@ Jybé : Bien la NES en boite à 10€.
Question peut-être un peu bête mais pour répondre à un bon plan on fait juste "répondre" au mail ? Dans ce cas là tout le monde reçoit la réponse non?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Oui tu réponds au mél. Tout le monde reçoit la réponse. Comme sur le forum, si le BP n'est pas "illimité" (ce qui sera presque toujours le cas), ça permettra de vérifier qui à répondu en premier.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
5 JEUX NES
dont le CITY CONNECTION que je suis très très content d'avoir déniché :-)

dont le CITY CONNECTION que je suis très très content d'avoir déniché :-)

Je suis jaloux du willow :)
T'y a joué ? T'aimes bien ?
T'y a joué ? T'aimes bien ?
@ Benjamin, oui bien sur, le jeu est bien sympa;
un petit Zelda like sans la magie et les musiques mais avec un gameplay + moderne
Un des meilleurs jeux NES adapté d'un film sans aucun doute !
@ Tassiruam, il s'agit tous de version PAL B, espagnoles pour les 3 du dessus et allemandes pour les deux autres, ils n'existent pas en FR.
un petit Zelda like sans la magie et les musiques mais avec un gameplay + moderne
Un des meilleurs jeux NES adapté d'un film sans aucun doute !
@ Tassiruam, il s'agit tous de version PAL B, espagnoles pour les 3 du dessus et allemandes pour les deux autres, ils n'existent pas en FR.
petit arrivage du jour
c'est mon petit bijou,pour moi c'est le jeu qui m'a le plus marqué sur super nes
quelqu'un connait il une vrai bonne combine pour enlever ce monstrueux autocollant sans abimé l'encre de la boite
merci ;)

c'est mon petit bijou,pour moi c'est le jeu qui m'a le plus marqué sur super nes
quelqu'un connait il une vrai bonne combine pour enlever ce monstrueux autocollant sans abimé l'encre de la boite
merci ;)
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
Une bonne paire de ciseaux ! Tu découpes proprement autour de l'étiquette et l'encre sera intacte !
Ben quoi ? T'as juste parlé de l'encre, pas de la préservation de la boîte :)
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Perso j'utilise de l'éponge et du vinaigre sur toutes les étiquettes Cash Converters "fortement" incrusté, ça part plutot pas mal, mais attention sur le carton à ne abuser des doses de vinaigre au risque d'abimer ta boite...
Belle acquisition en tout cas, j'y joue pas mal sur Iphone dans le métro nottament, mais rien ne vaut l'OG
Belle acquisition en tout cas, j'y joue pas mal sur Iphone dans le métro nottament, mais rien ne vaut l'OG
maltos écrit:
oulala dur d'après ce qu'on a déjà dit de la vapeur ou de l'alcool ménager bien sur tout ça avec grande précision ;)
petit arrivage du jour
merci ;)
oulala dur d'après ce qu'on a déjà dit de la vapeur ou de l'alcool ménager bien sur tout ça avec grande précision ;)
Jybé écrit:
bonne idée c'est bon c'est fait :laugh:
maintenant je peut voir le carton blanc à l'interrieur ;)
Une bonne paire de ciseaux ! Tu découpes proprement autour de l'étiquette et l'encre sera intacte !
bonne idée c'est bon c'est fait :laugh:
maintenant je peut voir le carton blanc à l'interrieur ;)
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)