Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#49207 par kazeus
28 Oct 2011, 10:51
:laugh: :laugh: ok merci pour ces renseignements!!!

tfr: très belle qcquisition! tu les as choppés où tous les présentoir?

#49227 par Tfr
28 Oct 2011, 12:35
Kazeus: jai racheter le fond de stock D'un magasin et il me reste plein de truc a allez chercher genre une borne SNES, des jeux,

#49243 par clioman2
28 Oct 2011, 16:49
Tfr écrit:
Kazeus: jai racheter le fond de stock D'un magasin et il me reste plein de truc a allez chercher genre une borne SNES, des jeux,

C'est clair, vraiment de très belle pièces :woohoo:
Par contre ça va te prendre une place énorme du coup !!!

J'adore le modèle M90, il me fait de l’œil... ;)

#49245 par groju
28 Oct 2011, 17:34
Tfr écrit:

Wahou ! Et par curiosité, ça coûte combien un fond de stock de magasin ? Et surtout, comment t'as fait pour racheter tout ça ??? :woohoo:

#49251 par Loosep
28 Oct 2011, 19:22
Crédit sur 5 ans avec un taux d'interet a 7.9% :p

#49254 par rustyvince
28 Oct 2011, 19:51
Beaux achats!!!

Voila pour moi pour ne bouchée de pain. Le pack Gameboy Color est dans un état irréprochable!
Image
Image

L'une des 2 NES me fait des écrans noirs. Donc si vous avez des astuces, des idées...

#49258 par Tfr
28 Oct 2011, 20:25
groju écrit:
Tfr écrit:

Wahou ! Et par curiosité, ça coûte combien un fond de stock de magasin ? Et surtout, comment t'as fait pour racheter tout ça ??? :woohoo:

Les gens qui Vendaient leurs magasins se sont séparer de leur stock pour pas très cher vu que je les connait depuis longtemps. Mais bon je le suis fais plaisir, cest mon cadeau de noel^^

#49261 par Arjii
28 Oct 2011, 20:43
Wouha je viens de voir ton post Tfr, vraiment super, tu vas te faire une game room de dingue avec ça!

#49265 par Nevertrust
28 Oct 2011, 21:01
Nom de Zeus tfr, quelle prise !!!!! Énorme !!!!

Pas de jeu pour moi mais j'ai (enfin) reçu ce matin l'artbook de Xenoblade Chronicles. C'est un magnifique livre, je m'attendais à quelque chose d'assez petit mais c'est tout de même en 18,5*25,5. On apprend beaucoup de choses car plus qu'un artbook c'est aussi une sorte de guide. Je ne suis pas du tout déçu, loin de là !

[center]Image[/center]

Voici quelques photos du livre : sommaire, encyclopédie, matériel des developpeurs, la chronologie complète. Le livre est vraiment très très complet et c'est là qu'une infime partie !

[center]Image Image Image Image[/center]

#49294 par LeNoise
28 Oct 2011, 23:24
Today :

Ecco master system et Tom et Jerry sur master system
etat neuf sa c'est cool.
Le prix moins ....

#49297 par groju
28 Oct 2011, 23:31
Tfr écrit:
groju écrit:
Tfr écrit:

Les gens qui Vendaient leurs magasins se sont séparer de leur stock pour pas très cher vu que je les connait depuis longtemps. Mais bon je le suis fais plaisir, cest mon cadeau de noel^^

Et donc, combien ???

#49299 par PstyleZ
28 Oct 2011, 23:53
très jolies tes bornes / meubles / enseignes Tfr, des objets qui sont de moins en moins courant de nos jours, qui plus est dans cet état j'avoue ça fait bien envie ^^

#49311 par Ney
29 Oct 2011, 10:30
J'ai vus une Snes à 16 euros à un Cash cela vaut le coût ?

#49313 par kazeus
29 Oct 2011, 10:42
ca dépend!
elle est en boite?
est-elle jaunie?
as t elle tous ses cables?

#49334 par PstyleZ
29 Oct 2011, 13:34
Reçu ce matin :

l'art book xenoblade, enfin c'est pas trop un artbook vu qu'il y a presque plus de blabla que d'images :p
Image

Quelques jeux MD (merci Link pour le wonderboy)
Image

un pack SNES boite un peu abimée mais complet et poly et matos absolument nickel à l'intérieur, 30 euros sur ebay.
Image

mon jeu de versus fighting préféré de la super nintendo
Image

BIM celui là ça faisait un moment que je le cherchais, reste à enlever quelques résidus de sticker à l'essence F et ça sera nickel !
Image

Et la photo de groupe qui fait plaisir !
Image