Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#42992 par Tidibiko
29 Aoû 2011, 22:49
clioman2 écrit:
Sur PS1:

Image

Hercule, Technomage, Darkstone, Wild Arms, Discworld II, Crusaders Of Might & Magic, Final Fantasy VII (Platinum), Final Fantasy Anthology, Tail COncerto, The Adventure Of Alundra(avec un guide strategique a l'interieur...), Myst, The Legend Of Dragoon, Azure Dreams, L'amerzone, Lost Viking 2, Breath Of Fire III, Little Big Adventure, Disney Atlantide: L'empire perdu (platinum et boitier abimé...) Alone in the dark: the new nightmare.

Et bien sur la PS1 en loose (non visible sur la photo).
Il y a aussi Grandia, mais le vendeur viens de déménager et ne retrouve pas le CD 1

J’étais heureux en partant d'avoir trouvé ces jeux NES auxquels je n'ai pas joué depusi des années, et je trouve un superbe lot PS1 en plus.
C'est surement la plus belle trouvaille sur PS1 que j'ai jamais eu, ma PSOne va chauffer !!!!

A Maltos: Merci pour le tuyau, j'essaierais d'aller m'en prendre un ;)

Bonsoir :)

Oh Pinaise! Magnifique affaire!

Je te prendrais bien les titres "Legend Of Dragon" et "Tail Concerto"... :D

Tu as de quoi bien t'amuser, Bon jeu! ;)

#42996 par Arjii
29 Aoû 2011, 23:28
Sympa clioman, j'imagine comme tu as dû être comme un dingue intérieurement quand il t'as dévoilé en exclu-vente-privée-de-veinard son lot PS1 avec ces titres là!

Il te reste plus qu'a prendre une semaine de vacances ;)

#43004 par kazeus
30 Aoû 2011, 08:22
tu as fait l'affaire du siècle clioman :woohoo: je bave devant discworld 2 (et les autres bien sur)!
wild arms je me le suis chopé l'autre jour mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut,faut que je le teste!

#43023 par Foxy7
30 Aoû 2011, 11:42
Pas Mal le lot ps 1 ! Moi je crois que j'ai revais de clioman cette nuit :blink:

#43026 par PstyleZ
30 Aoû 2011, 11:52
oui très joli lot ps1, des jeux de grande qualité !

#43028 par Thibault
30 Aoû 2011, 12:01
Voila ma derniere aquisition :laugh:

La console est en très mauvais etat estethique mais tout fonctionne a merveille

Le son, les boutons , l'ecran n'est pas rayé (mais sale sur la photo)
Image

#43030 par clioman2
30 Aoû 2011, 12:09
Foxy7 écrit:
Pas Mal le lot ps 1 ! Moi je crois que j'ai revais de clioman cette nuit :blink:

Oula, tu m'inquiètes la, si tu te met a rêver de moi... :blink:

A Arjii : tu m'étonnes, j'essayais de rester intéressé mais sans plus...enfin jusqu'au coin de la rue.

Mais le plus grand moment a été rentré chez moi, et que j'ai pu regardé les titres un par un, j'étais trop content B)

#43032 par metlen007
30 Aoû 2011, 12:10
Thibault écrit:
Voila ma derniere aquisition :laugh:

La console est en très mauvais etat estethique mais tout fonctionne a merveille

Le son, les boutons , l'ecran n'est pas rayé (mais sale sur la photo)
Image

Pas mal la lynx surtout pour le prix

#43039 par ycar25
30 Aoû 2011, 12:57
trés belle prise le lot ps1 :woohoo:
rien que le legend of dragoon vaut déjà le prix du lot B)

#43097 par ycar25
30 Aoû 2011, 19:20
sympa la compile US B)
et bonne pioche pour wild arms 3 et jade cocoon 2 ;)

#43099 par AnimusInside
30 Aoû 2011, 19:27
Arrivage énorme de RPG dans mon cash, mais tous à des prix "dans la côte" donc je me suis limité à ce qu'il y a là, les vraiment réputés.

Ils avaient tous les FF PAL PS1 en vitrine à 30€ pièce, les 4 .Hack à 19€ pièce, et franchement plain d'autres trucs qu'ils ont pas d'habitude. Twin Snakes à 42€, Majoras Mask complet à 29€, etc...

#43103 par ycar25
30 Aoû 2011, 19:53
hack quarantine est assez rare pour moi c'est à peu prêt son prix , mais pour les autres trop cher c'est clair ;)

#43104 par maltos
30 Aoû 2011, 20:00
salut bonne journée aujourd'hui
un collègue fait les brocantes aussi mais pas pour les memes choses
enfin quand il trouve des jeux ils me les prend et me les revends
voici ce qu'il m'a degoté

Image
Image

un lot de notice et deboite snes nickel mais pas de jeux et je ne les aient pas :cry:
un lot dreancast avec shenmue et tout les boitiers et cd son nickel chose rare pour du dreamcast
le tout pour attention...........................................................
10euro :woohoo: :woohoo:

et aussi ca petit hors sujet special pour aivon
des lego
Image