elle a du succès ma dream , bin en fait , je l'ai eu à 150 , je la revends donc à ce prix :laugh:
désolé mais pour l'instant , je garde , je ne vous cache pas que ce n'est pas ma première .
mais pour l'instant , je ne vends n'y n'échange rien de ma collec , faudrais déjà que je sache ce que j'ai au juste , dans des cartons ce n'est pas pratique .
j'attends déjà de finir ma pièce et de voir ce qu'il me manque et que je cherche pour créer une liste d'échanges et si ça marche pas en échanges , ce sera de la vente .
mais c'est pas pour tout de suite
@kazeus
si tu n'en as pas encore par chez toi , je te conseil de bien regarder quand un ouvrira ses portes
et prends un max de thunes , car à l'ouverture c'est une véritable caverne d'ali baba et les prix sont souvent trés trés sympa car ils n'y connaissent encore pas grand chose , après ça se complique un peu :S
le seul retro qu'ils ont ce sont des jeux dreamcast! :( (et pas des bons)
foxy7:oui le site est peut etre moche mais c'est dans ce magasin ,qui est a 5m de chez moi, que je trouve des jeux très cher sur internet ou dans les autres enseigne a moindre prix!(le fameux tales of sur wii qu'on avait parlé avec petor récemment,eh bien c'est là que je le vois assez souvent pour pas trop cher)