Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Il y a de tout et sur tout support, de longues heures en perspective comme tu dis !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
link-tothepast écrit:
Extra si le paquet est arrivé sans encombre. ;)
J'ai reçu ton paquet de mon coté, Mille Merci!
Je ferai une photo #Zeldarrivage ^^ la semaine prochaine, promis. ;)
Magnifique le Megaman 7 PstyleZ !payé bien bien cher
mais au moins "ça, c'est fait" ;)
Moi voilà mon dernier arrivage qui provient de ma recherche éclair sur mon topic (c'est moins la classe mais je suis content quand même)
Merci Tidibiko :)
Extra si le paquet est arrivé sans encombre. ;)
J'ai reçu ton paquet de mon coté, Mille Merci!
Je ferai une photo #Zeldarrivage ^^ la semaine prochaine, promis. ;)
Polop !!
Petit arrivage du matin (complet) :
Il est parti s'installer parmi ses frères en boîte mais du coup son jumeau en loose est jaloux et cherche à se faire adopter par une autre famille :P

Il est parti s'installer parmi ses frères en boîte mais du coup son jumeau en loose est jaloux et cherche à se faire adopter par une autre famille :P
Pas de photos pour mes deux dernières acquisitions : Fahrenheit et Mortal Kombat Mythology : Sub-Zero.
You will not turn back, will you ?
Alors voici mes achats d'aujourd'hui :
Je continue sur ma lancée : l'achat de l'ensemble des CD des Red Hot Chili Peppers, collection que j'ai malheureusement égarée lors d'un déménagement "express". :cry:
Disaster : Day Of Crisis pour 5€, nickel pour ce très bon titre de Monolith Soft !
Le dernier IG MAG, encore de la bonne lecture.
Une multi péritel type manuel pour ne plus galérer à brancher/débrancher pour jouer à mes vieilles consoles. Génial ! :woohoo:
Je continue sur ma lancée : l'achat de l'ensemble des CD des Red Hot Chili Peppers, collection que j'ai malheureusement égarée lors d'un déménagement "express". :cry:
Disaster : Day Of Crisis pour 5€, nickel pour ce très bon titre de Monolith Soft !
Le dernier IG MAG, encore de la bonne lecture.
Une multi péritel type manuel pour ne plus galérer à brancher/débrancher pour jouer à mes vieilles consoles. Génial ! :woohoo:

"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
ledenezvert écrit:
Ohhhh un de mes jeux PRÉFÉRÉS !!!! le miens est en loose aussi mais attend désespérément son grand frère dd 1....
Polop !!
Ohhhh un de mes jeux PRÉFÉRÉS !!!! le miens est en loose aussi mais attend désespérément son grand frère dd 1....
nyvek34 écrit:
Oui il y a 2 couv : Gears Of War 3, que je n'ai pas pris car cette année j'ai opté pour Rage et Battlefield que j'adore.
nouveau IG mag cool...il me semble qu'il y a deux couverture non ??
Oui il y a 2 couv : Gears Of War 3, que je n'ai pas pris car cette année j'ai opté pour Rage et Battlefield que j'adore.