Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#46436 par Jybé
04 Oct 2011, 19:38
@_Charles_ : Ce modèle là en particulier, non. Mais c'est une "machine pong" classique. 4 jeux (4 variations de pong en fait). Maintient du score directement sur la console. Et sûrement son type BIP qui sort de la machine. Bref, on fait pas plus rétro, et moi, j'adore. Essaye le à 2 et tu vas voir, si tu es dans le bon état d'esprit, ça peut devenir addictif !
L'avantage de ces graphismes, c'est qu'ils sont si simples qu'ils ne peuvent pas vieillir. Contrairement à tout les autres graphismes des machines suivantes.

Les 3 seuls pb sont :
- souvent les potentiomètres des pads ont trop vécu et déconnent
- il faut trouver un adaptateur secteur pour l'alimenter (vérifie au passage si les piles n'ont pas fuient dedans)
- le plus chiant, brancher la console par la prise antenne. J'ai jamais essayé sur un LCD TNT mais je doute que ça marche. Il faut donc passer par un magnétoscope. J'essaye de trouver un tuner externe qui me permettrait de tout brancher via un boitier plus petit qu'un magnéto, mais sans succès pour l'instant. Il existe un démodulateur RF>RCA mais pour le NTSC. Je doute que ça marche sur du SECAM ...

A plus

#46439 par kazeus
04 Oct 2011, 19:51
_Charles_ écrit:
Un petit héritage :

Image

Quelqu'un connaît ?

je ne connais pas mais là on peux dire que c'est du retro!!!!!!!!!

#46470 par _Charles_
04 Oct 2011, 23:20
En fait, je l'ai reçue en héritage, elle semblerait qu'elle date du milieu des 70'. Il s'agit effectivement de quatre variations de pong. Elle fonctionne avec un transfo (que je n'ai pas) ou avec quatre piles. Malheureusement, il y avait quatre piles dedans et celles-ci ont coulé. Avec beaucoup d'huile de coude, j'ai réussie à en enlever le 95% (non sans m'ouvrir avec un cure-dents. Véridique :laugh: ).

Je récupère prochainement une vieille cathodique et je vais tester tout ça. Je vous tient au courant !

#46526 par groju
05 Oct 2011, 18:34
My last one : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

Je suis pas trop branché cartmod d'habitude mais en tant que fan de starwing, il me fallait ce starfox 2... je viens d'y jouer une petite heure et en plus, il est vraiment bien et pas encore trop buggé... :cheer:

#46528 par maltos
05 Oct 2011, 18:43
belle aquisition le starwing 2
j'en ai passé des heure sur l'original :laugh:

#46549 par _Charles_
05 Oct 2011, 22:02
Jybé écrit:
- il faut trouver un adaptateur secteur pour l'alimenter

Effectivement, vu le nombre de piles requises (six !) et leur prix, ça serait une super solution. Malheureusement, sur la console il est juste écrit "9V DC" mais aucune info sur l'ampérage. Sans parler de l'embout, il faudrait trouver le bon. J'ai rien trouvé sur le web concernant ce Radio-Sports Radofin. Quelqu'un pourrait m'aider ?

#46551 par Nevertrust
05 Oct 2011, 22:05
Je le pensai plus cher que ça le StarWing 2 :dry:

Belle affaire.

EDIT : Maltos pour 5€ ça valait largement l'achat!

#46554 par maltos
05 Oct 2011, 22:15
encore une trouvaille de mon collegue de boulot
pour 5 euro manque juste la notice si quelqu'un en a une en rabe ;)
Image

#46607 par Arjii
06 Oct 2011, 21:02
Il me reste encore mes acquisitions de septembre à vous faire partager (Sega! J'espère ce WE si j'ai le temps) mais je ne résiste pas ce soir à vous montrer mon arrivage d'hier et d'aujourd'hui, hihi je suis trop content :woohoo: Il s'agit de super sidekicks 2, Robo Army (beat'em all) et Art of Fighting 2

Image

#46614 par groju
06 Oct 2011, 21:35
Excellents jeux... et très bel état! ;)

#46627 par Arjii
06 Oct 2011, 23:19
héhé merci groju ;)

#46631 par kazeus
07 Oct 2011, 04:07
pas mal du tout les jeux neo B)
j'espère que tu as super sidekicks 1 car le 2 est beaucoup moins bon je trouve!

#46633 par Arjii
07 Oct 2011, 08:30
Non c'est mon premier jeu de foot sur neo et comme c'est bien celui auquel je jouais sur borne de temps en temps c'est parfait :)
Je regarderai pour le 1, si il est aussi abordable que le 2 ca se tente :-)

#46643 par Jybé
07 Oct 2011, 12:10
Le meilleur jeu de foot sur Neo, à mon avis, est Soccer Brawl.
Avec Super Sidekicks I, c'est les seuls jeux de foot que j'aime !