Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#50083 par ycar25
05 Nov 2011, 23:54
j'y connais rien en jaguar mais le prix me semble sympa ;)

#50084 par comptesuppr101
05 Nov 2011, 23:59
Moi non plus et moi aussi.

#50087 par groju
06 Nov 2011, 00:18
Ben JNS Respect et Arjii aussi !:)

#50093 par Jybé
06 Nov 2011, 01:19
Hello à tous,
Alors voici pour moi 2 lots que je viens d'avoir ... avec potentiellement un 3ème, mais faudra passer par une estim avant ...

1er lot :
Image

2ème lot :
Image

Donc le 1er lot DC à 50€. Je l'ai surtout pris pour Shen Mue, car j'ai déjà une bonne partie des jeux. Par contre, toute les boites, notices et CD sont nickels !

En arrivant chez lui, le gars me dit "j'ai aussi ça" (le 2ème lot) et qu'il ne l'a pas encore mis en vente ... Je regarde et je vois 2 boites de jeu N64 ... complètes et nikel (le Bako est quasi neuf) ... la N64 a l'extention pack ... Il me dit 50€ aussi ... et en plus il rajoute le Zelda : Oracle of ages neuf, jamais déballé ! Hop je prends ...

Et il me dit ... "j'ai encore ça" (potentiel 3ème lot), mais il doit voir avec son frère si il le vend ... donc direction le topic des estimations ...

#50098 par AnimusInside
06 Nov 2011, 02:39
Jolis les arrivages tout le monde.

Sympa le Jaguar JNS, surtout pour ce prix.

Et Jybé, juste respect pour tes 2 lots !

#50109 par Tidibiko
06 Nov 2011, 12:50
Jybé écrit:
Hello à tous,
Alors voici pour moi 2 lots que je viens d'avoir ... avec potentiellement un 3ème, mais faudra passer par une estim avant ...

1er lot :
Image

2ème lot :
Image

Donc le 1er lot DC à 50€. Je l'ai surtout pris pour Shen Mue, car j'ai déjà une bonne partie des jeux. Par contre, toute les boites, notices et CD sont nickels !

En arrivant chez lui, le gars me dit "j'ai aussi ça" (le 2ème lot) et qu'il ne l'a pas encore mis en vente ... Je regarde et je vois 2 boites de jeu N64 ... complètes et nikel (le Bako est quasi neuf) ... la N64 a l'extention pack ... Il me dit 50€ aussi ... et en plus il rajoute le Zelda : Oracle of ages neuf, jamais déballé ! Hop je prends ...

Et il me dit ... "j'ai encore ça" (potentiel 3ème lot), mais il doit voir avec son frère si il le vend ... donc direction le topic des estimations ...

Punaise les lots de fou! Bien vu. ;)

Je t'avoue que le 1er lot me laisse réveur, incroyable le "Zelda : Oracle of ages" neuf dans le second (j'espère mettre la main sur ce titre d'ici la fin d'année, mais ce n'est pas gagné! :p)

#50116 par ycar25
06 Nov 2011, 13:05
je sais pas pourquoi mais je préfére le lot 64 :)
bien joué ;)

#50120 par Lloz07
06 Nov 2011, 13:38
jybé m'étonnera toujours! ;)

#50124 par Tfr
06 Nov 2011, 14:00
Jybé écrit:
Hello à tous,

1er lot :
Image

2ème lot :
Image

Joli tes deux lots jybe

#50144 par Jybé
06 Nov 2011, 15:36
Merci, merci ... mais je suis fébrile car j'ai peut être moyen d'avoir un gros lot Nec :)

#50181 par Jybé
06 Nov 2011, 19:22
Tidibiko écrit:
incroyable le "Zelda : Oracle of ages" neuf dans le second (j'espère mettre la main sur ce titre d'ici la fin d'année, mais ce n'est pas gagné! :p)

Tu le cherches en complet j'imagine ? Car il me semble que je l'ai en double, mais en loose, si un échange t'intéresse.
Mais faudra que je vérifie car c'est peut être le Oracle of Seasons que j'ai en double ...

#50210 par kazeus
06 Nov 2011, 21:01
Jybé écrit:
Tu le cherches en complet j'imagine ? Car il me semble que je l'ai en double, mais en loose, si un échange t'intéresse.

tu devrais nous faire une petite vente un de ces 4!! ;)

#50215 par Nevertrust
06 Nov 2011, 21:41
Oui le lot 64 est beautiful, et le zelda tout neuf est une belle prise !

#50262 par becks32
07 Nov 2011, 12:00
SAlut tout le monde voiçi mon arrivage pour 0 euro....le shenmue c'est un copain qui me la donner(merci VINCE)et la game&watch c'est mon père qui voulait la JETER!!! :angry: :angry:

Image

#50263 par kazeus
07 Nov 2011, 12:10
le shenmue 2 :woohoo: t'en as de la chance! bien joué