Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#48450 par teriak
20 Oct 2011, 14:09
Hé hé!

Je viens de recevoir quelques jeux pC engine que j'attendais depuis longtemps et ce pour un coût honnête par rapport à ce qui se pratique sur eBay ou Priceminister.

Alors:
- PC Kid 1
- PC Kid 2
- Vigilante
- Shinobi

Tous complets boîtes + pochette plastique + notice + mousse
L'ensemble pour 80€ frais de port compris

Vivement que je les insèrent dans ma coregrafx!!!

#48476 par Jujubean
20 Oct 2011, 17:46
Après une discussion avec Link, j'ai décider de me procurer le OoT Collector Edition Pal, mais au lieu de me tourner vers Ebay Fr et ses 2 offres à 1000 € et 400 €, je suis allé sur Ebay.au et ai dégoté celui ci pour l’équivalent de 60 € fdp in...

Image

Image

#48477 par kazeus
20 Oct 2011, 17:52
ebay.au????
qu'as t il de plus que les autres a part sa boite dorée?

#48480 par kazeus
20 Oct 2011, 17:58
Jujubean écrit:
Australie seul territoire ou il est sorti !
Rien, une boite dorée et en relief et une cartouche dorée et un manuel dorée.

pas mal si tu ne l'avais pas ou si tu es fan de zelda!
par ailleurs c'est vrai que je ne regarde jamais sur les autres ebay :facepalm:

#48482 par Jujubean
20 Oct 2011, 18:10
Bien sur Fan de Zelda et surtout de OoT

Il faut regarder sur les autres Ebay, certains pays ne sont pas encore contaminés pas des clowns quoique de moins en moins... Mais il y a souvent de bons deals et même des fois des trucs FR.

Et les fdp ne sont pas bien plus cher qu'en France, et la negoce est très courante

#48485 par kazeus
20 Oct 2011, 18:28
je crois que tous les pays sont contaminés mais ils ont des prix différents c'est tout!

#48498 par clioman2
20 Oct 2011, 19:39
Hello tout le monde,

Voila ma dernière acquisition:

Image

Complète boite notice, il ne me manque plus que la jaune et la verte (pas vert pomme) pour avoir les 6 couleurs completes...

#48519 par DarkSyriak
20 Oct 2011, 22:07
J'ai eu l'heureuse surprise de voir arriver cette après midi dans mon magasin, le mec des scouts a qui j'avais acheter les consoles en boite y'a un mois en arrière (la saturn,snes,megadrive 2 et la nes), et il arrive avec une snes et une nes en boite et me dit « j'ai pensé a toi car je sais que tu es passionné et que tu collectionne les consoles en boite »
Et voilà ce qu'il ma rapporter, le tout pour 60 euro! Je vous laisse imaginer comment j'étais content!
Le truc c'est qu'il a vue que moi c'est vraiment par passion et pour la collection que j'achète, alors que la plupart de ces autres clients lui rachète pour revendre sur le net, donc il préfère faire plaisir a un passionné!!

Image
By darksyriak at 2011-10-20

#48521 par DarkSyriak
20 Oct 2011, 22:16
AnimusInside écrit:
C'est beau comme geste !!

C'est claire, je lui ai payer un coca est on a discuter 1 heure dans le magasin, pas beaucoup de monde aujourd'hui, du coup je lui faisait voir des photos de ma collection et on a discuter jeux vidéo ancien et actuel.
Par contre je commence sérieusement à avoir un problème de place chez moi :(

#48522 par PstyleZ
20 Oct 2011, 22:17
oué bel état les deux consoles, et joli le OOT collector australien, le seul probleme avec ebay australie en général ce sont les frais de port ! après quand c'est juste pour un jeu encore ça va :p

#48524 par AnimusInside
20 Oct 2011, 22:26
T'es pas le seul avec un problème de place Dark t'en fais pas, moi je sais carrément plus où mettre les choses, j'en ai partout.

#48528 par DarkSyriak
20 Oct 2011, 22:40
AnimusInside écrit:
T'es pas le seul avec un problème de place Dark t'en fais pas, moi je sais carrément plus où mettre les choses, j'en ai partout.

Moi j'envisage sérieusement de louer un box dans un garde meuble ou un truc du genre