Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#46907 par Arjii
09 Oct 2011, 23:31
Voici mes arrivages de septembre:

Je commence par ma nouvelle chouchoute, une MS1. Cette console est vraiment géniale mais qu'est ce qu'elle prend comme place, je crois que je vais me chercher une v2 pour la garder branchée.
Image

Puis une Saturn jap un poil "boostée" ;)
La manette est bonne à jeter mais je crois que je vais galérer à en trouver une blanche nickel...
Image

Et les jeux:
Image
Image
Image

Je me rends compte que j'ai oublié une 10aine de titre MS mais bon, tant pi c'est dans la chambre de ma fille qui dort. Pour plus tard :)
Bonne soirée.

#46928 par Benjamin
10 Oct 2011, 09:29
Ça doit pas être pratique de jouer avec cette grosse manette de Saturn Oo
Belles acquisitions en tout cas !

#46939 par Jybé
10 Oct 2011, 09:45
ycar25 écrit:

par contre y m'a pas l'air de pouvoir contenir grand chose par rapport à la place qu'il doit prendre .

J'ai testé et on peut mettre 18*3 jeux MD en boites.
C'est vrai que c'est pas énorme, mais il claque bien à côté de mon stand up Stormtrooper :)

#47102 par Lloz07
11 Oct 2011, 13:26
Aaaaaah mais excellent le R2-D2 Jybé! :woohoo:

T'as choppé ça où?

#47119 par Jybé
11 Oct 2011, 14:19
@Lloz07 : je l'ai eu dans un Boulanger. Bon c'est un peu gros ... On me mattait grave que je l'ai porté dans le centre commercial !

Sinon, je viens de choper ça sur LBC :

Image

Le Super Scope (complet) : 20€
Le Castlevania - Legacy of Darkness (loose) : 5€

#47148 par clioman2
11 Oct 2011, 19:14
Hello tout le monde,

N'ayant pas eu le temps de me connecter depuis un petit moment, voici une petite photo de mes 2 dernières pièces acquises:

Image

La bible PC Engine et le coffret des 10ans de Sonic sortie au Japon.

#47149 par groju
11 Oct 2011, 19:17
Elle est vraiment bien cte bible... je l'ai lue et relue en long et en large! :)

Sinon pour ma part, pas d'appareil photo sous la main, mais je viens d'avoir NIGHTMARE BUSTERS en loose sur Super Nintendo (et oui me direz-vous, encore un cartmodd! ^^) B)

#47150 par Arjii
11 Oct 2011, 19:23
groju écrit:
Elle est vraiment bien cte bible... je l'ai lue et relue en long et en large! :)

Sinon pour ma part, pas d'appareil photo sous la main, mais je viens d'avoir NIGHTMARE BUSTERS en loose sur Super Nintendo (et oui me direz-vous, encore un cartmodd! ^^) B)

C'est fou je me suis abonné hier soir à la mailing list de la superfighterteam qui bosse sur une release du jeu prochainement, j'ai trop hâte de l'avoir. Sans trop spoiler ça donne quoi comme jeu? C'est sympa?

#47151 par clioman2
11 Oct 2011, 19:26
groju écrit:

En effet elle est vachement bien cette bible.
Mais ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, mon cousin en étant un des co-auteurs... :woohoo:

#47179 par groju
11 Oct 2011, 23:01
Arjii écrit:
groju écrit:

C'est fou je me suis abonné hier soir à la mailing list de la superfighterteam qui bosse sur une release du jeu prochainement, j'ai trop hâte de l'avoir. Sans trop spoiler ça donne quoi comme jeu? C'est sympa?

Wé carrément, c'est comme pour Starfox 2... on se demande pourquoi diable d'aussi bons jeux ne sont-ils pas sortis à l'époque !!! :blink:

#47181 par Arjii
11 Oct 2011, 23:10
groju écrit:
Arjii écrit:
groju écrit:
on se demande pourquoi diable d'aussi bons jeux ne sont-ils pas sortis à l'époque !!! :blink:

Et bien mon cher Groju, sache que le jeu devait sortir en 1994, mais que malheureusement, aucun éditeur n'a eu le courage d'éditer ce soft sur une console en fin de vie.

Voilà bon je fais le malin mais je te cite quasi mot pour mot le pix'n love 17, page 11 qui m'a fait connaître l'existence de ce titre.

Rendons à César toussa B)

#47195 par kazeus
12 Oct 2011, 08:09
le dernier jeux md s'appelle bien "truxton"?c'est un shoot si je ne m'abuse?!
ca te fait combien de 64 au total?

ps: je bave devant tes jeux md !!!

#47205 par AnimusInside
12 Oct 2011, 09:37
Oui c'est bien Truxton en effet.

Pour les 64, ça me fait 40 jeux complets, et 9 consoles en boite.

Et pour les jeux MD, clair que c'est du bon en titres, tout choppé d'un coup a m'évitera de lourdes recherches à l'avenir ^^

#47206 par kazeus
12 Oct 2011, 09:43
pour alien soldier tu n'as pas laissé ton bras au vendeur au moins :laugh: !
tu l'as eu pour combien?