Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#43737 par southpark
05 Sep 2011, 23:21
Salut à tous !

Un bon petit cadeau pour mon anniversaire, merci petit frère au passage et à ceux qui ont participé...
Image

Et oui ça y est j'ai l'une des pièces les plus importantes pour les retro gamers.

Par contre c'est pas évident de s'acheter des jeux et un pad pour jouer à deux aux prix qu'ils coutent...

Accessoirement j'ai aussi eu le droit à une stripteaseuse... :P Manquait plus que MTV pour mon incroyable anniversaire :P

#43739 par Jybé
05 Sep 2011, 23:26
Ah ouais, quand même ! Euhhh achève nous et dis nous qu'il l'a trouvé dans une broc :)

Edit : j'arrête les brocs quand j'y aurai trouvé la même chose ... Non je déconne, j'en voudrais surement une deuxième au cas où !

#43742 par southpark
05 Sep 2011, 23:29
Lol on se fait un tchat en cam ? si ça continu :P

Et ben ouais il l'a eu en brocante mais c'était un collectionneur donc prix fort...

#43748 par Arjii
05 Sep 2011, 23:44
Ouha sympa le frérot :woohoo:

c'est la soirée southpark aujourd'hui! Félicitation pour ta neo geo, je sais à quelle point elle fait battre le coeur cette console! Trouve toi vite un samurai spirits :P

#43749 par southpark
05 Sep 2011, 23:46
Merci, surtout que je trouve un bon billet par terre :laugh: Voir deux je suis pas contre

#43750 par Arjii
05 Sep 2011, 23:49
Nan il est hyper abordable, ça doit pouvoir se trouver autour de 30 euros complet. Ca permettra de varier les plaisirs avec ton Fatal Fury2

#43751 par southpark
05 Sep 2011, 23:54
A ouais, tu me le conseil vraiment pck niveau neo geo je connais pas trop les bon titres pas cher pour s'éclater à deux si vous avez des idées je suis ouvert, ou des jeux que vous aimez pas à donner :whistle:

#43753 par Arjii
06 Sep 2011, 00:09
Samurai spirits, je ne suis pas objectif, la borne mangeait une grosse partie de mes pièces de 5 francs quand j'étais piti! Forcement pour moi c'est un must have. Après un bon King of Fighter ne fait pas de mal, la version, c'est au goût de chacun, moi c'est le 98. Après y'a de très bons jeux dans des styles différents, je ne vais pas les énumérer ici mais ça douille un max, le coeur de la meule se situe entre les 150/300 euros.

Mais prends toi déjà un autre stick, la néo géo se déguste mieux à deux. Chope toi aussi une memory card si tu veux faire un peu de solo car la difficulté est très souvent élevée.

#43754 par kazeus
06 Sep 2011, 04:02
ahhh la neo geo!!! très belle acquisition (ainsi que la strip teaseuse :laugh: )!
pour info tu peux avoir fatal fury 1,2,spécial pour pas trop cher (environ 30 complet)samurai spirits également,les super sidekicks (pas le 3 car inabordable),les world heroes et tous ca dans la même fourchette de prix!
amuse toi bien et joyeux anniversaire ;)

#43782 par maltos
06 Sep 2011, 20:44
southpark écrit:
Salut à tous !

Un bon petit cadeau pour mon anniversaire, merci petit frère au passage et à ceux qui ont participé...
Image

Et oui ça y est j'ai l'une des pièces les plus importantes pour les retro gamers.

Par contre c'est pas évident de s'acheter des jeux et un pad pour jouer à deux aux prix qu'ils coutent...

Accessoirement j'ai aussi eu le droit à une stripteaseuse... :P Manquait plus que MTV pour mon incroyable anniversaire :P

trop de la balle la neo geo c'est la console qu'il me manque
comme dirait cartman

"putain ça me trou le cul" :laugh:

#43801 par southpark
06 Sep 2011, 23:55
@kazeus Merci, par contre la stripteaseuse est rentré chez elle...Merci pour les conseils et l'anniv, j'ai un peu honte mais mon anniversaire c'était en Juin et j'avais toujours pas fait de photo je suis un mauvais grand frère... :blush:

@Arjii Encore merci pour les conseils, je vais investir dans quelques jeux et un autre pad histoires d'en profiter à deux

@maltos T'as tout résumé :P

#43815 par groju
07 Sep 2011, 09:08
regarde sur la baie ou price minister... tu as au moins une dizaine de bons jeux se situant entre 20 et 30 euros en AES !

OK, c'est les jeux les plus anciens, mais qu'est-ce qu'ils sont bons! :cheer:

#43818 par link-tothepast
07 Sep 2011, 10:08
Sympa le petit frère ! Joli cadeau ;)

#43873 par maltos
07 Sep 2011, 21:45
petit colis recu du japon aujourd'hui

rtype 2 pc engine en hucard
pc kid 2 pc engine en hucard
secret of mana et son guide (je vai essayé de me faire la total de toutes les version)

Image