Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#45412 par Jybé
25 Sep 2011, 20:14
@Tassiruam : Enorme ! Faut que je vois si j'ai des potes à NYC ! Y'a un magasin Nintendo ? T'as l'adresse ?
@Nevertrust : le multi manuel ... C'est toi qui choisit l'entrée ? Y'a moins de parasite lorsque 2 consoles sont sous tension ? Tu l'as eu où et à combien ?

#45414 par Tassiruam
25 Sep 2011, 20:17
Le magasin nintendo world se situe à New York au rock feller center, tu peux trouver le jenga sur amazon us mais les fdp sont cher

#45439 par Benjamin
25 Sep 2011, 21:00
P*tain trop bien le jenga DK !!
Si y a des commandes groupées, je suis de la partie :)

#45440 par kazeus
25 Sep 2011, 21:01
Benjamin écrit:
P*tain trop bien le jenga DK !!
Si y a des commandes groupées, je suis de la partie :)

de même ;)

#45442 par metlen007
25 Sep 2011, 21:04
Pareil pour moi les amis

#45444 par Jybé
25 Sep 2011, 21:07
J'essaye de voir si j'ai des potes qui vint à NYC prochainement ! Pour ça c'est nickel Facebook !

#45452 par maltos
25 Sep 2011, 21:48
idem pour moi tien nous au courant ;)

#45472 par Nevertrust
25 Sep 2011, 23:09
@Tassiruam : Ha ça y est tu l'as eu ! Veinard va, sympa ce Jenga !
@ Jybé : Oui tu choisis toi-même la péritel à faire fonctionner à l'aide d'un bouton à appuyer. Il y a moins de parasite que les manuelles, c'est la marque Casto et je l'ai acheté pour 20€ je crois.

Je suis aussi partant pour la commande groupée ! :)

#45489 par Nevertrust
26 Sep 2011, 13:20
Image

Golf Virtual Boy US. Enfin un jeu US ! Si vous avez des bons plans je suis preneur parce que les jeux US se font rare. :(

Image

A ma grande surprise, la notice comprend un passage en français ! Comme quoi ils avaient vraiment prévu dès le départ une sortie sur notre territoire.

#45502 par PICCOLO
26 Sep 2011, 19:48
PFFF y'a bien que TASSI pour trouver des trucs pareils... :silly: :lol:

#45513 par Arjii
26 Sep 2011, 20:35
Nevertrust écrit:
Golf Virtual Boy US.

18 trous en virtual Boy, ça doit être une sacré expérience :silly: ! Ca donne quoi?

#45520 par Nevertrust
26 Sep 2011, 21:24
Arjii écrit:
Nevertrust écrit:
Golf Virtual Boy US.

18 trous en virtual Boy, ça doit être une sacré expérience :silly: ! Ca donne quoi?

Je ne sais pas, la machine est dans ma Bourgogne natale :(

#45555 par metlen007
27 Sep 2011, 15:26
Salut, tout le monde. En cherchant sur ebay, j'ai vu que un mec de mon village vendais des jeux nes en boite. Je lui dit est ce que je peux passe voire l'etat des jeux et il me repond oui. Donc, je reviens du travail et je passe chez lui a 2 km de chez moi. Je regarde les jeux il sont tous en boite et notice certain en bonne etat et d'autre moin. Je lui dit combien est ce que vous les vendiez je lui dit 5 euros piece ça va et il me dit ok. Il me dit qu'il a aussi des jeux snes je fais duper sa m'interese aussi et la je trouve :woohoo: :woohoo: . vous allez voir sur les photos. Je lui dit combien et il me dit qu'il me le donne comme il n'est pas en boite et notice. Je dit super trop content. Place au photo

Image
Image

Bon ce n'est que les tortue ninja. Mais sa fais un moment que je le cherche celui la. En plus pour le prix. C'est moins cher que pas cher :cheer:

#45556 par Tassiruam
27 Sep 2011, 15:45
PICCOLO écrit:
PFFF y'a bien que TASSI pour trouver des trucs pareils... :silly: :lol:

Ahah, à la base je me baladais près de saint michel à Paris et dans la vitrine d'un magasin de jeux vidéo je vois ce Jenga, je demande le prix au mec et la il me dit c'est un objet super rare il coute plus de 250 euros, c'est introuvable mais je ne le vend pas...

Alors la étonné, j'appelle un pote pour lui faire part de ma trouvaille (on joue beaucoup au jenga classique) au magasin qu'il m'avait recommandé, il me dit le mec il t'a mitonné yen a à 30 euros sur le net.

Jme dit au purée jvais en acheter et lui revendre, mais je ne sais pas la deuxième fois que je suis passé pour demandé le prix, bizarrement il avait chuté à 50 euros...

Pour info au nintendo world il est à 21,76$

#45567 par Jybé
27 Sep 2011, 18:39
Hello,

Voici mes dernières acquisitions :

Image

La NES Control deck (sans les notices et le poly bas un peu abîmé) + 4 pad + Parasol Star loose : 10€
Les bongas : 3€
Rayman 2 N64 loose : 5€ (cher mais bon ...)
Le Cambio (sans la sonnette :( ) : 1€

Sinon, pour vous donner envie de vous inscrire à la liste, j'ai balancé 2 BP, mais sans être sûr qu'ils en étaient vraiment ...