Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#50593 par becks32
10 Nov 2011, 12:21
Merci a Thunderzeal pour cette SNES comme NEUVE a bas prix :) :)

Image

#50628 par rustyvince
10 Nov 2011, 21:05
AnimusInside écrit:
J'avais oublié, j'ai aussi reçu ça ^^

Image

C'est quoi exactement ce pack super meat boy?

#50634 par Mis@r
10 Nov 2011, 22:06
Voici ma dernière acquisition, enfin c'est une ré-acquisition puisque j'ai retrouvé ça dans la cave de mes parents alors que j'étais persuadé de les avoir jeté depuis longtemps ...

du console +
Image

du joypad
Image

encore du joypad
Image

encore un peu et un super power
Image

et enfin les plus vieux
Image

Je dois avouer que c'est assez émouvant à re-lire surtout les tests du genre Zelda 3, Castlevania 4 et autres...

#50636 par pat47200
10 Nov 2011, 22:18
Mis@r écrit:
Voici ma dernière acquisition, enfin c'est une ré-acquisition puisque j'ai retrouvé ça dans la cave de mes parents alors que j'étais persuadé de les avoir jeté depuis longtemps ...

du console +
Image

du joypad
Image

encore du joypad
Image

encore un peu et un super power
Image

et enfin les plus vieux
Image

Je dois avouer que c'est assez émouvant à re-lire surtout les tests du genre Zelda 3, Castlevania 4 et autres...

C'est vrai que tu doit avoir une larme à l'œil en voyant les test des Mega hits Super Nintendo ainsi que les jeux Neo-Geo qui nous faisait rêver à l'époque (c'était la console de jeu de rêve de l'époque). :lol:

#50640 par Tfr
10 Nov 2011, 23:05
billy95 écrit:
TFR balance nous ta collection :woohoo: :woohoo: :woohoo:

ce mec a des putain de truc et il ne nous les montre pas :facepalm: :pinch: :whistle:

allé fait péter tes dernières rentrée style M92 :whistle:

Je les ai mis sur le fofo dans les dernières acquisition bily ( page 280 et quelques de mémoires...)
Pas encore fait de photo de ma game room jouis en plein travaux. ;)

#50658 par billy95
11 Nov 2011, 09:35
Tfr écrit:
billy95 écrit:
TFR balance nous ta collection :woohoo: :woohoo: :woohoo:

ce mec a des putain de truc et il ne nous les montre pas :facepalm: :pinch: :whistle:

allé fait péter tes dernières rentrée style M92 :whistle:

Je les ai mis sur le fofo dans les dernières acquisition bily ( page 280 et quelques de mémoires...)
Pas encore fait de photo de ma game room jouis en plein travaux. ;)

:blush: :blush: oups pas vu sur ce forum j'ai raté les photos.

pas grave. Fait! péter! ta! collection! en photo !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :P

#50719 par badtz
11 Nov 2011, 20:03
Salut.
Ca faisait longtemps, j'ai un peu mis la collection de coté ces derniers temps mais voilà quand même quelques petites arrivées de ces dernières semaines

4 jeux NEC bien sympa, ça m'a permis de ressortir la console qui dormait un peu...
Image

2 petits jeux AES pour ma collection des jeux du pauvre. Il y en a 2 autres qui sont partis en même temps mais le colis a l'air de s'être perdu en route :'(
Image

Trouvé sur LBC. La boite est un peu abimée mais je n'allais pas me plaindre vu que le vendeur est venu me l'apporter au boulot (et pour 3€ ;) ).
Image

#50720 par kazeus
11 Nov 2011, 20:17
pas mal tes jeux nec!!!! :woohoo:
bizarrement j'ai un colis qui semble s'être perdus également :( p..... de poste!!

#50723 par lorentzo59
11 Nov 2011, 20:25
Han Boktai 1er du nom. Super ça. Très belle acquisition à un très bon prix ;)

#50725 par badtz
11 Nov 2011, 20:27
kazeus écrit:
pas mal tes jeux nec!!!! :woohoo:
bizarrement j'ai un colis qui semble s'être perdus également :( p..... de poste!!

J'étais content pour les jeux NEC surtout ce que c'était pas trop cher (pour ces jeux qui sont assez recherchés en tous cas)

C'est clair que c'est fatigant la poste et en plus, avec Noel, ça ne va pas s'arranger...

lorentzo59 écrit:
Han Boktai 1er du nom. Super ça. Très belle acquisition à un très bon prix ;)

Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai toujours été curieux par rapport à ce jeu. Je trouve le principe du capteur de luminosité très original.

#50726 par kazeus
11 Nov 2011, 20:43
badtz écrit:

avec Noel, ça ne va pas s'arranger...

donc tous le monde envoie son cadeaux du secret santa en suivie!

#50741 par Masterlord
12 Nov 2011, 01:28
Bien joué le Boktai !