Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ça c'est claire, les japonais ont toujours été comme ça.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Super ces jeux jap! Du bon beat'em all miam :silly:
Bon c'est pas les meilleurs qui sont arrivés mais bon mon facteur a bosser sous la pluie au moins aujourd'hui (Vengeance inside).

Fan de Sega ?
Bah viens nous rejoindre sur Facebook "Le repaire rétro de maitre sega" . Même si il y a Becks c'est quand même sympa X)
Bah viens nous rejoindre sur Facebook "Le repaire rétro de maitre sega" . Même si il y a Becks c'est quand même sympa X)
Un temps de merde chez moi, donc je me suis fait plaisir, j'ai acheté un jeu que voulais absolument tester depuis super longtemps (je pense que tout le monde sur le forum l'a déjà :laugh:)
STARWING sur Super Nintendo
STARWING sur Super Nintendo

Quelques arrivages aussi:
-un gros lot de manettes NES achetés sur Ebay. (Je voulais me faire un petit stock de consommables, mais là, j'avoue j'en ai trop!)
-un lot de notices achetées à Billy95. D'ailleurs, chapeau bas pour la qualité de l'envoi et du colis! En plus elles sont toutes vraiment propres! Et grâce à lui, mon Zelda SNES est complet!
-un gros lot de manettes NES achetés sur Ebay. (Je voulais me faire un petit stock de consommables, mais là, j'avoue j'en ai trop!)
-un lot de notices achetées à Billy95. D'ailleurs, chapeau bas pour la qualité de l'envoi et du colis! En plus elles sont toutes vraiment propres! Et grâce à lui, mon Zelda SNES est complet!
Nouvel achat d'aujourd'hui, un MultiScreen et pas des moindres : Le premier, le très bon Oil Panic !
(Merci à Tassiruam pour avoir fait la liaison avec le vendeur)

(Merci à Tassiruam pour avoir fait la liaison avec le vendeur)

"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Belle ! Y a même les piles neuves d'origine !! Combien faut mettre pour une beauté pareil ?

Pour du complet bon état, la plupart des MultiScreen s'achètent entre 60 et 80/90€.
Je suis particulièrement content d'avoir acheté celui-là car c'est le tout premier MultiScreen :cheer:
Je suis particulièrement content d'avoir acheté celui-là car c'est le tout premier MultiScreen :cheer:

Hop Hop arrivages de la semaine
Colis reçu mercredi (eBay)
Passage à Cash à midi
Petit lot en main propre
Et retour à Cash ce soir, je leur avais dit de me la garder quand j'y suis passé à midi.
Le craquage de la semaine, je comprends pas comment ils ont pu avoir ça dans le magasin, mais j'ai pas pu me retenir ^^
[spoiler]
[/spoiler]
Colis reçu mercredi (eBay)

Passage à Cash à midi

Petit lot en main propre

Et retour à Cash ce soir, je leur avais dit de me la garder quand j'y suis passé à midi.
Le craquage de la semaine, je comprends pas comment ils ont pu avoir ça dans le magasin, mais j'ai pas pu me retenir ^^
[spoiler]

[/spoiler]
C'est une PS3 Jap, jamais sortie chez nous en bleue ;)
Pour les RPG ouais, je voulais du bon jeu pour ma collec PS1, je suis servi ^^
Pour les RPG ouais, je voulais du bon jeu pour ma collec PS1, je suis servi ^^