Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#53674 par Lloz07
09 Déc 2011, 11:08
No worry becks, you're welcome! ;)

@Jujubean : ça par contre, c'est une vraie photo qui envoie du pâté!!! :woohoo:

#53676 par kazeus
09 Déc 2011, 11:10
le sims city est dans un très bon état! j'aimerai bien le chopper un jours celui là!

#53682 par PstyleZ
09 Déc 2011, 11:20
pour la simple raison que la version FRA en classic n'existe pas ;) sinon belle rentrée de boîtes rouges

#53686 par PstyleZ
09 Déc 2011, 11:56
joli aussi ! oué mario paint, super metroid, bomberman 2 et sim city n'existent pas en version classic fr, je pense que le seul qui va vraiment te faire galérer si tu l'as pas déjà et si tu cherches le full set avec fr quand c'est possible c'est donkey kong country 2 classic fah, extrêmement rare en fah alors que facilement trouvable en noe, je l'ai cherché très longtemps avant d'en trouver un, si ça peut t'aider je pense qu'il a été très peu distrib en france, moi je l'ai trouve en Hollande, donc du côté H du FAH, pareil pour donkey kong country 3 classic plus facilement trouvable en Hollande qu'en France.

#53699 par awarefirst
09 Déc 2011, 13:35
Vive les anglais! C'est pas des fous de rétrogaming sur cette île nan?

#53700 par ycar25
09 Déc 2011, 13:45
y ont quand même de la gueule les classics snes ;)
quand on voit les wii :X

voila pour moi , bon je pense avoir fais le tour de la xbox , plus qu'un petit crazy taxi 3 et j'en aurais fini , ça ne devrait pas poser trop de problèmes :laugh:

Image

#53716 par LeNoise
09 Déc 2011, 17:24
Aller un gros tour au cash et hop on repart soulager :

Image

Phantasy star : 20 euros sans notice
Batman : gratuit
Ghosbuster : 3 euros
Global defense 3 euros
Alien 3 : 3 euros
Et 12 euros les jeux GB (merci pokemon pour la miss , sa douille en cash sa :S )

#53766 par kazeus
10 Déc 2011, 12:18
voilà pour moi aujourd'hui,deux captain tsubasa que j'ai adoré!

Image

#53776 par anonyme26
10 Déc 2011, 13:46
Petit tour au cash ce matin

Image

Le star wing a un coté tout jauni ça a l'air plus sale que du plastique jauni j'ai tenté plusieurs solutions mais si vous avez des idées je suis preneur.

#53809 par awarefirst
10 Déc 2011, 20:10
Mon dernier achat sur LBC reçu aujourd'hui =) :

Image

MD1, Méga CD 2 avec tous les fils et les 3 jeux en très bon état avec arcade stick (A la vente aucune utilité). Et un sonic et knuckles complet dans sa boite cartonnée! (Pas sur la photo) accompagné de Sonic 1.

Au prix de 33 euros port compris =).

Sinon voici le cadeau d'une dame de mon boulot :

Image

Image

Image

Manque juste la notice =).

Par contre une rage folle! J'avais une NES deluxe pack avec 5 jeux boite dans la ligne de mire. Appel de suite, personne reponds (il est 8h15 normal), 10 minutes après je rappelle...vendue...65 euros complète.

Pas grave mais bon!

#53814 par LeNoise
10 Déc 2011, 20:34
Joli le megacd Cd

Pour ma part recu :

MAster of darkness sur MS (THE clone de castlevania )
Dragon's Fury (le jeu de flipper ou on s'ennuie pas )
Flashback
et Dick Tracy MD

tous complet

pas de cable pour les tof et la grosse flemme d'aller le chercher dans ma voiture^^