut être un plan pour des micro neuve à 40 euros (mais pour Fin sept j'en reparlerai dans bons plan pour les intéressé)

#42127 par ML
24 Aoû 2011, 18:23
Super Mario World (SMB4: SMW) Super Famicom - en excellent état, cartouche jamais utilisée ni sortie de son plastique mais la boite a pris quelques coup.
Super Mario 64 (JPN)
Kung Fu (EEC)
Zelda II - Adventure of Link (enfin !)
Punch Out!!

Et puis encore un jeu vraiment énorme qui devrait arriver dans les semaines qui suivent ;)

PS: Le dragon dans l'avatar n'est pas sous LSD. :silly:

#42130 par petor
24 Aoû 2011, 18:29
peach écrit:
Image

chez cash converter : game boy micro en boite : 30 € la boite est nickel, la console a un peu vécu mais état correct dans l'ensemble.

j'ai aussi été faire un tour chez easy cash ---> cf rubrique "coup de gueules" :ohmy:

Metroid Prime 3 c'est 10€ neuf et Nba Jam c'est 12€ neuf, sous cello bien sur, donc Micromania sont toujours aussi "commerçant"

#42135 par clioman2
24 Aoû 2011, 18:58
Tassiruam écrit:

J'ai peut être un plan pour des micro neuve à 40 euros (mais pour Fin sept j'en reparlerai dans bons plan pour les intéressé)

OK, Je serais intéressé, toute couleur sauf rose (que j'ai déjà...)
N’hésites pas a m'envoyer un MP quand tu aura des nouvelles ;)

#42136 par AnimusInside
24 Aoû 2011, 19:04
clioman2 écrit:
Tassiruam écrit:

OK, Je serais intéressé, toute couleur sauf rose (que j'ai déjà...)
N’hésites pas a m'envoyer un MP quand tu aura des nouvelles ;)

Même chose ici, intéressé.

#42137 par Kong°
24 Aoû 2011, 19:10
idem mais on va éviter le hors sujet hein....;)

#42138 par Kong°
24 Aoû 2011, 19:22
sinon la dernière pièce arrivée pour ma collection !!! bien content de l'état quasi neuf du jeu !!!
Dark Omen en grosse boîte pour PC :P

Image

Uploaded with ImageShack.us

#42163 par Tfr
24 Aoû 2011, 22:09
peach écrit:
Image

Jolie lot peach

#42178 par clioman2
24 Aoû 2011, 23:13
Kong° écrit:
sinon la dernière pièce arrivée pour ma collection !!! bien content de l'état quasi neuf du jeu !!!

Image

Tres bon état la grosse boite carton, belle trouvaille ! ;)
Je ne connais pas ce jeu par contre... :blush:
C'est quel genre?

#42180 par Tassiruam
25 Aoû 2011, 00:48
OK je note, j'ai en fait un magasin à la campagne qui en vendait mais je ne sais plus combien ils en ont et si il en reste car j'y vais de temps en temps mais la prochaine fois que j'y vais c'est plutot vers fin septembre, donc si vous y pensez recontactez moi pour me faire penser d'y aller

#42184 par kazeus
25 Aoû 2011, 04:00
ok ca m'interesse fortement ton histoire de micro,j'en veux bien une également! ;)

#42203 par Kong°
25 Aoû 2011, 11:49
clioman2 écrit:
Kong° écrit:

Image

Tres bon état la grosse boite carton, belle trouvaille ! ;)
Je ne connais pas ce jeu par contre... :blush:
C'est quel genre?

oui l'état est vraiment très très bon, je suis content car complet dans cet état, je cherchais depuis quelques temps !
sinon, c'est un jeu type stratégie en temps réel, il existe aussi sur PS1, là encore je dois me trouver une pièce qui ne soit pas abimée, ce qui n'est pas si simple si je veux pas payer trop cher... :huh:

#42211 par Foxy7
25 Aoû 2011, 13:45
C'est un jeux de la franchise Warhammer nan? Ressemble a warhammer 40 000 dawn f war sauf pas dans le futur quoi.

#42213 par Loosep
25 Aoû 2011, 14:01
Je crois que je l'avais a l'epoque mais j'avais pas du tout accroché...mais bon bonne trouvaille :)