Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
ShenMue 1 à 45/50€ à lui seul ??? Quand je pense que j'avais acheté un lot DC complète en boîte avec shenmue 1 et 2 pour 50€ sur ebay il y a quelques années. Son prix a bien flambé depuis.
45/50€ ok mais pour de l'ultra-mint alors.
Parce que dans mon cash il en ont un à 39,90 et vu l'état, il ne l'ont pas vendu depuis 3 semaines, et ça se comprend. Le leur, je le prends tout juste à 20 (les 2 boite n'ont plus aucun picots intérieur pour tenir les CD, l'encart cartonné est usé, etc...)
Parce que dans mon cash il en ont un à 39,90 et vu l'état, il ne l'ont pas vendu depuis 3 semaines, et ça se comprend. Le leur, je le prends tout juste à 20 (les 2 boite n'ont plus aucun picots intérieur pour tenir les CD, l'encart cartonné est usé, etc...)
Foxy7 écrit:
hum, j'en vois régulièrement sur le bon coin en bon etat entre 25 et 35 euros
Ca c'est plus le prix de Shenmue 2 a mon gout
Oui Shenmue est a 45-50 e moyenne...
hum, j'en vois régulièrement sur le bon coin en bon etat entre 25 et 35 euros
Ca c'est plus le prix de Shenmue 2 a mon gout
2 colis arrivés ce matin (mélangés)

AnimusInside écrit:
Excellent ton Doom sur SNES complet boite notice :woohoo:
2 colis arrivés ce matin (mélangés)
Excellent ton Doom sur SNES complet boite notice :woohoo:
metlen007 écrit:
T'as fait le plus dur :laugh:
Bon voila ce que un pote ma donner il a retrouver sa dans son grenier.
Mais la boite est vide. Mais j'ai encore tout les cartons et les plastiques a l'interieur. Maintenant plus que trouver la console
T'as fait le plus dur :laugh:
metlen007 écrit:
C'est clair, belle trouvaille, la console en loose se trouve très facilement
Marrant par contre, les boutons "start" des manette sur la photo sont blanc et non rouge comme pour les MD1, ce doit être une des premières MD2... ;)
Bon voila ce que un pote ma donner il a retrouver sa dans son grenier.
Mais la boite est vide. Mais j'ai encore tout les cartons et les plastiques a l'interieur. Maintenant plus que trouver la console
C'est clair, belle trouvaille, la console en loose se trouve très facilement
Marrant par contre, les boutons "start" des manette sur la photo sont blanc et non rouge comme pour les MD1, ce doit être une des premières MD2... ;)