Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#45732 par ycar25
28 Sep 2011, 22:00
l'essence F avait l'air de bien fonctionner , mais j'ai pas encore testé .

#45733 par maltos
28 Sep 2011, 22:07
merci pour vos conseils mais quelqu'un as t'il deja enlevé cette etiquette sans abimé la boite
car elle est vieille et la colle bien fixé

#45734 par Tophus
28 Sep 2011, 22:11
maltos écrit:
merci pour vos conseils mais quelqu'un as t'il deja enlevé cette etiquette sans abimé la boite
car elle est vieille et la colle bien fixé

dans une petite boutique parisienne , on m'avais conseiller de faire chauffer l'étiquette ( sans la brûlé bien sur ) pour que le collant se détache facilement ,si il reste un peu de collant , alcool à 70 % + kleenex sans trop frotter pour évité les arrachements du carton .
;)
j'ai déjà enlever cette étiquette jaune d'un secret of mana , ça avais bien fonctionner à l'époque :)

#45736 par Nevertrust
28 Sep 2011, 22:25
Mais cette étiquette il ne faut pas l'enlever ! Il faut que tu es le guide avec. Cette étiquette est synonyme de Secret Of Mana c'est indéniable. :P

#45746 par Arjii
28 Sep 2011, 23:10
Nevertrust écrit:
Mais cette étiquette il ne faut pas l'enlever ! Il faut que tu es le guide avec. Cette étiquette est synonyme de Secret Of Mana c'est indéniable. :P

Ho lala le +1 bien gras! c'est exactement ce que je pense! Sérieusement Maltos, reconsidère ton envie de massacrer ta boite!

#45747 par PstyleZ
28 Sep 2011, 23:11
cette étiquette part bien avec de l'essence F et beaucoup de patience, et ce sans abimer la boite.
Cela dit je rejoins Nevertrust, cette étiquette est la marque du secret of mana français qui était vendu avec le guide et sans notice, si tu l'enlève ça fait boite du secret of mana belge, vendu sans guide mais avec notice !

#45753 par Nevertrust
28 Sep 2011, 23:27
Exactement, avoir la classe d'un jeu version FR avec le guide pour finir avec une boite belge, c'est pas terrible (et je n'ai rien contre les belges ;) )

J'ai trouvé cette image sur le net, regarder la tentative de retrait de l'étiquette qui a complètement foirée... Le jeu n'a plus aucun charme ! Image

#45764 par metlen007
29 Sep 2011, 00:54
Nevertrust écrit:
[quote]Exactement, avoir la classe d'un jeu version FR avec le guide pour finir avec une boite belge, c'est pas terrible (et je n'ai rien contre les belges ;) )

J'espere bien que ta rien contre les belges ;)

#45765 par ycar25
29 Sep 2011, 00:56
c'était pas dans la version belge qu'il y avait une notice ?

#45770 par badtz
29 Sep 2011, 08:27
maltos écrit:
petit arrivage du jour

c'est mon petit bijou,pour moi c'est le jeu qui m'a le plus marqué sur super nes
quelqu'un connait il une vrai bonne combine pour enlever ce monstrueux autocollant sans abimé l'encre de la boite
merci ;)

Je ne sais pas si tu vas essayer de l'enlever au final mais pense aussi que ta boite est peut être légèrement décolorée.
Et que si tu enlèves l'étiquette, tu auras un coin qui ne sera pas exactement de la même couleur que le reste...

#45787 par link-tothepast
29 Sep 2011, 11:07
Je crois que c'était la même boîte pour la Belgique et pour ma France... :dry:

Et quelle horreur cette étiquette jaune sur une si belle boîte.

#45833 par lorentzo59
29 Sep 2011, 20:03
Ce qui est bien avec les vacances c'est qu'une fois terminées il y a souvent des colis qui nous attendent à notre retour.

Voici ce qui est arrivé en mon absence :

Image

#45834 par Tidibiko
29 Sep 2011, 20:06
Bonsoir :)

"Zeldarrivage" pour moi aujourd'hui ^^:

Image

avec les titres :

-"The Legend Of Zelda : Four Sword Adventures" sur GameCube (via un magasin Cash) ;
-"The Legend Of Zelda : The Windwaker" sur GameCube (via une transaction sur le bon coin);
-"The Legend Of Zelda : The Minish Cap" sur GameBoy Advance(une enchère sur la baie);
-"The Legend Of Zelda : A link to the past + Four Swords" sur GameBoy Advance (échangé à un collègue de boulot);
-et enfin les 2 figurines offerte lors de la résa du jeu "The Legend Of Zelda : Spirit Track" (Merci Mr Link ;) ).

Il me manque dorénavant les 2 "Oracles Of" sur GameBoy Color. ;)

#45839 par Nevertrust
29 Sep 2011, 21:08
Tidibiko écrit:
Bonsoir :)

"Zeldarrivage" pour moi aujourd'hui ^^:

Image

avec les titres :

-"The Legend Of Zelda : Four Sword Adventures" sur GameCube (via un magasin Cash) ;
-"The Legend Of Zelda : The Windwaker" sur GameCube (via une transaction sur le bon coin);
-"The Legend Of Zelda : The Minish Cap" sur GameBoy Advance(une enchère sur la baie);
-"The Legend Of Zelda : A link to the past + Four Swords" sur GameBoy Advance (échangé à un collègue de boulot);
-et enfin les 2 figurines offerte lors de la résa du jeu "The Legend Of Zelda : Spirit Track" (Merci Mr Link ;) ).

Il me manque dorénavant les 2 "Oracles Of" sur GameBoy Color. ;)

Sympa tout ça ! Pour ma part, il me manque juste le Link's Awakening DX sur Game Boy Color. Cela fait bien plaisir d'avoir l'ensemble des opus de la série un ! ;)

#45842 par PstyleZ
29 Sep 2011, 21:20
bel arrivage Zelda, des heures de jeux en perspective !