Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#53827 par AnimusInside
10 Déc 2011, 21:12
Arrivages fin de semaine (manque quelques trucs déjà rangés) :

Image

Image

Image

Un peu de lecture (et un lapin crétin ^^)

Image

Et là, la crème, cadeau de la copine de mon cousin, reçu aujourd'hui. Un rêve.

[spoiler]
Image
[/spoiler]

#53831 par Platy
10 Déc 2011, 21:46
C'est une bonne pèche.

#53834 par lorentzo59
10 Déc 2011, 21:55
Sympa le FF7 dédicacé par Sakaguchi. Sûrement lors de la Japan Expo 2007 d'ailleurs. Très belle pièce en tout cas.

Et cool le lapin crétin assassin's creed, j'aimerai bien en trouver un un de ces quatre. Tu lis les bouquins en anglais ?

#53835 par LeNoise
10 Déc 2011, 21:56
AnimusInside écrit:
Arrivages fin de semaine (manque quelques trucs déjà rangés) :

Image

Image

Image

Un peu de lecture (et un lapin crétin ^^)

Image

Et là, la crème, cadeau de la copine de mon cousin, reçu aujourd'hui. Un rêve.

[spoiler]
Image
[/spoiler]

Need un retour sur immortal quant tu l'auras tester /D je me pose trop de question sur ce titre ^^

#53840 par AnimusInside
10 Déc 2011, 22:12
Yep bien vu pour la dédicace du FF VII, c'était bien à la Japan ^^
Pour le Lapin Crétin, sorti d'Amazon, en même temps que les livres (les 2 autres bouquins arrivent plus tard, pas en stock au moment de la commande)

Pour les livres, oui je lis en anglais, j'ai horreur des erreurs et contre-sens de traduction.
Enfin, je lirai un livre français en français hein, mais si c'est écrit en anglais par l'auteur, alors je respecte l'oeuvre originale (et je fais ça pour énormément de livres, même scientifiques)
Mais là j'ai encore quelques livres à lire avant d'attaquer ceux-là, j'ai récemment repris goût à la lecture et je ne m'en lasse pas.

Pour le Immortal, promis je fais un retour dès que testé, mais c'est pas pour demain je pense ^^ C'est du Genesis, et j'ai pas de Genesis ^^

#53843 par lorentzo59
10 Déc 2011, 22:19
Je vais aller voir sur amazon tiens pour le lapin, merci pour l'info.

Pour les livres, et autre média aussi, c'est clair que les versions originales c'est le top. Moi j'aurais pas le courage de lire autant de page en anglais, un jeu vidéo ça me dérange moins par contre. Tu pourras me dire si les livres valent le coup et apportent des infos sur l'histoire stp. Je me les prendrais peut être en français.

#53845 par AnimusInside
10 Déc 2011, 22:23
Yep je te dirai ça quand j'aurai lu le premier, je vais les faire dans l'ordre ; mais là, je suis page 200 d'un livre de 570 pages, et j'ai 2 Dan Brown que je veux enchaîner avant les Assassin's Creed (et Dan Brown, c'est 700 pages à chaque fois :laugh: )

#53880 par Jyse
11 Déc 2011, 12:32
Hello tout le monde, les photos des jeux suivant viennent d'un carton que ma mere ma redonné apres être laissé dans l'oubli quelque années ^^ !
Mario Paint en boite
Image
By jyse at 2011-12-11

Manette sans fil pour Snes
Image
By jyse at 2011-12-11

Et des jeux Nes
Image
By jyse at 2011-12-11
(le jeu caché par le flash est : Duck Tales 2)
Image
By jyse at 2011-12-11
(le jeu caché par le flash est : Xevious)

Voila voila

#53881 par Jyse
11 Déc 2011, 12:37
Un superbe arrivage pour AnimuInside ^^.
Je me souvien des heure passé sur Immortal. D'ailleur impossible de remettre la main sur mes jeux Mega Drive.....j'ai la console, mais sans jeux c'est tâche ^^!

#53886 par Tidibiko
11 Déc 2011, 13:19
Bonjour à tous :)

Voici l'arrivage de cette fin de semaine (Merci à Jeff au passage ;) ):

Image

Tous les jeux PSOne sont complet et en bon état.

D'ailleurs, je n'ai pas pu m’empêcher de partager les "remerciements" en fin de notice du jeu "The Raiden Project" :D :

http://twitpic.com/7qxepz

^^

#53890 par kazeus
11 Déc 2011, 13:34
lorenzo: les livres assassin's creed valent le coup car ayant déjà lut le premier et attaqué le deuxième je peux te dire que j'ai du mal a décrocher (il en existe 3 actuellement) et c'est d'ailleurs grace au livre que j'ai attaqué la série en jeux video ;)

#53897 par AnimusInside
11 Déc 2011, 14:16
kazeus écrit:
lorenzo: les livres assassin's creed valent le coup car ayant déjà lut le premier et attaqué le deuxième je peux te dire que j'ai du mal a décrocher (il en existe 3 actuellement) et c'est d'ailleurs grace au livre que j'ai attaqué la série en jeux video ;)

Il en existe 4, dispo sur Amazon (à moins que le 4ème n'ait pas encore été traduit, mais il est dispo selon stock en anglais)

#53901 par rustyvince
11 Déc 2011, 14:45
De beaux arrivages!

#53919 par kazeus
11 Déc 2011, 17:44
a mon avis il n'a pas encore été traduit et je ne le prendrais pas en anglais car suite a la lecture de bioschock en anglais,ca m'a calmé :P

#53938 par MrToinou
11 Déc 2011, 20:09
Petit tour chez Cash comme chaque week-end ! avec:

James Bond - Demain ne meurt jamais PS1
James Bond - Le monde ne suffis pas PS1
Medal of Honor PS1
Medal of Honor - Resistance PS1

Obscure Xbox (manque la notice)
Morrowind Xbox
Les chevalier de baphomet - Le manuscrit de voynich Xbox

Black PS2
Fahrenheit PS2
Guitar Hero World Tour PS2

Puis une guitare (guitar hero) dans sa boite impecable

et aussi OutRun Version Japonais sur Megadrive :woohoo:

Sinon je suis rester pendant 1heure a regarder 2 jeux N64 (Donkey Kong 64 Complet boite impecable aucune pliure ou autre mais 40euros donc je sais pas si c'est une bonne affaire puis FZero X a 15euros boite impec & une manette N64 Noire boite impec aussi , donc si vous me dite que c'est une bonne affaire jy retourne demain :laugh: )

Puis si vous voulez des photos de ce que j'ai acheter no problemo demander :)